Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Samuel


Sgnos

Messages recommandés

On est d'accord mais je n'éssaye pas de faire passer le mien pour la vérité absolue mais tu verras en fin de saison qui aura raison ;) On prend les pari ^^

 

Et puis je n'ai aucune autorité, loin de la ... Mais là on est dans le HS et je le dit c'est tout !

 

Enfin je ne vois pas ou j'ai mis fin à une discusion avec Piazzola, je lui ai répondu dans mon 1er post donc il à eu a réponse à sa question et de ce fait la discussion HS est close ...

 

M'enfin je vais vous laisser discuter de Rannocchia sur le topic de Samuel ca oui, ca ne me concerne pas !

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, ce n'est pas grave, c'est rien. Nous sommes resté dans le sujet puisque ma question traitait du remplacement possible de Walter Samuel, d'où l'apparition de Ranocchia, bref, ce n'est rien.

 

Et Matrix dans tout ça? Il est blessé? Il pourrait remplacer Samuel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain l'un de nos meilleurs défenseurs depuis de nombreuses saisons, l'un des meilleurs joueurs de tête également sur les CPA ... Tu parles d'une poisse -_-.

 

Bon rétablissement Wally :cry:

 

Et Matrix dans tout ça? Il est blessé? Il pourrait remplacer Samuel?

 

Jamais il ne retrouvera le niveau pour le remplacer sur le long terme : on a Cordoba qui est très bon et CHivu qui peut le remplacer dans l'axe :nikel:. Matrix c'est la roue de secours en cas de cataclysme à l'infirmerie (comme c'est le cas mais pas en défense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour mettre Chivu dans l'axe et deplacer Santon à gauche. Je pense qu'on devrait acheter Antonelli de Parma pour le mettre à gauche et replacer Santon comme lateral bis pour Maicon et Antonelli....Ca me semble la solution la plus approprié. Je pense que Ranocchia faut oublier en janvier....trop important pour Genoa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd énormément avec cette blessure :cry: bon rétablissement Samuel. Maintenant j'espère qu'on verra Chivu dans l'axe et non Cordoba.

 

Je suis de ton avis Krif sur le cas de Ranocchia, pour moi ce serait pas une si mauvaise nouvelle.. (être à l'inter pour chauffer le banc non merci !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le dernier match (et heureusement) mais je constate que nous avons encore des blessés. C'est catastrophique, nous perdons nos joueurs les uns après les autres. Samuel s'est gravement blessé et son indisponibilité sera longue et peut être couteuse pour la suite.

 

En essayant de positiver je me dis qu'il nous reste Chivu et Cordoba. Si le roumain est replacé dans l'axe ça serait pas plus mal car honnêtement à gauche ça vaut rien pour le moment. Maintenant mérite il une chance aux vues de l'actuel jeu développé ? Essayer ne nous coute rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessure de Samuel = grandes chances pour Chivu de se remettre dans l'axe et Santon d'aller sur un côté. Et pareil que Sangoku, j'espère plutôt voir le roumain à la place de Cordoba, non pas qu'il est mauvais loin de là, mais je pense que Chivu est tout simplement meilleur que Cordoba en tant que défenseur axial sur plein de points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'il ne resterait plus que Matrix sur le banc comme solution de rechange ... Si RB met Cordoba dans l'axe et Chivu à gauche ... Une grosse erreur tactique et c'est qu'il ne compte pas sur Santon <_<

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vous l'avez sûrement remarqué, Zanetti avant de soulever la coupe, a enfilé le maillot de Samuel (#25), grand absent de la compétition. On ne serait jamais arrivé si loin sans lui, alors il mérite qu'on lui dédie ce titre :nikel:.

 

Il Muro ! :wub:

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je n'ai pas fait gaffe, très bel hommage après le but de Milito marqué en championnat où ils lui avaient déjà fait un clin d'oeil.

 

Wally aura fait sa meilleure saison et nous aura été très utile (y compris contre Chelsea xD). Grande Muro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...