Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🔮🔮 Liverpool


Manyoo

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 18 heures, daffy a dit :

Van Dick et Trent sont horribles. MĂȘme Dumfries fait une meilleure saison que Alexander Arnold et Acerbi fait une meilleure saison que Van Dick c'est dire 

Van Dijck le surcĂŽtĂ©. Mais bon c'est le championnat d'Angleterre en mĂȘme temps, tu met Acerbi en Angleterre ça devient un ballon d'or aux yeux des journalistes. Quand tu vois le prix de Macguirre alors qu'il a le niveau d'un Rannocchia et encore je suis sĂ»r que Rannocchia est plus fort.

 

  • Haha 1
  • Hein ?! 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Imperator9 a dit :

Van Dijck le surcĂŽtĂ©. Mais bon c'est le championnat d'Angleterre en mĂȘme temps, tu met Acerbi en Angleterre ça devient un ballon d'or aux yeux des journalistes. Quand tu vois le prix de Macguirre alors qu'il a le niveau d'un Rannocchia et encore je suis sĂ»r que Rannocchia est plus fort.

 

Tu y vas fort quand mĂȘme, avant d'avoir sa hype il a quand mĂȘme tout gagner avec son club l'ami Van Dick, depuis sa blessure au genou son niveau est trĂšs faible. Je penses qu'il a fait 2 saisons Ă  un niveau incroyable mais depuis c'est l'ombre de lui-mĂȘme. AprĂšs une grosse blessure surtout aux genoux beaucoup de joueurs ne reviennent pas Ă  leur niveau, comme Chiesa en ce moment. 

Modifié par daffy
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Dijk a énormément apporté à son arrivée et il a stabilisé la défense des Reds. Mais il est vrai que depuis sa blessure il est moins dominateur et n'a pas toujours été aidé par ses compÚres de la défense central.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🔮🔮 Liverpool
  • 3 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
il y a 2 minutes, daffy a dit :

La bombe du cÎté de Liverpool Klopp partirai à la fin de la saison. 

Info de Romano

confirmé par le club 

Je vois 3 possibilitĂ©s cet Ă©tĂ© pour lui: Barcelone, Bayern ou l’Allemagne s’ils se ratent a l’euro. Sinon je pense qu’il fera une pause  

Pour Liverpool  je pense à Xabi Alonso 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Greg0744 a dit :

confirmé par le club 

Je vois 3 possibilitĂ©s cet Ă©tĂ© pour lui: Barcelone, Bayern ou l’Allemagne s’ils se ratent a l’euro. Sinon je pense qu’il fera une pause  

Pour Liverpool  je pense à Xabi Alonso 

Pour Xabi Alonso je suis d'accord avec toi aprĂšs il est restĂ© tellement longtemps lĂ  bas et Ă  marquer le club que ca va ĂȘtre compliquĂ© de passer derriĂšre lui. 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GregButcher a dit :

Je vois bien inzaghi entraüner la bas 😅

Je veux bien qu'on le garde encore un peu si ça t'embĂȘte pas... 😅

Ils peuvent bien faire signer Gerrard ou Xabi Alonso, je ne me fais pas de soucis pour le futur de Liverpool B)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage au successeur de Klopp. Pas facile de passer derriÚre quelqu'un qui a fait un tel travail et obtenu de superbes résultats. Quand on voit ce que ça donne à MU aprÚs Ferguson et le temps qu'Arsenal a mis a se remettre du départ de Wenger. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partirait sur une autre Premier League remportée, ce serait beau pour lui.

Pour la suite, Xabi Alonso ferait trĂšs bien l’affaire mais m’étonnerait pas qu’il aille plutĂŽt du cĂŽtĂ© du RĂ©al pour la fin d’Ancelotti.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, sensibb a dit :

Il partirait sur une autre Premier League remportée, ce serait beau pour lui.

Pour la suite, Xabi Alonso ferait trĂšs bien l’affaire mais m’étonnerait pas qu’il aille plutĂŽt du cĂŽtĂ© du RĂ©al pour la fin d’Ancelotti.

AprÚs tout dépend si Xabi Alonso veut faire la ldc avec Leverkussen, le timing n'est pas bon pour Liverpool mais plutÎt pour le Réal l'année d'aprÚs,  mais s'il veut partir cet été il ira à Liverpool.

En tout cas il a le choix est pour un trÚs jeune entraßneur c'est assez inédit, le seul qui en deux ans avait autant de choix c'était Mourinho aprÚs Porto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Greg0744 a dit :

confirmé par le club 

Je vois 3 possibilitĂ©s cet Ă©tĂ© pour lui: Barcelone, Bayern ou l’Allemagne s’ils se ratent a l’euro. Sinon je pense qu’il fera une pause  

Pour Liverpool  je pense à Xabi Alonso 

Il dit qu'il est fatigué... ça sent l'année sabbatique :g:

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...