Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

J'suis comme Steph', j'suis pas fan d'une association avec deux géants... Chivu dans l'axe moi je suis pas pour du tout car Chivu ça fait une paye qu'il a pas joué à ce poste et ça demande des repères surtout qu'il est atypique comme joueur. Et puis ça me gêne d'avoir un défenseur axial qui ne puisse pas se servir de son jeu de tête sans crainte.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix de matrix est pour moi la deuxième excellente décision tactique de Benitez depuis le début de saison.

Matrix va nous aider à être moins fébriles sur les coups de pieds arrêtés et peut très bien contenir Ibra qu'il connait à merveille. Maintenant, espérons que le géant soit en forme demain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le risque à prendre, mais à ce niveau, ca ne dépend que de l'état d'esprit du joueur...S'il prend ce défi à relever comme un duel avec Ibra, il y a de forte chance de finir sous une faute bête ou des tensions... Par contre s'il le prend comme une occasion pour lui de montrer au monde qu'il n'est pas fini et qu'il peut toujours aider sur le terrain, il réussira un grand match. Ibra ne doit pas être son aliénation! Je vote pour une défense en zone plutôt qu'en marquage individuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

"Une giffle et une chaussure sur la tete lui sont arrivées" :blink:

Rassurez-moi, vous parlez pas comme ça en vrai, parce que c'est pas très français cette phrase :phear:

 

J'aurais plutôt tourné ça comme ça "Il a pris une gifle et une chaussure dans la tête"

 

 

PS: j'aurais bien aimé voir ça en live :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h08: je te rassures je parles pas comme sa mais je l'ai traduis littéralement, parce que prendre une giffle et une chaussure "Dans " la tête c'est pas très français aussi :bigrin:

 

En parlant ça donne: je lui ai donné une paire de giffle et envoyé une chaussure en pleine gueule :bigrin:

Modifié par Il Mago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi: rapporto con Balotelli? ammette: "Uno schiaffo e una scarpa in faccia gli sono arrivati "

 

Materazzi: les rapports avec Balotelli? j'admets: " Une giffle et une chaussure sur la tete lui sont arrivées"

 

Grande Marco, quel classe :wub:

Oh putin trop bon xDB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h08: je te rassures je parles pas comme sa mais je l'ai traduis littéralement, parce que prendre une giffle et une chaussure "Dans " la tête c'est pas très français aussi :bigrin:

 

En parlant ça donne: je lui ai donné une paire de giffle et envoyé une chaussure en pleine gueule :bigrin:

Haha bien vu j'avoue :phear:

Au départ je voulais écrire dans la gueule mais je me suis ravisé et j'ai pas fait attention :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui le regrettent car,c'était l'un des rares joueurs provenant de notre primavera à percer chez les A et qui de plus,est italien.

On peut même rajouter qu'il a les capacités d'un futur grand,mais je ne vois vraiment pas en quoi il possède ses capacités pour l'instant,ce sont les arguments qu'utilisent les défenseurs du joueur.

Ce qu'il a fait au club est impardonnable et son comportement était trop prévisible de toute manière,il ne valait mieux prendre aucun risque.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Marco aurait apparemment boudé la remise des prix parce que contrairement à d'habitude il a pas eu le droit à ses minutes de la finale victorieuse d'après la GDS :ermm:

 

Mais bordel de merde c'est quoi cette attitude de gosse surtout de la part d'un cadre <_<<_<<_<

 

Y'en a qui diront que Benitez n'a pas tout le vestiaire avec lui etc... mais là n'est pas la question, faut être sérieux deux minutes un moment -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...