Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (F.C Porto)


Rick Ross

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

Ce joueur il nous le faut. C'est l'héritier de Figo. Pour ceux qui penseraient qu'il est trop personnel, il apprendra en jouant aux cotés des autres joueurs de L'Inter et avec les consignes de Mancini aussi.

Il a beaucoup muri depuis son retour du Barca à Porto.

Il est pret à faire le grand saut et il apporterait un vrai plus à l'équipe. Il permettrait déjà à Ibrahimovic de monter plus haut et d'etre plus dangereux devant le but car il s'occuperait de remonter le ballon, il a la créativité et la vitesse pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto: Quaresma plus cher

Le FC Porto a décidé de monter les enchères à 25 millions d'euros sur le transfert de son attaquant vedette Ricardo Quaresma. L'Atletico avait manifesté son intérêt pour un transfert de l'ancien joueur du Barça, initialement évalué entre 10 et 15 millions.

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porto: Quaresma plus cher

Le FC Porto a décidé de monter les enchères à 25 millions d'euros sur le transfert de son attaquant vedette Ricardo Quaresma. L'Atletico avait manifesté son intérêt pour un transfert de l'ancien joueur du Barça, initialement évalué entre 10 et 15 millions.

 

Source : eurosport.fr

ed apres calciomercato l inter n alignera pas les 25millions demander.tu m etonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut négocier son prix à la baisse et le prendre car c'est le successeur de Figo. Si Moratti a autant aimé Figo(à un age si avancé), il aimera encore plus Quaresma (beaucoup plus jeune,plus rapide,plus technique etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit nerazuroooo, c'est une piste à lacher, le prix de Quaresma à subit une inflation spectaculaire. On est tout de même pas Chelsea. D'autant plus que pour un ailier, on peut trouver la saison prochaîne aussi bien, pour moins chers B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a subi une inflation spectaculaire comme tu dit Freewal mais on ne sait toujours pas pour quelle raison e prix. Il est bon c'est vrai mais de là a demander 25 millions, c'est vraiment de l'arnaque. ya que Manchester et Chelsea pour payer des joueurs comme ca a ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Quaresma, c'est de la qualité. Je ne vois pas qui comme ailier est plus fort que lui actuellement, il y en a peu. Son prix, ok est élevé mais si on peut négocier à la baisse, il faut le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est un bon joueur et tout et tout (attention je l'aime bien, je veux pas etre pris a parti) MAIS, car il y a toujours un mais, on en a pas besoin.

Si on l'achete c'est pour mettre Solari a gauche, et ca, jpense pas que ce soit une grande idée...

bref Quaresma on ferait mieux de souhaiter qu'il ne vienne PAS a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas besoin parce qu'on a Figo, mais il ne pourra pas jouer tous les matches et de plus ce sera sa dernière saison. Après ça, faudra le remplacer, donc au plus tard Quaresma on en aura besoin dans un an. On peut l'acheter maintenant et à la limite le preter encore un an à Porto. C'est le successeur de Figo, on le regrettera si on se le fait chiper. Dans pas longtemps, lorsqu'il évoluera dans un grand club, il vaudra le prix de Cristiano Ronaldo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas besoin parce qu'on a Figo, mais il ne pourra pas jouer tous les matches et de plus ce sera sa dernière saison. Après ça, faudra le remplacer, donc au plus tard Quaresma on en aura besoin dans un an. On peut l'acheter maintenant et à la limite le preter encore un an à Porto. C'est le successeur de Figo, on le regrettera si on se le fait chiper. Dans pas longtemps, lorsqu'il évoluera dans un grand club, il vaudra le prix de Cristiano Ronaldo!!!

Désolé mais la je capte pas. :mellow:

il a été démontré que Quaresma, on en a pas besoin.

Donc, après l'avoir acheté, ou le mettre ? Tu veux qu'il soit comme Solari ou Mariano ?

Dans ce cas, ca fait cher le cireur de banc.

Aussi, je voudrais juste qu'on m'explique en quoi c'est le successeur de Figo, du moins a l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout deux Portugais, l'un est bon même étant "vieux" l'autre nul bien que "jeune" :

Les contraires s'attirant, Quaresma est le successeur de Figo !

Considérant que les cycles ont une importance indéniable dans l'existence de l'humanité.

Quaresma devrait être bon quand il sera vieux.

Problème, Figo était bon étant jeune. ( y fait chier celui la à me casser mes théories ) <_<

Figo est donc une anomalie.

Quaresma est donc la solution logique qui fait qu'il faut remplacer une anomalie par un joueur "normal" et ce, pour le bien de l'équipe et son équilibre.

En plus de cela, à proportion d'age ( par rapport à la durée moyenne d'une carrière de footballer soit 14-18 ans ) on trouve plus de vidéos sur Youtube de Quaresma ( 2860 ) que de Figo ( 5700 ).

C'est simple, c'est de l'alchimie. :nikel:

 

 

( Ca fatigue mine de rien d'être incohérent )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, Quaresma nul? Ok j'ai pas besoin de parler plus. D'autres disaient ça aussi pour Cristiano Ronaldo, qu'il fait des gri-gri pour rien et qu'il plonge tout le temps, pourtant je suis sur que beaucoup ont changé d'avis et qu'ils aimeraient l'avoir ici. Alors Quaresma, il joue aux memes postes que Figo, il a meme + de technique, + rapide. Le seul truc, c'est qu'il a moins d'expérience. Mariano ou Solari, ils ne jouent quasi jamais, et c'est pas eux qui vont pouvoir remplacer Figo. D'ailleurs Moratti et Mancini disaient que si Figo partait, ils devraient recruter absolument un bon pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le successeur de Figo, on le regrettera si on se le fait chiper. Dans pas longtemps, lorsqu'il évoluera dans un grand club, il vaudra le prix de Cristiano Ronaldo!!!

Par pitié ne le compare pas Figo il n'aura jamais la carrière qu'il a eu car il pète plus que haut que son cul tout simplement... Après soit tu changes radicalement de mentalité dans ton jeu comme CR et là j'ai envi de dire que 100% d'efficacité ou alors tu continues à te recoiffer tous les 100m et essayer de te montrer le plus souvent et jamais aucun club ne mettra plus de 15M sur ta tête...

Quaresma c'est efficace contre des marioles en défenses mais je ne lui donnes 1 chance contre de grands défenseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'es devin ou quoi pour prédire sa carrière? Puis s'il veut partir dans un grand club, il doit taper dans l'oeil, c'est pour ça qu'il fait tout ça. Puis franchement, des joueurs comme ça, c'est excellent pour les spectateurs, on paye nos places pour voir ce genre d'action. Le championnat portugais n'est pas tres relevé, c'est pour ça qu'il le fait, sinon quand il joue contre des gros, il en fait déjà moins. Puis à l'Inter, il apprendrait et deviendrait encore plus fort. C'es comme Ibra quand il était à la juve, beaucoup ne le voulait pas parce qu'il était sois disant trop personnel, qu'il ne marquait pas beaucoup etc. Les joueurs montent leur niveau quand ils viennent chez nous, comme Cambiasso (qui ne jouait jamais au réal). Avec Mancini, Mihaljovic et meme Figo, il serait bien encadré et il prendrait une autre dimension encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...