Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (F.C Porto)


Rick Ross

Messages recommandés

Les mecs Si RICARDO QUARESMA vient a L'INTER mais vous pouvez pas vous en rendre compte combien on sera FORT!!!!

Quaresma sa va devenir un des plus grand joueurs du monde, et si il va en premiership il va etes meilleure ke C.Ronaldo... Donc serieusement faut esperer que on le voit chez nous avec chivu

 

Débranche ta console ca fait mal aux yeux. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

Les mecs Si RICARDO QUARESMA vient a L'INTER mais vous pouvez pas vous en rendre compte combien on sera FORT!!!!

Quaresma sa va devenir un des plus grand joueurs du monde, et si il va en premiership il va etes meilleure ke C.Ronaldo... Donc serieusement faut esperer que on le voit chez nous avec chivu

 

Débranche ta console ca fait mal aux yeux. :nikel:

:D Pas mal celle là Karon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo c'est un ailier de formation...

 

A vrai dire qu'il soit ailier de formation ou pas je pense que c'est pas le plus important. Ce qui est important c'est qu'il avait déja pas mal joué en 10 et qu'a ce poste il a toujours livré de belles presations. On connait son talent y'a plus rien à redire, il peut jouer où il veut j'aurai toujours confiance.

Quaresma...Caresse-moi.... c'est different avec lui. Un joueur techniquement doué, mais est-ce qu'on l'a déja vu jouer en 10 ? Je ne pense pas. C'est déja un risque trop elevé pour qu'on puisse s'interesser à lui.

Puis entre nous des mecs avec ses grigri y'en a plein le Bresil (on a même recensé un joueur-otarie, c'est dire jusqu'où va la connerie), pas besoin de griller 30M :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Karo'.

On en veut pas et on en a nullement besoin. De plus cette rumeur bien peu fiable il y a deux mois est devenu ridicule, tout cela on le sait c'est pour faire grimper la cote du joueur, l'atlético n'en veut plus, Porto ferait bien d'arreter de se toucher en pensant le vendre a 25/30 millions, personne n'en veut déja...

Il en vaut pas plus de 12/15 ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Figo encourage l'Inter à enrôler Quaresma

Le milieu de terrain de l'Inter Milan Luis Figo a pressé son président Massimo Moratti afin qu'il s'offre les services du talentueux ailier du FC Porto Ricardo Quaresma.

 

Formé au Sporting Lisbonne et passé par le FC Barcelone comme son aîné Figo, l'international portugais de 23 ans est une des grandes promesses portugaises pour l'avenir et de nombreux regards se braquent déjà vers les Champions du Portugal pour l'enrôler.

 

Figo joue d'ailleurs déjà les conseillers et a loué les qualités de son ex-partenaire de sélection : "Quaresma est un des meilleurs joueurs portugais du moment. Je crois qu'il a les qualité requises pour jouer dans n'importe quelle équipe, même si c'est lui qui devra décider de ce qui est le mieux pour lui." a déclaré l'ancien crack merengue et blaugrana au sujet de son compatriote à Calcio Italia

 

goal.com !!!

 

si c'est figo qui pressent momo je me dit que c'est peut etre vrai!! :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lippi conseille Quaresma a tout les grands clubs d'europe. J'ai cru comprendre que dès qu'il sera entraîneur d'un club il vas enrôler Quaresma en tant que première recrue

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Piano/2007/08_Agosto/05/lippintervista.shtml

 

C’è un calciatore che può spostare gli equilibri?

 

“Uno dei miei pallini è Quaresma. Il giorno che tornerò ad allenare farò di tutto per acquistarlo. Quaresma potrebbe far fare un ulteriore salto di qualità a un grande club”.

 

 

Il dit également que l'Inter et le Barça sont les 2 équipes les plus puissantes d'europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...