Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (F.C Porto)


Rick Ross

Messages recommandés

Les Champions d'Italie sont retournés à la charge pour l'as du FC Porto, Ricardo Quaresma.

 

L'International Portugais est depuis plusieurs mois sur les tablettes de l'Atletico Madrid. Toutefois, il semblerait que l'ailier portugais rejoindra l'Inter l'été prochain. Il est vu du coté d'Appiano Gentile comme le successeur idéal de Luis Figo.

 

Source : Goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

Qui peut etre contre la venue d'un joueur pareil qui risque d'exploser d'ici quelques années comme Son jumeau CR7 ? Meme si notre systeme actuel n'utilise pas d'ailier je pense que ce serait une erreur de ne pas essayer de le prendre que pour cet raison... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trés bon certes, mais comme à dit Snik' ce joueur n'entre pas dans le schéma tactique de l'Inter. C'est un joueur qui ne peut pas jouer dans l'axe, il lui faut d'énormes espaces pour qu'il puisse s'exprimer.

 

Si Mancio part dans l'optique de garder le même dispositif tactique, je vois pas pourquoi on devrait le prendre. On le voit bien cette année, on a 2 ailiers qui n'ont pas de temps de jeu à cause du schéma tactique en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour ses un joueur extraordinaire Mancio pourrait le convertir dans le milieu se n'est pas un probleme comme cette année avec Maxwell qui est défenseur gauche maintenant

 

Ba Maxwell a toujours été un latéral gauche avec l'Ajax ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme cette année avec Maxwell qui est défenseur gauche maintenant

Il jouait déjà défenseur gauche avant il est polyvalent... alors que Quaresma c'est un pur joueur de débordement et donc de couloir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour ses un joueur extraordinaire Mancio pourrait le convertir dans le milieu se n'est pas un probleme comme cette année avec Maxwell qui est défenseur gauche maintenant

 

Ba Maxwell a toujours été un latéral gauche avec l'Ajax ...

Excuser moi j'ai toujours cru que s'était un milieu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma, c'est juste du cirque, il devrait être recruté par le cirque Zavatta !

Ou qu'aille à Lyon, il y aura un peu de spectacle en L1 parce que Keita et Ziana peuvent pas le faire tout seul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut quand meme pas cracher sur ses performances et ses qualités. Déjà, pour moi il a le meilleur coup de pied extérieur au monde et ca se voit qu'il l'a travaillé parce qu'il le manit très bien quand il veut marquer ou quand il veut faire des centres.

Maintenant, c'est vrai que Quaresma n'est pas polyvalent et le fait qu'il vienne à l'Inter obligera un autre joueur (Stankovic ?) à etre son pendant à gauche ou à droite en fonction de sa position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent joueur tout le monde parle qu'il ne rentrerait pas dans le dispo de Mancini ben Figo c'est pareil il à toujour joué aillier c'est cette saison que Mancini avec l'arrivée de Vieira le fait jouer 10 pour ma part il a les meme caréctéristique que Luis Figo donc il peut le remplacer à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut quand meme pas cracher sur ses performances et ses qualités. Déjà, pour moi il a le meilleur coup de pied extérieur au monde et ca se voit qu'il l'a travaillé parce qu'il le manit très bien quand il veut marquer ou quand il veut faire des centres.

Maintenant, c'est vrai que Quaresma n'est pas polyvalent et le fait qu'il vienne à l'Inter obligera un autre joueur (Stankovic ?) à etre son pendant à gauche ou à droite en fonction de sa position.

 

Oui oui je confirm son exterieur est extraordinaire B)

 

Perso je suis a fond deriere Ricardo ^_^

J'adore ce joueur super technique presque autant que Cristiano il tente surement moins de chose mais si il veut il peut faire de magnifiqe chose avec ses pieds :P

A Porto il joue MOD mais je l'est déja vu aussi joué sur le coté gauche avec un exterieur comme le sien c'est comme si il avait un pied gauche pour centré :bigrin:

 

Bref j'espere et je croise les doigts pour que l'on arrive a recruter Quaresma au pire je le verrais a l'Atlético :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour, mais il n'arrivera bien evidement pas à combler le vide que laisserait l'hypothétique depart de Figo... Comme j'ai dit je suis pour un trident l'année prochainne, et donc j'espere secrétement que les dirigeants recruteront dans ce sens la même si les probabilités d'un changement de formation sont faibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...