Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


toone10

Messages recommandés

"Je ne sais pas si j’ai été touché par un adversaire, mais à un moment j’ai senti un tiraillement, une douleur très forte. Je reviendrai de cette blessure également" (calciomio)

DAI CAPITANO DAI

J'espere qu'il reviendra pour quelque chose de mieux et finira sa carrière en beauté, comme il le mérite ...

Modifié par Oualid S.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'il reviendra pour le symbole, pour tout ce qu'il représente, pour finir en beauté.

 

Cependant on ne peut plus compter sur lui pour la saison prochaine, quand reviendra il et a quel niveau ? On ne sait pas...

 

Le club doit impérativement recruter un arrière droit (Peruzzi ? Vrsaljko ?), voir deux (faire revenir Faraoni en doublure qui ne joue pas beaucoup a Udinese ?) car Jonathan ou Schelotto, n'ont clairement pas le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Messi, il sera titulaire au prochain match vous verrez :nikel:

 

Il sera prolongé et reviendra vite, j'ai pas de doute la dessus. Ca va faire super étrange de pas le voir sur le terrain pendant plusieurs mois :(

 

La dernière fois sur Be in Sport, le commentateur (ça vaut ce que ça vaut) avait dit que depuis qu'il est en Europe, il a jamais jouer moins de 40 matches par saison et sur 8 saisons d'affilés il avait joué 60 matchs (j'y crois pas trop pour celle ci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me revois après la victoire face à la Juve, je trouvais la dynamique intéressante, on sentait la naissance d'un groupe où pouvait se trouver une ossature, et presque 6 mois plus tard, on a comme résultat, des défaites sur défaites, problèmes tactiques, et 43 blessures si mes calculs sont exacts, dont deux de nos cadres, surtout celle de Pupi qui nous fait clairement comprendre qu'on vit l'une des périodes les plus noires du club, comme en 94, c'est désespérant, sauf que là, on a pas de coupe UEFA pour sauver le truc, rien.

 

Quel cauchemar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'on vit l'une des périodes les plus noires du club, comme en 94, c'est désespérant, sauf que là, on a pas de coupe UEFA pour sauver le truc, rien.

 

Quel cauchemar.

 

 

Pense à la venue Farinos Sky, pense à la venue de Farinos. B)

 

(Bon d'accord, c'était pas pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf, je pense que ça n'excite aucun joueur de faire des déplacements en Lettonie dans le cadre de l'Europa.

 

Ca peut être un plus pour faire du turn over et faire jouer des Benassi et Garitano, mais vu qu'on pas de quoi faire ce roulement et qu'on a des hommes de verre dans la team, autant s'en passer.

 

Edit: j'ai répondu à un post qui était hors-sujet en fait.

 

Bon, Zanetti reviendra, mais j'ai bien peur que ça ne soit pour un comeback d'adieu à la Pippo.

Modifié par Bam-Bam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me revois après la victoire face à la Juve, je trouvais la dynamique intéressante, on sentait la naissance d'un groupe où pouvait se trouver une ossature, et presque 6 mois plus tard, on a comme résultat, des défaites sur défaites, problèmes tactiques, et 43 blessures si mes calculs sont exacts, dont deux de nos cadres, surtout celle de Pupi qui nous fait clairement comprendre qu'on vit l'une des périodes les plus noires du club, comme en 94, c'est désespérant, sauf que là, on a pas de coupe UEFA pour sauver le truc, rien.

 

Quel cauchemar.

 

C'est exactement ce que je pensais apres le match face à la Juve. J'avais vraiment l'impression que nous allions faire une grande saison et tout....Puis la chute. Interminable....

 

C'est difficile de dire si c'est notre pire saison mais physiquement et psychologiquement elle a chuté apres la blessures de Milito.

 

Il est evident, et je pense que Momo a compris, qu'il faut miser sur des joueurs d'age moyens (ou espoirs) car batir une equipe avec une ossature incluant majoritairement des trentenaires nous a couté bcp (Samuel, Chivu, Cambiasso, Milito, Cassano et Palacio) et surtout n'est pas la bonne direction pour le "projet". Nos sénateurs doivent accompagner la nouvelle generation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tifosi du Milan auraient chanter Zanetti saute avec nous ce soir au stade... :(

 

Cela prouve à quel point ce mec inspire le respect partout, même envers les équipes rivales.

 

Il reviendra j'en suis sur, il peut pas terminer là dessus.

 

Entre Milito qui nous fait une Ronaldo et maintenant lui.. Saison à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quelques articles sur la rupture du tendon d'achille.

C'est vraiment très grave même si le risque de rechute en cas d'une opération chirurgicale normale (il existe aussi la technique orthopédique et la technique percutanée) est très faible.

En gros Pupi ne pourra pas reprendra les excercies avec le ballon avant 6 mois soit fin Octobre et un éventuel retour sur le terrain ne sera pas possible avant la fin de l'année.

 

Perso j'y crois dur comme fer et je suis certain qu'on le verra en 2014. D'ici là j'espère que les décideurs constitueront un bon groupe pour jouer le titre et l'offrir à notre légende vivante :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 👑 Javier Zanetti
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...