Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur] Alexandre Pato (Internacional)


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 444
  • Création
  • Dernière réponse

Mais tu l'as déjà vu jouer ? Je comprends pas ca. On colle des etiquettes aux joueurs, on créer des stars on nous annonce des prodiges là où il y en a pas forcement.

 

Des supers joueurs il y en a plein le championnat Italien. Il serait Slovene le Pato personne au monde le connaitrait.

 

Enfin je concois pas le fait de lacher des millions d'€ sur un joueur dont on connait rien. C'est quand même une grosse somme. Même pour un vrai crack de 17 ans c'est cher, mais alors pour un potentiel crack je trouve ca excessif. 5-8 millions à la limite, ca peut être un pari, ca c'est un pari, donner le moins possible pour essayer d'avoir un resultat maximum. Mais là pauvrette il a 17 piges, il a pas fini sa puberté et on lui donne l'etiquette d'un futur meneur de jeu d'une equipe qui veut gagner la Ligue des Champions et la Serie A.

 

Bref c'est debile, s'il vient, une pige en Primavera, une année de prêt et seulement aprés on jaugera son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir ce qui fait que certains préferent Pato à Belluschi, à Diego, à Sneijder, à Van der Vaart, à Deco, à...

Qu'a t'il en plus ?

Pourquoi serait il meilleur en MO qu'un MO de formation ?

Titulaire ou remplaçant ?

20M pour un remplaçant, cher, non ?

 

Il serait bon de l'avoir en alternative, mais de la à le mettre titulaire et lui laisser les clefs du jeu...

 

Que vois je ?!

Ca compare Bastian Schweinsteiger avec Caresser moi...

( Mode Bob Marley ON )I wanna jammin', i wanna jammin' with you ! ( Mode Bob Marley OFF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui fait qu'on mette 20 millions sur un mec comme pato Impé' c'est tout simplement que le milieu du foot change de plus en plus, il y a quelques années a cet age là, nous l'aurions eu pour une bouché de pain le Pato, mais avec l'arrivé des Russkofs, des Ricains aux manettes du foot, le fric fait la loi, et donc ca va en surencherant, meme si le mec comme tu dis n'a encore rien prouvé, point sur lequel je suis d'accord, de plus, les talents précoces se font aujourd'hui sont de plus en plus courant, et plus personne ne veux passer a coté d'un futur Maradona ou d'un futur Messi.

 

Quant a Pato, moi ca me botterait qu'il vienne, maintenant, si on debauche un Sneijnder a 10 millions, et bien je dis bravo.

J'ajoute qu'aujourd'hui les culbs sont plus enclins a mettre du blé sur des argentins ou des brésiliens, soit disant plus fiables,( je me marre), sur le point ou si le mec etait slovene tout le monde s'en fouterait, je suis d'accord, on voit bien avec Van der vaart que Sgnos a cité, que j'adore, eh ben le Van der Vaart, le seul club qui s'est interessé a lui, c'est Hambourg, alors bon...

 

C'est con mais c'est le foot moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu l'as déjà vu jouer ? Je comprends pas ca. On colle des etiquettes aux joueurs, on créer des stars on nous annonce des prodiges là où il y en a pas forcement.

 

Des supers joueurs il y en a plein le championnat Italien. Il serait Slovene le Pato personne au monde le connaitrait.

 

J'avoue n'avoir vu que brievement un bout de match de son club, m'enfin comme tu dis c'est le fait qu'il soit Bresilien qui me fait nourrir tant d'espoir en lui! ( ça repond à la question de Sgnos aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de viser Eto'o. Juste des joueurs comme Rosina du Torino, Montolivo de la Fio, Criscito du Genoa, Van Der Vaart, ... Bref tout ce genre de joueurs, s'ils seraient Brésiliens, ils seraient présenté comme des Pelé ou Maradona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'me demande ou on va. La plupart d'entre vous sont pour la venue d'un joueur de 17 ans, qui n'a strictement rien prouvé ou que ce soit et qui coute la peau des fesses alors qu'il ne l'ont jamais vu jouer plus de 2 matchs d'affilé, tout ca parce qu'il est brésilien et que certains média l'annonce comme un future prodige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nos jours, les joueurs venant de l'Amérique du Sud sont aussi chers que ceux qui résident en Europe si ce n'est plus cher alors qu'auparavant, ils coutaient rien du tout que ce soit au niveau du transfert comme au niveau du salaire.

C'est un phénomène récent : regardez Robinho acheter entre 25 et 30 millions, Gago 20 millions, Higuain 13 millions, Aguero 22 millions etc et pourtant ils n'ont jamais joué en Europe.

Maintenant, les grands clubs n'hésitent plus à aller en Am Sud pour chercher la perle rare avant tout le monde mais l'inconvénient c'est qu'on ne sait jamais si on tombe sur le bon joueur ou pas, c'est une véritable loterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu vois. Robinho il a été pris cher mais il avait prouvé son talent avant. Il été pas aussi méconnu que le Pato. Le Gago c'était le taulier de Boca, là aussi c'était déjà un joueur confirmé, pour Higuain c'est pareil et Aguero n'en parlons pas.

 

La différence entre les joueurs que tu as cité et Pato c'est:

 

- L'âge

- La carrière, pour l'instant Pato n'a rien montré.

- Les performances.

 

Desolé mais déjà avec ces 3 critéres ...

 

Moi je suis abasourdi quand je vois que certains pourraient lâcher 20 millions pour un ado. C'est un risque énorme, le joueur peut briser sa carrière chez nous.

 

Je suis pas contre son arrivée, mais je suis contre la somme demandée, un joueur comme ca on a aucunes garanties. Donc 5 millions c'est déjà un bon chiffre, et on le met en Primavera comme tout jeune de son âge, et aprés on pourra jauger son talent, faut pas lui brûler les ailes s'il vient.

 

Moi je suis pas enchanté, je préfére un joueur sobre et efficace qu'un pseudo phénoméne dont on connait rien, si vous pensez degotet la Ligue des Champions avec ce genre de joueur c'est loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'me demande ou on va. La plupart d'entre vous sont pour la venue d'un joueur de 17 ans, qui n'a strictement rien prouvé ou que ce soit et qui coute la peau des fesses alors qu'il ne l'ont jamais vu jouer plus de 2 matchs d'affilé, tout ca parce qu'il est brésilien et que certains média l'annonce comme un future prodige.

exacte . Ce qu'on recherche c'est un joueur experimenté capable d'intervenir a nimporte quel moment de la saison , que ce soit en LDC , copa ou championat , et qui puisse nous aider a gagner des matchs ! Pour les jeunes prodiges on a notre primavera qui , je vous le rappel , est champione d'italie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Moi je suis abasourdi quand je vois que certains pourraient lâcher 20 millions pour un ado. C'est un risque énorme, le joueur peut briser sa carrière chez nous...

 

Non mais 20 Millions, c'est surtout le montant de sa clause libératoire, je vois pas qui pourrait mettre cette somme sur un joueur qui n'a rien prouvé pour l'instant : Si peut-être Chelsea. Avec Transition, le club s'est mis en tête de le recruter selon le Corriere. Un émissaire de l'Inter doit se rendre ces jours ci au Brésil pour rencontrer le Président de l'Internacional qui je le rapelle détient la moitié du joueur.

 

Tout ça à mettre au conditionnel, pour rassurer certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a entamé les pourparlers avec les agents du crack de l'Internacional de Porto Alegre Alexandre Pato.

The Sun affirme que le directeur sportif des Blues Frank Arnesen a discuté d'une offre aux alentours de 20,6 millions d'euros avec les représentants de l'international brésilien de 17 ans avant le match amical entre les Tree Lions et les Auriverde la semaine dernière à Wembley. Pato est déjà très convoité par de nombreux clubs européens dont Manchester, Milan et l'Inter.


Faudra mettre la somme si on veut l'enroler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre 20,6 millions sur un joueur de 17 ans alors qu'a ce prix la on peut avoir Deco :huh:

ppppppppppffffff Deco lui reste 2 ans pas plus dans son carriere il est vieux tres vieux aussi il peux pas jouer en italie

je l'aime pas ce Deco :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu jouer contre la belgique il est lent et il etait nullepart. il n'est pas comme figo qui peut changer le cours du match a lui seul

exact tout a ft d accord avec toi,en plus il se prend pour une star et perd trop souvent le ballon.je ss a 100pourcent contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deco est nul et pas décisif et Pato vaut 20.6M ! :blink:

 

Mention légale : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

C'est pourtant écrit sur la bouteille... :mdrlol1:

 

Est il besoin de vous rappeller l'année de son arrivée au Barça, ce qu'était le Barça avant, et ce qu'il est depuis ? Merci. :smile:

 

A titre d'info :

 

Barça avant Deco : fond de jeu innexistant, aucun titres depuis 1999.

Barça avec Deco : 2 Super Coupes, 2 Championnats ( peut être 3... ), et 1 C1 ( + 1 avec la grandiose équipe de Porto )

 

Assurément, il n'est pas décisif... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mettre 20,6 millions sur un joueur de 17 ans alors qu'a ce prix la on peut avoir Deco :huh:

ppppppppppffffff Deco lui reste 2 ans pas plus dans son carriere il est vieux tres vieux aussi il peux pas jouer en italie

je l'aime pas ce Deco :angry:

 

Deco n'est pas si vieux que sa!Il va avoir 30ans et tu trouve qu'il est vieux très vieux? :huh: On a des joueurs beaucoup plus agés et c'est pas pour autant qu'il n'ont plus de carrière!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu déformes mes propos??? Est que j'ai dit sa ????

J'ai dit et tu va pas me dire le contraire est que Ronnie a pas fait sa plus belle saison l'année passée avec eto'o ???? J'ai jamais dis que ses QUE grace a lui oki???

C'est pas grace QUE a DECO

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu que ce n'est pas que grace à Deco, un joueur ne fait pas une équipe, par contre un tel joueur bonifie une équipe.

Si tu stabilise pas le milieu de terrain et que tu ressort pas tes ballons proprement, tes attaquants aussi bon soient ils, ils sont pas pret de briller...

 

Chose que Deco fait à merveille.

Ronnie en feu ok, mais sans ballon, il enflamme que son slip, et pareil pour Eto'o.

 

Je ne déforme donc rien comme tu peux le voir, j'amplifie juste le sentiment : "Deco bon, mais surtout Ronnie super et un ETO'o inarétable".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...