Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

Materazzi répond à Vieira !!

 

Hier, le Français Patrick Vieira avait expliqué que Marco Materazzi était le joueur le plus con avec qui il avait joué. Le défenseur de l'Inter de Milan a biensur répondu au Français dans la presse de ce jour.

 

Via son site Internet, Materazzi a publié la photo de son but en finale de la Coupe du Monde 2006 contre la France où il prend le meilleur sur Vieira.

 

«Vieira, tu es tellement malin que tu t'es fait manger de la tête par un con. Et encore merci pour ce Mondial...» xD

 

Son site personnel, mais la source vient d'un site Belge : Footgoal.net

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse fausse note dans ce match a été la défense centrale, que ce soit Matrix ou Lucio (!). Sauf que Lucio c'est la première fois depuis un moment qu'il fait un mauvais match, Matrix à chacune de ses interventions ou à chaque fois qu'un attaquant balle au pied s'approche de lui on retient notre souffle. D'autant qu'il ne méritait pas de rester sur le terrain après sa main plus que volontaire qui aurait pu valoir une expulsion ..

 

Après Leo l'a fait jouer pour faire reposer Café à mon avis (d'autant que Ranocchia pouvait pas jouer le match) car il n'y a que Benitez pour faire jouer Materazzi en première attention dans un match de championnat (surtout un derby ..) alors qu'il n'a plus le niveau.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une main de la sorte n'a jamais mérité rouge faut revoir les règles, et Leonardo aurait du mettre Chivu en défense centrale et Santon sur l'aile, mais avec le match que nous a fait Chivu, on peut dire qu'il a eu raison d'aligner ce 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4 : c'est une pure faute d'anti-jeu il faut l'avouer et honnêtement sur le coup en prenant en compte que c'est Matrix et sa réputation j'ai eu peur de voir le rouge sortir. On peut dire que c'est un jaune orangé en tout cas ..

 

Mourinho avait déjà fait jouer Matrix l'an dernier oui mais dans des périodes avec un match tous les 3 jours en alternant Champions, Coppa & Calcio. Par conséquent c'était pour faire souffler la charnière type et l'aligner avec Cordoba. Là Leonardo l'a fait dans le même esprit à mon avis ..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&B :nikel:

 

 

Règlement Fifa.com:

 

Fautes passibles d’exclusion

Un joueur, un remplaçant ou un joueur remplacé est exclu s’il :

• commet une faute grossière ;

• adopte un comportement violent ;

• crache sur un adversaire ou sur toute autre personne ;

• empêche l’équipe adverse de marquer un but, ou annihile une occasion

de but manifeste en touchant délibérément le ballon de la main (cela ne

s’applique pas au gardien de but dans sa propre surface de réparation) ;

• annihile une occasion de but manifeste d’un adversaire se dirigeant vers

son but en commettant une faute passible d’un coup franc ou d’un coup

de pied de réparation ;

• tient des propos ou fait des gestes blessants, injurieux et/ou grossiers ;

• reçoit un second avertissement au cours du même match.

Tout joueur, remplaçant ou joueur remplacé ayant été exclu doit quitter la

proximité du terrain de jeu ainsi que la surface technique

 

Seuls les mains qui gâchent clairement une occasion de but sont passibles d'exclusion :nikel: (cf Suarez)

Pour le reste c'est jaune..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4 : c'est une pure faute d'anti-jeu il faut l'avouer et honnêtement sur le coup en prenant en compte que c'est Matrix et sa réputation j'ai eu peur de voir le rouge sortir. On peut dire que c'est un jaune orangé en tout cas ..

Mais que ce soit Matrix ou un autre les arbitres connaissent le règlement et il n'y a jamais rouge dans ce cas précis, ni jaune orangée, ni ce que tu veux d'autre qu'un jaune. Zanetti aussi avait joué le ballon de la main contre je ne sais plus qui est ça c'est jaune, pas rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Hayate autant pour moi j'aurais du regarder :nikel:.

 

Bah c'est pas du genre de Matrix à ne pas se sentir concerner, si il y en a bien un qui demande à mettre les pieds sur la pelouse c'est bien lui. Le soucis c'est que je me demande si lui même réalise qu'il n'est plus du tout au niveau, pour moi il faut le faire jouer dans les matchs de Coppa contre les petits ou des demie heures de matchs si on gagne 3-0 contre des petits afin de faire souffler la défense .. Là Matrix a joué parce que Ranocchia était en tribune sinon il serait resté sur le banc. Enfin c'est comme ça que je le vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai personne ne l'a noté, il n'a pas été catastrophique mais bon faut pas oublier que c'était Bari en face, le dernier du classement .. Cependant contre la Roma j'espère qu'il jouera pas car par contre là ça sera complètement différent au niveau des attaquants adverses et bon si ça part en couilles il peut vite sortir du match ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiziano Crudeli, le célèbre journaliste Milanista a essaye de provoquer Materazzi hier soir lors de l'emission Chiambretti Night:

 

La pseudo réthorique dans le foot ça suffit ! En janvier 2006, Materazzi a signé un contrat avec le Milan qui était en possesion d'Alessandro Moggi. Ne me parlez pas de "bandiere" d'un club ce sont juste des professionnels qui vont là ou se trouve le dieu argent".

 

Ce à quoi Materazzi a répondu "C'est vrai sauf le fait que j'avais mis ma signature sur le contrat (...) il y avait un entraineur qui ne me voulait pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...