Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Samuel


Sgnos

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Les blessures sont plutôt dus justement à l'intensité énorme de la saison dernière + pour certains une coupe du monde. Mais bon le style de préparation de Benitez est la goutte qui fait déborder le vase.

 

Cette blessure de Samuel me rappelle une autre contracté lors d'un Derby du temps de Mancini sur le banc.

 

Cette fois c'est certain, il faut ouvrir le porte-monnaie au Mercato.

 

Courage Wally.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, pauvre Samuel, des saisons entières, il en a pas fait souvent. Quel dommage vu son talent et sa grinta..

 

Le seul point "positif" (si on peut dire ça comme ça), c'est qu'on pourrait revoir Chivu dans l'axe au coté de Lucio. A moins évidemment que Benitez ne veuille pas faire confiance à Santon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Distorsion ce n'est pas une rupture des ligaments ... Alors pourquoi on évoque une fin de saison :blink:

 

Il y à encore près de 7 mois de compet', alors si c'est une rupture des ligaments comme en 2008 alors ca va prendre près de 5-6 mois et la sa saison sera fini mais pour le moment on à aucune info précise ...

 

Distorsion oui mais si les ligament ne sont pas trop touché ca peut allé juste à 2-3 mois ....

 

Enfin bref, énorme coup dur mais il y à quand même du positif dans l'histoire, Chivu va enfin laché le flanc gayche pour retourner dans l'axe et laisser la place à Santon ;) Enfin j'éspère xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wally :cry:

 

Et pourquoi ne pas prendre Ranocchia au mercato?

 

Pour Preziosi, il est hors de question qu'il quitte le Genoa avant la fin de la saison. Je crois qu'il y a aura réticence pour la saison prochaine. Beaucoup disent que Ranocchia sera Interiste la saison prochaine, moi je m'avancerai pas là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas. Nous avons de bonnes relations avec le Genoa, même si Preziosi a été critique envers notre club lors du match contre le Genoa même si il s'est ravisé ensuite.

 

Mais concernant Ranocchia, rien n'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preziosi à parlé à l'encontre de l'équipe (joueurs) mais pas contre l'institution Inter (dirigeant, Momo, ...) donc aucun problème :nikel:

 

Pour clore le débat Rannocchia, en Janvier je ne crois pas, par contre en Juin, il sera des notres, on donnera plus qu'eux et l'affaire est faite :nikel:

 

Fin du HS

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Pour clore le débat Rannocchia, en Janvier je ne crois pas, par contre en Juin, il sera des notres, on donnera plus qu'eux et l'affaire est faite :nikel:

 

Fin du HS

 

C'est drôle ici comment les gens, s'accaparent le droit de pouvoir clore un débat de façon unilatéral... Et puis, cette certitude de Ranocchia sera Interiste, c'est fascinant, tu as des informations à nous faire partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clore simplement le débat car nous sommes pas dans le topic idéal, ici c'est celui de Samuel ;) et Rannocchia na rien avoir avec celui ci et puis si c'est ma conviction que Rannocchia sera des notres en Juin mais si c'est pas la tienne, respecte la mienne, moi je n'ai fait aucun commentaire sur ton point de vue :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clore simplement le débat car nous sommes pas dans le topic idéal, ici c'est celui de Samuel ;) et Rannocchia na rien avoir avec celui ci et puis si c'est ma conviction que Rannocchia sera des notres en Juin mais si c'est pas la tienne, respecte la mienne, moi je n'ai fait aucun commentaire sur ton point de vue :nikel:

 

Effectivement, c'est ton point de vue. Donc ne fait pas passer ton point de vue pour une certitude absolue, rien n'est fait pour Ranocchia, il est donc Rossoblu. Et puis, quel genre d'autorité as-tu pour te permettre de clore une discussion avec Piazzola ? Si tu te sens pas concerner passe ton chemin.

 

Nerazzurro69 :

 

Ranocchia est "soumis" à ce qu'on appelle un comproprietà. A la fin de la saison, les deux clubs se concertent, pour se mettre d'accord ou non d'ailleurs, il y a plusieurs possibilités :

 

- Les deux clubs renouvellent la comproprietà.

- Si un club veut racheter la part de l'autre club, s'il se mettre d'accord, le joueur est transferé.

- Les clubs ne se mettent pas d'accord, c'est qu'on appelle : Il buste. C'est à dire que les deux clubs mettent une somme considérant la valeur du joueur, le club qui propose la plus grosse somme, rachète la part du club proposant la plus petite somme.

 

C'est ce qui s'est passé pour Jimenez, la Ternana a mis une plus grosse somme que l'Inter. Heureusement pour lui qu'il a trouvé une solution, il avait menacer de mettre fin à sa carrière, si il serait rester à Ternana.

 

Modifié par Krif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...