Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Marco Materazzi


Sgnos

Messages recommandés

Y'en a beaucoup qui sous-estiment Materazzi ici :angry:

 

Certes, le vieux briscard peut pas accumuler 4 matchs par mois, jouer toutes les deux semaines, mais quand il y a des blessés et des suspendus comme actuellement, il fait du bien à l'équipe.

 

Et sur 90 min, Materazzi peut s'avérer aussi bon que Lucio, le truc c'est qu'à 37 ans il peut accumuler les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait des sorties comme hier où il n'a pas fait de bourdes, malgré son carton jaune mais ça reste anecdotique connaissant le joueur :bigrin:, ok ça marche je veux bien le faire jouer de temps en temps. Mais par contre pour un match comme celui de la Roma pas question, j'espère que Leo nous fera pas une Benitez ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiziano Crudeli, le célèbre journaliste Milanista a essaye de provoquer Materazzi hier soir lors de l'emission Chiambretti Night:

 

La pseudo réthorique dans le foot ça suffit ! En janvier 2006, Materazzi a signé un contrat avec le Milan qui était en possesion d'Alessandro Moggi. Ne me parlez pas de "bandiere" d'un club ce sont juste des professionnels qui vont là ou se trouve le dieu argent".

 

Ce à quoi Materazzi a répondu "C'est vrai sauf le fait que j'avais mis ma signature sur le contrat (...) il y avait un entraineur qui ne me voulait pas"

 

Quelle sale enflure ce Crudeli :D Matrix a également ajouté qu'il avait demandé à ce que le contrat lui soit amené mais que ce ne fut jamais le cas donc il n'a jamais pu y apposer sa signature (et tant mieux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une star Crudelli!

Il me fait rire avec sa theatralité! :bigrin:

 

Tu sais, je sais pas pourquoi, qu'il avait commenté le match du sacre de l'Inter en 1989 et qu'il etait déchainé et qu'il en avait pleuré?!!

 

Complêtement a la masse le type! :bigrin::debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiziano Crudeli, le célèbre journaliste Milanista a essaye de provoquer Materazzi hier soir lors de l'emission Chiambretti Night:

 

La pseudo réthorique dans le foot ça suffit ! En janvier 2006, Materazzi a signé un contrat avec le Milan qui était en possesion d'Alessandro Moggi. Ne me parlez pas de "bandiere" d'un club ce sont juste des professionnels qui vont là ou se trouve le dieu argent".

 

Ce à quoi Materazzi a répondu "C'est vrai sauf le fait que j'avais mis ma signature sur le contrat (...) il y avait un entraineur qui ne me voulait pas"

 

GRAZIE CARLETTO ! :worthy::worthy::worthy:

 

Sinon Crudelli c'est un guignol je le supporte pas non plus, le mec il est payé par sa chaine pour en faire des tonnes lors d'un but c'est franchement pénible ... (il est pas le seul, les Romains, Interistes et Juventini de l'emission sont du même calibre ...). Notre vrai commentateur idole c'est Pellegatti et personne d'autres ! Lui il me fait vibrer ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est Scarpini le Dieu commentateur de l'Inter , pour moi tout les autres ne sont que de pales copies...

Mais ca m'étonnerait que Tramontana en rajoute , ca se voit qu'il vibre avec l'Inter.

 

Bah oui pour toi c'est le meilleur pcq il est interistes ca me parait normal mais pour les Milanisti ce sera Pellegatti ca me semble assez évident. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut plus le faire jouer du tout.

 

Clair, net, sans bavure, parfait, je ne dirais mieux :bigrin:.

 

On est content de voir Materazzi faire un match simplement correct, mais si on raisonne comme ça, on va le garder jusqu'à 50-60-70-80 ans, parce qu'il y aura toujours un match où il fera une prestation "normale", et on oubliera toujours qu'il fait transpirer tout le monde dès qu'on le voit sur le terrain. Il n'a plus rien à faire là, il aurait du prendre sa retraite après la saison 2006-2007 et ses 10 buts. Aujourd'hui on est tout jouasse, si demain il joue et qu'il nous coûte 4 pénos, ça va être un putain de tsunami ici, et je ne manquerai pas de dire "je vous l'avais dit"...

 

Il sert surtout d'animateur des vestiaires, pour moi le simple fait qu'il soit une solution sur le banc c'est plus un danger qu'autre chose. La saison prochaine, qu'il reste à l'Inter s'il veut, mais plus en tant que joueur.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

GRAZIE CARLETTO ! :worthy::worthy::worthy:

 

 

 

Materazzi presque au Milan “Oui c’est vrai, en 2006, j’étais sur le point de signer au Milan car Mancini ne me faisait pas jouer. Moi je ne voulais pas aller à Bologna ou à Lecce.” , il fesait reference a Mancio pas a Ancelotti ;)

Modifié par leite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que leite a raison, Berlusconi avait déclaré un jour qu'il avait pas signer a cause des tifosi du Milan.

 

Oui Mancio ne le faisait pas jouer, il avait même fait un scandale sur le banc de touche un jour. Le "il y avait un entraineur qui ne me voulait pas", difficile de savoir si il parle de Mancio ou Carletto..

 

edit : Ah ok autant pour moi alors !

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le respect ça s'apprend quand on est petit. On respecte le mec pour tout ce qu'il a fait chez nous et pour tout ce qu'il nous a apporté et nous apporte toujours.

 

Ici les gens crachent à tout va dès que ça joue moins bien et pratiquent une fellation dès que ça joue bien.

 

Le staff et l'entraineur sont beaucoup mieux placé pour savoir si Matrix à sa place sur le terrain et/ou sur le banc et, pour moi, tant que l'entraineur aura besoin de lui et que le président reconduit son contrat je respecterais le joueur et certains devraient faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez aussi a titularisé Matrix dans un match tout aussi important on a vu le résultat et pourtant on se disait également comme tu dis "le staff est mieux placé pour savoir s'il doit jouer ou pas", on connait la suite. Après Benitez a fait une grosse connerie sur ce coup mais là rien ne garantit que Leo n'en fera pas une si il le titularise.

 

J'ai rien contre Matrix et je remet en aucun en cause ce qu'il a fait ni ce qu'il a apporté (pourtant j'étais en Bleu devant ma téloch le 9 juillet 2006). Juste qu'il faut reconnaitre qu'il n'a plus le niveau sans pour autant nier ce qu'il a fait avant. Il aurait marqué deux buts sur corner contre Bari, en plus de son bon match, dans le temps additionnel à la place de Pazzini & Sneijder mon avis n'aurait en aucun cas changé.

 

Faut arrêter de croire que tout le monde ici sont des footix qui font des fellations quand ça va bien et des sodomies quand ça va mal comme tu dis, ce qui est valable pour le cas Materazzi est aussi valable pour le cas Milito par exemple (pour le plus connu). Il y en a qui vont plus loin que le simple opportunisme sans vouloir non plus me jeter des fleurs mais en étant réaliste.

 

A mes yeux Materazzi s'il est titulaire ce soir est l'objet d'une prise de risque c'est tout c'est un avis sans arrière pensée, de là à descendre également l'Italien à tort et à travers alors que hier j'étais un des premiers à dire qu'il avait fait un match correct c'est un peu facile. Je sais que tu t'adressais pas à moi particulièrement Liri mais ton post est juste après le mien dans lequel je dis assez clairement qu'il ne doit pas jouer ce match mais je tiens à ne pas faire en sorte que tu me mettes dans le même sac que les fanatiques d'Eto'o ou ceux qui supportent l'Inter depuis le 22 mai et qui ont disparu de la circulation pendant 6 mois pour ressortir la tête de leur taupinière depuis la victoire contre le Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...