Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Rectification, le club n'a plus d'argent à investir dans des salaires faramineux pour des joueurs cramés et qui vont sur le terrain juste pour le fric et seulement pour ça et qui se permettent de choisir leur match...

 

Si tu veux des transferts, des stars et du people, il y a Manchester City et le Paris-SG...

 

Merci pour Julio César, le mec jamais concerné par l'équipe et qui ne pleure pas quand on prends 3-0 à domicile contre Bologne :laugh:

 

Les transferts, les stars et les people on les a eu ça m'étonne que tu sois pas au courant. Et oui je maintiens ce que j'ai dis Moratti est un dirigeant médiocre, qui a enchaîné les mauvaises décisions, et au vu des millions investis le rendement était très faible entre 1994 et 2004, heureusement que vient ce coup de pousse du destin de 2006, mérité cela dit, mais coup de pouce quand même.

Regarde, même dans sa famille il n'a aucun poste important dans la société familiale car il n'est pas fait pour être un dirigeant mais un tifosi.

 

En finance, il suffit de voir ce qu'il claque sur des chèvres, en salaire et en opportunités toutes les mauvaises décisions de gestion qu'il a prise à propos de certaines joueurs, entraîneurs, et j'en passe.

Il est juste CEO de la Saras, la société familiale, et actionnaire majoritaire avec son frère.

 

S'il avait pas repris le club et s'il avait pas investi dans ces stars, l'Inter serait au même niveau que l'Udinese, Lazio ou autre. C'est à dire un club qui se bat en milieu de tableau et tout les 5 ans, il peut espérer réussir à décrocher des matchs en Europa League. Et tu serais peut être même pas là et tu supporterais le Milan ou la Juve

 

Et le coup de pouce de 2006, tu peux te le mettre là ou je pense... On n'a eu AUCUN coup de pouce du destin ou quoi que ce soit. La justice a parlé et les voleurs ont payé. Justice a été rendu et l'Inter a retrouvé la place qu'elle méritait depuis des années si Moggi et ces potes braqueurs n'avaient pas volé le calcio... Le Calciopoli ne nous a rien donné. L'argent, c'est pas le juge qui l'a donné à l'Inter. Eto'o, Milito, Sneijder, Maicon, JC etc. c'est pas Moggi qui les recruté. Mourinho, c'est pas les crabinieri qui l'ont ramené sur notre banc... Les joueurs ont gagné les titres sur le terrain et non dans les tribunaux et j'en ai ras le cul de la merde que sortent certains concernant ce sujet... Milan, Roma, Lazio, Naples, Palermo, Udinese, tous ces clubs étaient en Serie A avant et après 2006 et ils avaient qu'à nous battre pour avoir les titres. Est-ce que c'est le Calciopoli qui nous a permis de battre le Bayern Munich - 2-0 à Bernabeu en Finale en 2010... NON...

 

Et puis ces fameux brésiliens, ils sont bien beau mais le premier parti n'a rien eu de mieux à faire que de s'engager avec la Juve donc si les autres potes brésiliens ont le même attachement au club et la même mentalité que lui, ils peuvent aller ... [à compléter vous mêmes...]

 

Et j'espère que le ménage Moratti/Stramacioni n'est pas fini. T'acceptes le nouveau projet et tout ce qui va avec (rétrogradation, baisse de salaire, changements) et tu fermes ta gueule et t'auras un avenir sous nos couleurs ou alors tu te casses sans faire iech personne et par la petite porte. Le choix est simple et on verra qui tiens au club et qui ne tiens pas au club.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca le merite d'être clair :debile1:

 

Sinon je me repete mais dans une interview de Stramma il a sous-entendu des choses sur JC qu'il aurait fait donc effectivement il y a des choses en coulisse qu'on ne saura jamais. Parfois même les meilleurs sont pas irréprochable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Europa League c'est pas ce qu'on joue cette année ? :laugh:

C'est pas ça qu'on jouait en 2004, 98, et j'en passe...?

 

Cette histoire est une vaste mascarade, du jour au lendemain Moratti veut se transformer en en homme d'affaire alors que depuis le début il n'a été qu'un tifosi capricieux, passionné, mais capricieux, je ne sais pas si tu rends compte du nombre d’entraîneurs virés sous sa présidence c'est juste énorme...le nombre de bide et de millions investis dans des merdes, et de situations mal gérés. Toutes les fois où il est passé par dessus la tête de l’entraîneur...

 

Le salaire c'est Moratti qui l'a accordé à Cesar, et il était le meilleur gardien au monde, aujourd'hui il est surement un des derniers à blâmer, cette façon de le traiter est une honte quand on voit les traitements de faveurs qu'il a accordé à d'autres déchets comme Adriano, ou tous les excès qu'il pardonne à d'autres joueurs. Combien d'années avant de rompre le contrat de Mancini...Combien d'années à attendre pour Stankovic et son comportement inacceptable sur le terrain ?

 

Il ne devrait même y avoir de ménage à faire si la gestion de l'équipe avait été de qualité, arrivé là où on en est montre bien à quel point il a fait de la merde, d'un statut de champion d'Europe on termine 6ème de Serie A. Les entraîneurs incompétents, c'est lui qui les a choisit, les recrutements en carton, c'est lui aussi. Il ne peut pas être responsable de tout ce qui se passe, ce n'est pas de sa faute si on ne gagne pas le championnat tous les ans, mais sur son domaine d'action il a souvent été lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de sa faute si Adriano s'est mis à boire. C'est pas de sa faute si Mancini, très bon avec la Roma se transforme en merde chez nous. C'est pas de sa faute si Quaresma se transforme en merde quand il arrive chez nous.

 

Son boulot se situe à aller voire les joueurs, les évaluer ce qu'ils valent dans leur équipe. Si les résultats sont positifs, alors on les recrute... Que les joueurs se transforment en merde, ça s'est la fautes des joueurs et/ou des entraîneurs

 

L'Inter a joué la Ligue des champions depuis 2002 avec des résultats variables. Nous avons été (et sommes) une grande équipe d’Europe et tout ça on le doit à Moratti et personne d'autre...

 

C'est simple de critiquer assis sur sa chaise mais j'aurais bien aimé voire certains ici (moi y compris...) gérer un club de football avec plus de 200 employés, 150-200 millions de budgets par année et tout les emmerdes qui vont avec. Mais bon, Moratti c'est une machine, pas le droit à l'erreur.

 

Je préfère des erreurs de gestion de Moratti qu'une gestion à la perfection du Prince Petrus Dollarus Gazpromus à la PSG. Allez demander aux supporters parisiens s'il reste quelque chose de parisiens dans leur club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrête de saisir l'exemple du PSG qui est un extrême, pour tout l'argent que Moratti investi, on a pas récolté assez de titres, c'est un fait indéniable, et le destin nous a donné un coup de pouce, après, les titres on les a gagnés et on a dominé, n'en déplaise aux juventini qui ont la rage depuis 6 ans.

 

Et non, on a jamais été un grand d'Europe depuis qu'il est au commande et on ne l'était pas avant, on a le statut juste car on a de l'argent et un passé lointain très glogirieux, je signale qu'en 18 ans, c'est une coupe de l'UEFA, Une LDC, et une demi de chaque compétition, quand on compare au Milan et à la Juve, c'est bien faible, surtout qu'on a été le plus dépensier des trois.

 

Il y a un constat évident chez Moratti, c'est celui du gâchis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un gardien ne peut pas faire partie au projet mdr

 

En tout cas, pourquoi l'annonce officiel n'est pas sorti? :huh:

Est-ce qu'on attend une offre ou bien de résilier le contrat?

On attend une offre. Aucune chance pour qu'on résilie son contrat, sinon ces vautours de rubentini et de milanisti vont se jeter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le statut de grand d'Europe c'est pas Momo qui l'a amené mais s'il n'était pas là on serait un sorte d'ancien grand d'Europe type l'Ajax ou Liverpool....

 

Ce que Liri dit n'est pas faux mais Momo a une grosse part de responsabilité car il ne donne pas toujours tout les moyens à ses entraineurs. Il choisit à la place d'eux. Parfois ca marche (saison 2007 et 2010) mais la plupart u temps ca se rate....

 

Le cas Julio est humainement mal géré mais le club voulait absolument faire table raz avec nos héros de la génération 2005-2011. Ca m'étonnerait même qu'on ne prolonge pas Samuel ou Cambiaso s'ils font une mauvaise saison...De ce point de vue là attendant la fin du mercato car je pense qu'on va avoir des surprises niveau départs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je le voyais très bien à Tottenham. C'est l'un des seuls clubs de haut standing en ce moment ayant besoin d'un gardien de rang international. En plus ils ont assez d'argent pour boucler un transfert.

 

S'il doit nous quitter, si c'est pour Londres je serai heureux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais ce qui ce passe avec JC ... Ca me dégoute !

 

D'accord Julio n'est pas au top de sa forme depuis 1 voir 2 ans mais bon, il y a des façons de faire et celle utilisé par notre club en ce qui le concerne, c'est pas très classe !

 

Rien contre le transfert d'Handa, élu meilleur gardien d'Italie l'année passée, plus jeune que JC et beaucoup moins blessé !

 

Mais la porte de sortie que l'on est entrain d'offrir a Julio après quoi, 6-7 ans au club, tous les succès qu'il a obtenu et grand arisant lors du triplé (la parade sur Messi en 1/2 au Camp Nou :wub: )

 

Enfin, quoi qu'il arrive, je lui souhaite le meilleur et j'espère qu'il va relancer sa carrière et gagner la CDM en 2014 au Brésil !

 

En tout cas, je n'ai pas peur qu'il aille à Milan même si on devait résilier son contrat car LUI (au contraire de l'autre sous me*de) il aime notre club ! Même si on a pas su lui rendre ....

 

Encore une fois, et il faut le reconnaitre, QUEL MANQUE DE CLASSE de notre part !

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JULIO CESAR A LA PLACE DE LLORIS ?

 

Si le transfert d'Hugo Lloris à Tottenham venait à se compliquer, le club anglais pourrait alors se tourner vers une autre solution, à savoir le transfert de Julio Cesar (Inter Milan). La formation italienne ne serait pas contre un départ de son porter pour s'attacher les services de Lucas, dont le montant du transfert avoisinerait les 35 millions d'euros.

 

Eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir mettre les sentiments de côté parfois. Les gardiens, y'a jamais de place pour deux, malheureusement. Et prendre Handanovic, c'était très intelligent. A partir de là, on peut pas trop dire que le club a pas été classe, puisque y'a pas vraiment d'autre alternative que de montrer la porte.

 

Comme vous dites, tu peux pas laisser JC se taper le banc toute la saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il va à Tottenham je serais content pour lui. Il serait titulaire dans un club qui monte en puissance depuis 3 ans, dans un championnat disputé et devant un super public.

 

Cela semble inévitable qu'il parte alors autant faire notre deuil :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...