Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (F.C Porto)


Rick Ross

Messages recommandés

La régle est simple des qu'un club anglais est sur un joueur, ils font de la surenchére et il est alors impossible de s'aligner....

 

C'est normal qu'actuellement tous les bons joueurs partent en angleterre, rien n'est controlé; l'argent sale coule à flots rien d'étonnant que de voir de folles sommes d'argent dépensés, mais cela ne durera qu'un temps.

 

Quaresma, un joueur talentueux qui j'espére sera le successeur de figo a l'inter, il a un coup de pieds remarquable de plus polyvalent, il ne lui manque plus qu'un club à la hauteur de ses ambitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir je suis nouveau lol

 

Quaresma est un excellent joueur, technique, rapide ... J'aimerais bien qu'il vienne pour etre le succésseur de Figo mais il se dirigera surment vers l'atletico Madrid qui commence vraiment a avoir une bonne équipe ou bien vers l'Angleterre. Mais bon tout est possible!

post-3609-1183935814.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas besoin de Quaresma vu que c'est un ailier mais certains semble ne pas comprendre ca.

 

Moi ce qui me fait rire, c'est ceux qui croient que Figo est un numero 10. Il a toujours été ailier mais il sait jouer à ce poste la aussi. Qui c'est qui a fait le plus de centre pour nos attaquants? Figo, et il ne les fesait pas du centre du terrain mais bien des ailes. Mancini le fait jouer un peu partout,autant sur les ailes qu'en 10. Quaresma peut faire pareil. Moi je l'accueillerai à bras ouvert mais il n'y a qu'un truc qui me gène, c'est son prix et c'est uniquement ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire, c'est ceux qui croient que Figo est un numero 10. Il a toujours été ailier mais il sait jouer à ce poste la aussi. Qui c'est qui a fait le plus de centre pour nos attaquants? Figo, et il ne les fesait pas du centre du terrain mais bien des ailes. Mancini le fait jouer un peu partout,autant sur les ailes qu'en 10. Quaresma peut faire pareil. Moi je l'accueillerai à bras ouvert mais il n'y a qu'un truc qui me gène, c'est son prix et c'est uniquement ça.

 

 

 

Ah bon ? Etre 10 pour toi signifie être cantoné dans l'axe et ne pas bouger ? C'est pas ca un 10. Un 10 decroche aussi sur les côtés des fois. Le soucis de Quaresma c'est qu'il a besoin d'espace, il ne peut pas jouer dans l'axe. A la différence d'un Figo. Il n'ont pas du tout la même éxpérience et la même vision du jeu.

 

Et puis tu regardes souvent des matchs de SuperLiga ? Ou tu regarde Youtube Channel ? Quaresma est un joueur avec de nombreux déchet, maintenant tu dois sans doute être un fan des joueurs qui font des gestes techniques et qui ont une belle coupe de cheveux avec des supers chaussures Nike qui brille.

 

Enfin si tu es convaincu que Quarsema peut jouer 10, c'est que tu as vraiment pas vu jouer le bougre.

 

Et puis arrête de comparer l'incomparable. Figo et Quarsema leurs seuls points communs c'est d'être Portugais et d'être formé au Sporting. La comparaison s'arréte là, aprés niveau caractéristique ca n'a rien à voir.

 

Enfin voilà ce qui me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Quaresma qui peut jouer 10 ? Je crois que t'as craqué mec lol. Meme CR7 qui est largement meilleur que lui ne peut pas le faire. Ces mecs là c'est des ailiers purs, il ne peuvent pas jouer dans l'axe parce que c'est pas dans leur nature. Demande a Riquelme de jouer ailieier, tu pense qu'il pourra ? Moi non. Si un joueur n'est pas polyvalent, il peut pas jouer ailleurs qu'a son poste de formation et Quaresma fait partie de ces qui ne sont pas polyvalent. J'espère qu'il me prouvera le contraire mais bon je pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je regarde les matches et je ne me fie pas qu'a youtube. Je ne suis pas fan des joueurs pour leur coupe de cheveux ni pour leurs chaussures. Ce que je constate,c'est que à son age,Figo ne savait pas jouer 10 non plus. Au barca, il restait collé à la ligne de touche et fesait de tres beaux centres. Il a appris avec le temps, je me dis que Quaresma pourrait le faire aussi si Figo lui apprend. Je ne dis pas qu'à coup sur, il pourra mais on sait jamais. Ensuite,Figo dans notre équipe ne reste pas beaucoup dans l'axe, il va beaucoup sur les ailes et fait beaucoup de centres, Quaresma peut faire pareil. Pour l'expérience, c'est normal mais il peut en acquérir plus vite en jouant avec Figo. Maintenant, ce n'est pas prioritaire, je te l'accorde, puis son prix est exagéré mais ça me plairait bien de l'avoir dans l'équipe au moins pour la saison prochaine. Il offrirait d'autres solutions à Mancini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo a plus de talent dans son slip que Quaresma dans ton son corps. Plus serieusement on peut même pas les comparer, Quaresma est comme un mauvais remake de la jeunesse de Figo. Figo c'est la classe, le dribble juste à la Zizou, le timing et le parfait leader. Le comparer à "Caresse mwa" est plutot une insulte pour ce joueur de classe internationale -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

topic a fermé !!! je vois mal quaresma chez nous <_<

1 on en a pas besoin

2 c'est pas un aillier qu'il nous faut

3 on a pris jimenez en tant que MO donc toute les place sont prise il ne reste plus que chivu et un MDF tel que M.Diarra pour moi le mercato sera terminer apres que c'est 2 poste soit réglé !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il a pas signé dans un club ou qu'il n'a pas dit ouvertement qu'il désire rester à Porto, je ne vois pas pourquoi fermer c e topic en sachant qu'il y a eu plusieurs rumeurs faisant état d'un transfert chez nous et ce meme si il ne correspond au schéma tactique instauré par notre Mancio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs Si RICARDO QUARESMA vient a L'INTER mais vous pouvez pas vous en rendre compte combien on sera FORT!!!!

Quaresma sa va devenir un des plus grand joueurs du monde, et si il va en premiership il va etes meilleure ke C.Ronaldo... Donc serieusement faut esperer que on le voit chez nous avec chivu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...