Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

27 Mai 2007


Nathy

Messages recommandés

le spectacle après le match durera deux heures, avec la présence de comique, sportifs, acteurs et chanteurs italiens. Les joueurs pourraient même endosser le maillot du centenaire B)

N'oubliez pas qu'après il y a la fête au Duomo....vous allez dormir tard !

quel fete au duomo?

il n'y a pas de fete prevu au duomo

on parle d'une remise du trophee a Palazzo Marino mais on c'est pas encore le jour avec Madame Moratti qui recoit l'inter è la mairie de Milan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Création
  • Dernière réponse

Ba je pense que les gens vont aller se saouler la gueule au Duomo. Sachant que Lundi c'est férié ils vont aller s'amuser sur la place la plus connu. Il me semble logique qu'il va y avoir la fête toute la nuit sur le Duomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour avoir des places de trains pour le lundi de Pentecôte à mon humble avis... Pis j'ai pas le temps d'aller à la gare d'ici ce w-e j'suis débordée...

 

Axum, merci infiniment pour avoir pris ces 2 billets :worthy: Tout le monde me paiera en cash et moi je te fais un virement sur ton compte :nikel: Je te dois donc 127€ c'est bien ça? Enfin donc pour tout ça on regarde en MP :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu que Figo a marqué, au moins? :ermm::bigrin:

 

 

J'ai hate d'etre a demain :jumpy: Faites nous un joli résumé :nathy: ^^

 

Figo a marqué? :ermm:

 

:bigrin:

 

Superbe l'ovation qu'il a reçue :P

 

Lirounet :bigrin:

 

Liri, tu ne dis rien avant nous demain ok :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, les émissaires !

 

Je vous demande pas si c'était bien, je vais pester encore plus.

Par contre je vous demande dès que possible les tofs, vidéos, sentiments, impressions ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut A Tous :D

 

Quel match et quel fête :coeur:

 

Que d'émotion et de joie :blushing:

 

Un grand MERCI du fond du coeur à : Nathy, Domi, Stefano et Liri... Un rêve qui s'est réalisé grâce à vous et qui est devenu "réalité" avec vous :wub:

 

:interamo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...