Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Walter Samuel


Sgnos

Messages recommandés

Il le mérite :nikel: Mais le méritent encore plus Cuchu et surtout Capitano... je pense qu'à partir du moment où il convoque le sexagénaire de Palermo il pourrait convoqué Capitano, surtout que je suis certain que c'est celui qui a le plus de temps de jeu de toute la sélection argentine :ermm: ...

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Guen ce soir il était déchaîné, Samuel en a pris des vertes et des pas mûres tout au long du match. A croire que le mec est amoureux de Drogba, au moindre corner de Chelsea, il se lâchait comme jamais il s'est laché avant. Samuel a été très bon ce soir mais la seule chose à retenir selon Paulo c'est "hannn regarde comment il tient Drogba !". Mais vraiment c'est un gros CON. On voit tous les week-end la même chose mais exceptionnellement ce soir c'était gênant hein ?

 

On n'entendra jamais ce genre de réactions sur un match du Milan ou autre évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel, j'aime pas du tout...

Les defenseurs méchants etc...

C'est pas ma came et hier, c'etait invraisemblable sur Drogba.

Ca me soule sa donc si ya péno, ca le calmerai un peu.

 

Typiquement le mec à la Heinze, On peut etre rugueux mais pas violent style Lucio!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel a été irréprochable hier soir. Il a très très bien tenu Drogba avec Lucio. Ce n'est pas en étant gentil que t'arrêtes Drogba. Il faut aller au charbon et notre charnière centrale l'a très bien fait.

 

D'ailleurs tout la défense était sous la menace d'un carton jaune et aucun ne s'est pris un. Très grand sang froid hier soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il a fait sa que de le tenir...

mais n'importe quoi sur l'argument d'etre gentil; ou est le rapport entre faire un gros match et defendre et etre un defenseur violent?

Si je ne l'aime pas ne vient pas sur ce match la, j'aime pas ce type de joueur tout simplement.

 

Tres grand sang froid...moué

Desolé mais Samuel est un pénalty claire (et peut etre le rouge) sur Kalou et des tirages de maillots hallucinants sur Drogba.

L'arbitre a été tres clement avec lui.

 

Il a fait un match aggresif a défault d'etre méchant hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne me déplait pas mais je suis surpris qu'il s'y refuse car quand on voit le nombre de sélections qu'ils comptent avec Maradona à la tête de l'Argentine...Ils ne sont pas souvent convoqués.

 

Quand j'ai recu l'info je l'ai trouvé un peu bizard je ne sais pas si c'est vrais ou pas, en tout cas je viens de trouver un truc concernant ca, mais c'est en italien (merci de nous fournir un traduction de l'article) : http://www.fcinternews.it/?action=read&idnotizia=14981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Milito et Walter Samuel ont exprimés toute leur joie pour le match amical d'après demain entre l'Allemagne et l'Argentine. Pour le Principe c'est en quelque sorte Pâques:"Je suis content de faire parti de ce groupe et j'espère profiter de cette nouvelle opportunité, en confirmant ce que je fais avec l'Inter" a affirmé l'attaquant.

Au contraire, the Wall Samuel a souligné l'importance des bons résultats par rapport au club ( l'Inter) qui sont une rampe de lancement pour son retour dans la Seleccion en position stable: "Le bon moment de L'inter m'aide beaucoup. Logiquement quand les choses vont bien pour l'équipe, ça devient plus facile au niveau personnel également.

 

J'ai du faire quelques petites erreurs de traduction mais en gros c'est ça :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Milito et Walter Samuel ont exprimés toute leur joie pour le match amical d'après demain entre l'Allemagne et l'Argentine. Pour le Principe c'est en quelque sorte Pâques:"Je suis content de faire parti de ce groupe et j'espère profiter de cette nouvelle opportunité, en confirmant ce que je fais avec l'Inter" a affirmé l'attaquant.

Au contraire, the Wall Samuel a souligné l'importance des bons résultats par rapport au club ( l'Inter) qui sont une rampe de lancement pour son retour dans la Seleccion en position stable: "Le bon moment de L'inter m'aide beaucoup. Logiquement quand les choses vont bien pour l'équipe, ça devient plus facile au niveau personnel également.

 

J'ai du faire quelques petites erreurs de traduction mais en gros c'est ça :nikel:

 

Merci ! alors ils vont joué le match d'après demain !! je m'excuse alors pour la fausse alerte :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème pour lui, Maradonna il va tout de suite voir qu'il peut pas s'en privé en sélection.

Quand tu vois les défenseurs Argentin il y en a quelque un de suspect, pour moi Samuel va devenir le patron dérrière à la Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je trouve la faute de Cordoba légère, puis bon, c'est pas un latéral de nature non plus. Pour le jaune de Samuel tu as bien raison de penser ainsi car le jaune est hyper-méga sévère.

 

Mais j'aimerais bien revoir la charnière Matrix-Lucio aussi, du moins contre une équipe chez qui la vitesse n'est pas le point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On a beau louer nos attaquants, je ne compte plus le nombre de fois que tu nous as sauvé cette saison. Entre tes buts de la tête décisifs et tes sauvetages de dernière chance devant les goal, sans parler de ta hargne et ton jeu sur l'homme solide.

 

Tu as lutté, sauvé, intimidé, usé de tous les armes pour déstabiliser les attaquants de chelsea. Que dire de la frappe de Malouda que tu contres? Et pourtant tu revenais de loin, et tu as surgit de nulle part pour contrer cette frappe qui se dirigeait tout droit dans les filets.

 

Autant Lucio a été énorme au match aller, autant tu l'as été ce match! RESPECT, vous formez une très très belle paire!

Modifié par Maximus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Maximus sur toute la ligne... souvenez-vous de leur association aussi contre le Barça à Meazza. Cette paire là est incroyable.

 

@Carioca

Je ne crois pas que violent soit le mot adéquat pour Samuel, truqueur si tu veux mais violent... il fait pas des tacles inutiles pour faire mal non plus, c'est pas un serial-briseur de jambes.

C'est un dur, un truqueur mais c'est un putain de stoppeur. Tu peux préférer Lucio mais s'ils sont si complémentaire c'est parce qu'ils sont différents. Si Mourinho a donné la responsabilité du marquage de Drogba à Samuel c'est parce qu'il sait que l'argentin est plus fort que le brésilien dans les duels. Lucio s'apparente plus à un "Laurent Blanc" car plus technique que Samuel qui lui est plus un stoppeur pur. A l'époque des vrais libéros c'est probablement à ce poste qu'aurait jouer Lucio.

 

Par contre j'ai eu la confirmation de ce que je pensais même si j'ai l'impression d'être le seul à le penser... Anelka ne fait pas parti des meilleurs attaquants de la planète. Eteint au match aller, pareil au retour, il a toujours été incapable de prendre le meilleur en duel même sur Pupi Zanetti un latéral de 36 ans. Alors ok Zanetti on le passe pas comme ça mais le truc c'est que le français n'a jamais inquiété aucun interiste lors de duel à l'aller comme au retour. Moi je crois que Chelsea doit se pencher sur une véritable aide pour Drogba devant parce que ce ne sont pas Sturridge, Kalou ou Anelka qui vont aider les Blues à passer un cap en CL. ça le fait en PL mais en CL c'est un niveau au-dessus.

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...