Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

C'est une bonne chose ça mais j'ai envie de dire heureusement que ça arrive parce que bon ils ont plus six ans quoi .. Pour moi dans l'histoire et je le penserais toujours les deux sont en tort.

 

Matrix a provoqué et Zizou a craqué. Sauf que des mecs qui t'insultent ou qui insinuent vouloir se taper ta soeur ou ta mère il y en a partout et il y en aura toujours. C'est juste stupide de craquer et de tomber dans leur jeu, en finale de Coupe du Monde t'as pas le droit de péter un cable pour ça.. Enfin bon l'incident est clos tant mieux (ou pas ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais l'histoire, ZZ a dit sur un ton arrogant un truc dans ce genre "si tu veux mon maillot, je te le donnerai a la fin du match". Matrix n'a fait que répondre à la provocation de Zidane..

 

Bref, ije m'arrête là parce que j'aime pas rentré dans certain sujet.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'étais présent à coté d'eux pour connaitre l'histoire mieux qu'un autre? :laughing[2]:

Tout le monde a lu ou entendu plusieurs versions et on sait pas laquelle est la vraie c'est tout, de toute façon je vois pas l'intérêt de revenir encore et encore sur cette histoire à longueur de temps..

 

Et puis répondre à de la soi-disant provocation par des insultes sur la famille c'est vrai que c'est très intelligent et que c'est pas reprochable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je preferes une defense: Zanetti-Lucio-Cordoba-Santon.

Matrix est capable du meilleur comme du pire et faudrait ne pas prendre le risque de le mettre titulaire.. Surtout pour un derby capitale. Notre but demain est de prendre les 3 pts et non de casser la jambe à Zlatan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais non sa me semble pas être une bonne idée de rentrer Marco sur ce match. Il a pas jouer depuis pas mal de temps, on le connait l'oiseau sur un match comme ça avec l'adrénaline et le fait qu'il n'a plus jouer depuis un certain moment sa va exploser. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il y a pas vraiment le choix hein!

 

Santon à droite c'etait couru d'avance que ça marcherait pas, et mercredi c'etait une calamité. Il mettra probablement Cordoba à la place. Reste le choix Chivu - Santon à gauche. J'aurai preferé le roumain au centre à la place de Matrix, mais bon, on dirait que Benitez pense vraiment que Santon n'a pas l'envergure d'un titulaire pour le moment.

 

Et puis Matrix, pour le peu de fois qu'on a fait appel à lui ces dernieres années, il a plutot assuré.

 

Par ailleurs, on se dirigerait vers un Rombo:

Obi - Javier - Deki

Sneijder

Milito - Eto'o

car il semblerait que Cuchu ne soit pas encore suffisamment pret pour debuter.

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix .. Je suis pas très optimiste non plus pour le mettre titulaire. Il n'a plus le niveau et même s'il est capable de se transcender sur un derby et d'inhiber la bouche et les pattes de Zlatan il peut aussi se trouer, et sur un match pareil on peut pas se permettre.

 

Pour Cuchu je pense que c'est un peu juste, rien n'empêche pour autant de le faire entrer à l'heure de jeu où il ne pourra que faire du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...