Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

🧤 Julio Cesar


Sgnos

Messages recommandés

Handanovic meilleur que JC, mdr xD Je me suis fait dessus.

 

Très déçu par ce départ, surtout dans de telles circonstances. Il n'a pas pu avoir l'hommage qu'il méritait par les tifosi.

Un très grand joueur qui a été l'un des artisants majeurs de nos titres ces 7 dernières années. Il a en outre mis Toldo sur le banc à la régulière et ça ça mérite le respect.

 

L'un des joueurs les plus talentueux et irréprochables que le club ait eu. Ce qui renforce mon dégout envers la direction de notre club pour leur attitude irrespectueuse envers ce champion.

 

Bonne chance à lui dans son prochain club et merci de m'avoir fait fibrer comme Pagliuca et Toldone l'ont fait avant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis qu'on a trouvé mieux que lui, je me base sur le présent hein. Si t'es pas capable de l'accepter, ça te regarde ^_^

Après, je ne pense pas que tu sois idiot au point d'imaginer qu'on va remplacer un gardien avec un bon niveau et qui a fait tant de chose dans cette équipe par un gardien moins bon. Dans le global, je sais que Handa n'est pas meilleur mais le global je m'en fou car ce qui importe c'est le présent pour la réussite.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, dire qu'Handanovic est un très bon gardien ou qu'il a été meilleur que JC cette saison signifie que vous approuvez le choix des dirigeants et que vous en avez rien à foutre de JC et de la façon dont il est parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ironique ou pas ce que tu as écrit mais si ça ne l'est pas, je suis tout à fait opposé à ton post.

 

Je ne vois pas où est le problème si tu estimes que Handa est meilleur à JC actuellement. Il n'y a en aucun cas du je m'en foutisme dans le façon dont il est parti. Ce sont deux choses qui sont différentes.

D'un côté tu as le niveau de chaque gardien et de l'autre côté, les circonstances de son départ.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, j'ai un peu du mal à cerner l'ironie dans les phrases neutres comme cela parfois. xD

Mais au moins ça fera ouvrir les yeux à certains s'ils pensaient de la sorte.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique évidemment.

 

Je suis un admirateur de la première heure de JC qui est un de mes joueurs préférés, je l'ai défendu contre beaucoup de monde sur ce forum lorsque beaucoup ici lui crachaient dessus y'a quelques mois quand il a eu une baisse de régime, dont certains d'entre eux qui ont retourné leur veste depuis d'ailleurs, comme avec Milito par exemple.

 

J'ai en travers de la gorge la manière dont se passe son inévitable départ et je pense que JC avait encore très largement sa place chez nous et que la venue d'Handanovic était évitable, mais bon c'est fait c'est comme ça. Ce qui est ridicule par contre, c'est de critiquer le niveau d'Handanovic juste parce qu'il "pique" la place de JC.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants sont les seuls cons au monde a se séparer de l'un des 5 meilleurs gardiens du monde, pour 0 euros. Vraiment des pigeons, manquerait plus qu'il signe dans 2 jours au bbilan, comme Lucio avec la rube :nazz:

 

C'est une honte, le traitement infligé à JC durant cette intersaison, aucune reconnaissance :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une époque se termine, indéniablement, il aura marqué son époque par ses performances ainsi que son comportement envers les tifosi, un amour honnête en plus d'être un homme très respectable, puis, un talent qui a n'a fait que progresser dès son arrivée en 2005 jusqu'à l'apothéose en 2010, malheureusement marqué par cette coupe du monde aux circonstances qui ont du profondément l'atteindre.

 

Beaucoup d'émotion qui se dégage, 6 ans en tant que titulaire, que le temps passe vite, en espérant qu'il retrouve un club compétitif à la hauteur de son talent, le choix sportif n'est pas scandaleux, au contraire, mais c'est le comportement de la direction qui, à cause de son incompétence de direction sportive depuis 2010 par rapport au redressement budgétaire tant désiré - Ce qui est parfaitement louable et logique -, aura provoquer cette incompréhension envers Julio Cesar qui a toujours été irréprochable, malgré qu'on ne sache pas les discussions exactes quand la société a pris la décision de se séparer de notre ancien gardien.

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je ressens plus le dégout ou la tristesse vis-à-vis de son départ ..

 

Un joueur qui aura grandement servi le club, un homme très respectable et hyper attachant. Un de mes préférés du club et qui y était très attaché, il aura été l'un des grands artisans de notre cycle victorien.

 

Il mérite le respect et la façon dont il l'a dégager est juste impinable .. Pousser un tel joueur vers la sortie sous prétexte qu'il a un gros salaire c'est une honte. D'autant qu'il avait encore de belles années devant lui, un gardien peut jouer jusqu'à l'âge de Capitano voir plus mais bon .. Je comprend pas comment on a pu faire ça, le pousser vers la sortie ainsi c'est vraiment un grand manque de classe.

 

Bonne chance à lui pour la suite !

 

 

:cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chien de garde comme lui par exemple?

 

 

Comme tous les ans toujours les mêmes commentaires de pleureuses, ça chie sur Moratti, sur Branca.

 

 

http://www.internazionale.fr/forums/index....st&p=851458

 

Moi je remercie Moratti de faire de son mieux pour ne pas couler le club et qu'on se retrouve un jour à devoir mettre la clé sous la porte.

Je trouve sain et responsable l'attitude d'un président qui ne veut pas vivre au dessus de ses moyens, surtout à l'heure actuelle.

 

http://www.internazionale.fr/forums/index....st&p=861686

 

 

Merci au passage de cracher au visage des Moratti, Branca and co qui nous ont offerts tous ces joueurs et ces titres.

 

Ah qu'ils sont beaux les supporters qui se plaignent de voir nos stars partir et aucunes arrivées parce que des journaux miteux racontent des inepties chaque jour sans rien connaitre de la réélle stratégie du club, et ces mêmes supporters qui pensent que Moratti (à qui nous devons tous) va plomber le club qui ne gagnera plus aucun titre alors que sur les 2 dernières saisons on a raflé 6 trophées dont 2 des 3 plus prestigieux qu'un club puisse remporter.

 

http://www.internazionale.fr/forums/index....st&p=861659

 

 

C'est beau le changement de mentalité.

 

En plus ton commentaire à la con prouve encore une fois que tu comprends ce que t'as envie de comprendre comme d'habitude. Si tu lisais un tant soi peu ce qui a été dit ce serait beaucoup mieux, parce que ce que dit B&B je le plussoie sans problème. Mais bon encore une fois, quand on insulte pas la direction, ça veut dire qu'on est d'accord avec tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour la défense du kid si je peux me permettre, la société avait pas viré une bandiera tout en rattrapant une mauvaise gestion en libérant plein de joueurs, je pense que c'est la colère et le ras le bol concernant Moratti qui parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...