Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Patrick Vieira


Damien

Messages recommandés

Vieira suspendu 2 matches

Le milieu international français de l'Inter Milan, Patrick Vieira, a été suspendu mardi pour deux matches et a écopé d'une amende de 5000 euros suite à son exclusion dimanche lors de la rencontre de son équipe contre Empoli (1-0).

 

Source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai d'ailleurs je pensai qu'il allait prendre ~4 matchs ils rigolent plus trop avec ca...

 

Par contre c'est vrai que l'amende est assez anecdotique, c'est pas ça qui va lui faire regretter ses paroles...

Modifié par Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà maintenant qu'il n'est plus blessé, il est suspendu et donc il ne jouera pas encore 2 matches... a croire qu'ils le font expres. Le seul point positif est qu'il sera pas fatigué contre Liverpool.

 

PS: Je me demande qu'il a dit a l'arbitre ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira avant la rencontre dans l'Equipe:"Au maximum, je jouerai une heure, ça c'est sûr"

 

Il a joué les 90 minutes :rolleyes: Vous imaginez si il se serait blessé? ;)

 

Nan mais comment avoir confiance en lui il faut m'expliquer maintenant. ;)

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira a encore montrĂ© son immense attachement Ă  l'Inter en jouant 80 mn hier alors qu'il n'a jouĂ© que 60 mn depuis le dĂ©but du championnat (ce qui fait quand mĂȘme plus de 40 000€ la minute B) )..

Par ailleurs, ceux qui ont vu le match auront sans doute remarqué qu'il a été plutot bon.. rappelez-moi la derniÚre fois qu'il a été bon à l'inter ?? :phear:

Modifié par Dekystankovic5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieira avant la rencontre dans l'Equipe:"Au maximum, je jouerai une heure, ça c'est sûr"

 

Il a joué les 90 minutes :rolleyes: Vous imaginez si il se serait blessé? ;)

 

Nan mais comment avoir confiance en lui il faut m'expliquer maintenant. ;)

Il a joué 82 minute, faut pas abuser non plus en grossisant les choses. :nikel:

Il n'a néanmoins pas tenu parole, mais je pense que le fautif est plus l'entraineur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il a dit qu'il jouerait une heure il savait pas qu'il allait etre suspendu 2 matchs.

Et puis mĂȘme, selon la physionomie du match y'a des moments forts, on peut pas couper une equipe dans son elan car "Monsieur" veut jouer 60 min. Ca serait ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je ne sais pas comment Viera peux encore avoir la confiance de Mancini quand on voit sa piÚtre prestation contre Liverpool en 30 minutes il a reussi a donner un ballon de goal et a créer un penaltie que l'arbitre n'as pas sifflé ben bravo...

 

je penses qu'il manque vraiment de compétition enfin de minutes dans les jambes pour pouvoir prétendre a retrouver une place de titulaire mais comme il y a l'euro dans quelques mois il saura surement comment s'économiser avec nous pour tout donner avec la France... et qui payera les pots cassés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Inter Milan : Vieira confiant

 

Malgré la défaite (2-0) à Liverpool lors du match aller, Patrick Vieira est confiant dans les chances de l'Inter Milan d'inverser la tendance mardi soir à San Siro.

 

« L'Inter a suffisamment de qualités pour passer. Nous pouvons le faire et nous allons le faire. » a déclaré Patrick Vieira sur le site de l'UEFA.

Battu (2-0) Ă  Anfield lors du match aller, l'Inter Milan n'a que 20% de chances de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions.

 

Source : football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

 

Dis nous tout de suite qui tu ne virerais pas de l'Inter ce soir Salim ?

 

Vieira a fait un bon match, c'est un grand joueur et contrairement à ce que tes yeux ont vus il s'est donné ce soir.

 

Tu t'es franchement trompé de bouc émissaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Patrick Vieira

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...