Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Ricardo Quaresma (F.C Porto)


Rick Ross

Messages recommandés

Man U veut devenir le Portugal avec Nani, Ronaldo et Quaresma.

a mon avis si il achete tant de milieux c est que ronaldo va se casser et qu il faut le remplacer car nani joue meme plae que lui.et moratti a promis un gros joueur et ca va etre lui, c est mon intuition et ca me parait logique.

 

Ben moi mon intuition me dit que ton intuition sa trompe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Création
  • Dernière réponse

je ne pense pas non plus qu'il va aller a MU, il n'aurait aucun temps de jeu la haut, il faudrait qu'on rentre deja dans la partie comme sa on lui montre quel interet on a pour lui :bigrin: ,de plus ce joueur a beaucoup d' expérience il a progresser avec porto,il a quand meme été meilleur passeur cette année avec porto,il marque,il a le meilleur exterieur pied droit de la planète le type :bigrin: . que demandé de plus serieusement :nikel: .

 

j'ai essayé de mettre une video de lui,j'espere que sa marchera :bigrin: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca c'est bien beau, mais quaresma est un pur ailier et nous on joue avec un 10 et 3 milieux récuperateurs!!! où est ce que vous voulez qu'on le mette???

Si c'est pour qu'il vienne pour chauffer le banc comme un certain Solari qui je vous le rappelle avant son arrivée chez nous etait un des meilleurs ailiers au monde.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca c'est bien beau, mais quaresma est un pur ailier et nous on joue avec un 10 et 3 milieux récuperateurs!!! où est ce que vous voulez qu'on le mette???

Si c'est pour qu'il vienne pour chauffer le banc comme un certain Solari qui je vous le rappelle avant son arrivée chez nous etait un des meilleurs ailiers au monde.....

 

 

Rien à ajouter. Je sais pas. J'essaie de les comprendre mais j'y arrive pas. Pourquoi avoir besoin d'un ailier exclusif ? Quaresma apart sur son aile il peut jouer nul part. Je sais pas si vous êtes au courant mais on joue avec un meneur axial.

 

Est ce que vous regardez Quaresma jouer ou est ce que vous mattez ses videos Youtube ou il fait 3 exterieur du pied et 2-3 grigris. On jouerait avec deux ailiers, encore à la limite sa venue serait compréhensible mais là ... On utilise pas d'ailiers, nos deux ailiers cette année c'était Gonzalez et Solari. On les a utilisé aux comptes gouttes. Alors si c'est pour lacher 20 millions et il faire jouer des bouts de matchs à quoi ca va servir ? Ah si j'ai trouvé, ca vous servira sans doute à Pes.

 

Bref on cherche un 10, un meneur de jeu si vous preferez, et là ne venez pas dire que Quaresma peut y jouer car ca voudrait dire que vous avez jamais vu le bonhomme jouer. Les ailiers c'est pas la peine on en a pas besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U veut devenir le Portugal avec Nani, Ronaldo et Quaresma.

a mon avis si il achete tant de milieux c est que ronaldo va se casser et qu il faut le remplacer car nani joue meme plae que lui.et moratti a promis un gros joueur et ca va etre lui, c est mon intuition et ca me parait logique.

 

Ben moi mon intuition me dit que ton intuition sa trompe !

ben oui t as peut etre raison mais ferguson avait dis avantque si il achetait nani c etait pour remplacer ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis mes anciens posts dans "Votre equipe pour l'année prochaine" J'ai toujours dit que à l'heure actuelle, il n'y a que 3 joueurs auxquels on doit changer de dispositif juste pour eux, c'est Ronaldinho, Messi et Ronaldo.

 

Mais vu que c'est pratiquement impossible de les avoir, alors autant rester avec la même formation qu'on maitrise parfaitement aujourd'hui et la fortifier par des renforts pauvres en quantité mais riche en qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en réflichissant.

Au départ j'était pour Quaresma et je croyais qu'il s'adapterait mais je sais pas car il y a tellement de MO qui on déjà prouvé leur valeur je préférerais de prendre un MO sur genre Diego.

 

PS: C'est grâce a certains qui m'ont fait réfléchir. Et oui je suis pas aussi tétû que sa lol désolé HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il vient pas je serais énormément déçu :( ,j'espere trop qu'il viendra si il décide de venir,il va tout chamboulé les défenses italiennes,il est trop fort ce type,perso c'est le type qu'il nous faut vous imaginez sur les côtés zlatan-ricado :rolleyes::rolleyes: se serais incroyable de l'avoir chez nous je suis persuadé qu'il casserait tout ricardo avec la vitesse qu'il la, la technique rolalala :rolleyes::bigrin: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man U veut devenir le Portugal avec Nani, Ronaldo et Quaresma.

Heu c'est Quaresma qui a fait part de son attirance pour Manchester, pas l'inverse.

Sinon pour Ronaldo il ne quitera pas Manchester avant longtemps, très longtemps. Il se sentira justement encore plus chez lui à Old Trafford avec l'arrivée de Nani.

 

Sinon je pense que l'Inter pourrait s'adjuger Quaresma, le joueur à fait part de son interet pour le club et l'Inter (avec MU) est aujourd'hui le club le plus attirant d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que Manchester n'envisage pas de le recruter. Maintenant on est encore au tout début du mercato (malgré de hold'up de MU) et y'a encore largement le temps de réfléchir aux milleurs recrues coté Inter. Quaresma est jeune, technique, rapide, il est déjà en équipe nationnale et i a de l'interet pour l'Inter.

 

ça fait quand même pas mal d'arguments pour qu'il se joingne à l'effect (déjà énorme) de l'Inter.

Maintenant l'Inter voudra peu être donner la priorité à un meneur comme première recrue cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a le meilleur exterieur pied droit de la planète le type :bigrin: . que demandé de plus serieusement :nikel: .

 

Boaf, un pied gauche comprenant l'extérieur ET l'intérieur, et un intérieur pour le pied droit ça serait un bon début non ?

Sérieusement ! :laugh:

 

Parceque bon, trève de plaisanteries, il avoue lui même avoir un pied gauche catastrophique, de fait il utilise son extérieur du droit par défaut.

Voir certain transformer une énorme carence en point fort, c'est drole deux secondes mais à la longue...

Surtout quand on ne retient que les fois ou ça fait mouche, quand ça file en 6 mètre ou que c'est mou bizarement ça parle moins, et pourtant.

 

Il déclarait lui même lors de son époque Barcelonaise ne pas pouvoir s'adapter aux choix du coach ( Rijkaard est pourtant connu pour être très flexible ), et certains veulent le faire passer MO, bein voyons.

Un aillier refusant de défendre est un sacré boulet pour une équipe, encore plus quand on a pas besoin d'aillier.

 

Pour ce qui est de mettre Zlatan sur un coté pour lui ça me fait le même effet qu'envisager de mettre Adri en aillier gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les extérieurs qu'il fait. Il fait quelques fois le coup du foulard du pied droit parce qu'il sait qu'il arrivera pas à centrer du pied gauche de manière normale à cause de ses lacunes avec ce pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Rijkaard c'est qu'il lui demandait de rester systématiquement coller à la ligne de touche et lui voulait plus participer au jeu après il s'est blessé et Luis Garcia (Liverpool) a éclaté à ce moment là jusqu'à lui prendre sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon faut savoir que ses dribbles, crochets, exterieurs, ... il en rate les 3/4. Donc ca sert à rien, autant Ronaldo il fait des grigris la plupart utile, lui c'est vraiment passager, alors si c'est pour le voir perdre le 3/4 de ses ballons ou duels ca sert à rien, je préfére un joueur sobre qui perd 1/4 de ses ballons. Il faut du spectacle dans le foot je suis d'accord, mais le spectacle c'est pas seulement les grigris. Faut arréter de se taper les videos Youtube en boucle.

 

Et puis quand vous comprendrais qu'on a pas besoin d'ailier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

use' date='mercredi 06 juin 2007 à 11:32' post='222997']

Toute facon y'a peut de chance qu'il vienne,et c'est tant mieux.

 

 

j'espère que tous se que tu dis, sera le contraire :bigrin: ,si on mise bien sur lui il y a moyen qu'il vienne chez nous :smile: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...