Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Un article dans "Record" : http://www.record.pt/noticia.aspx?id=a1e3f...00-000000000044 dit que

 

l'agent d'Ibra dit ĂȘtre en contact dans un journal suĂ©dois avec Real, Chelsea, MU et Barça !

 

Les deux anglais se seraient montrés les plus intéressés mais il dit qu'Ibra pour l'instant est joueur de l'Inter et qu'il y poursuivra sa carriÚre mais quand on traite de question financiÚre ...

Modifié par Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma facon de penser et c'est tout. Nous au moins on est pas racheter par des milliardaires qui peuvent se permettent de mettre des budgets infinis.Nous nos club ont une histoire et une grande famille.

 

Forza Italia et montrons aux Anglais le vrai football

Modifié par robbiano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma facon de penser et c'est tout. Nous au moins on est pas racheter par des milliardaires qui peuvent se permettent de mettre des budgets infinis.Nous nos club ont une histoire et une grande famille.

 

Forza Italia et montrons aux Anglais le vrai football

 

Bien vu mec je pense pareil le Calcio mérite un peu plus de respect et non du respect pour les sales budjets anglais :rolleyes:

 

<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il y a beaucoup de M€ en PL pour les transfert et autres et dont le championnat est meilleurs, c'est VRAi !

 

Mais si l'inter jouerait en PL ou en Liga vous croyez qu'on serai 1er ?? pourquoi a la fin de plus de 90% des matchs de l'inter cette saison, beaucoup rùle soit de s'etre ennuyé devant son PC/TV ou de la "faible" prestation des l'equipe :phear:

 

La pluparts des grands joueurs Ă©voluant dans le calcio, sont la plupart trentenaire ou sur la fin...

 

 

PL > Liga > Calcio

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ou quoi,Giovinco,Balotelli,Santon,Hamsik,Aquilani,De Rossi, Montolivo,Ibra,Ronaldinho,Cambiasso,Chivu,Samuel,Chiellini, et j'en passe.C'est dingue ce qu'il sont vieux.Ett excuse moi mais la Serie A a au-dessus de la premiere league ou de la Liga.Contrairement aux Anglais nos défenses sont pas en carton.Nos centres de formation sont largement supérieur au leur car eux sont obliger de prendre leurs jeunes(Payer 25millions d'euros) a l'etranger.C'est pas parce qu'on a eu une mauvaise passe de deux ans qu'ils nous sont supérieurs, j'en ai marre de cette surmédiatisation des Anglais,tout façon c'est pas nouveau que les médias francophones aiment bien casser les Italiens.Et puis mer** on est champion du monde 4fois nous et eux combien de fois??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ou quoi,Giovinco,Balotelli,Santon,Hamsik,Aquilani,De Rossi, Montolivo,Ibra,Ronaldinho,Cambiasso,Chivu,Samuel,Chiellini, et j'en passe.C'est dingue ce qu'il sont vieux.Ett excuse moi mais la Serie A a au-dessus de la premiere league ou de la Liga.Contrairement aux Anglais nos défenses sont pas en carton.Nos centres de formation sont largement supérieur au leur car eux sont obliger de prendre leurs jeunes(Payer 25millions d'euros) a l'etranger.C'est pas parce qu'on a eu une mauvaise passe de deux ans qu'ils nous sont supérieurs, j'en ai marre de cette surmédiatisation des Anglais,tout façon c'est pas nouveau que les médias francophones aiment bien casser les Italiens.Et puis mer** on est champion du monde 4fois nous et eux combien de fois??

 

Voila c'est des Interventions comme ça que j'aime :D:nikel: Tout a fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

robbiano tu es d'une mauvaise foi pas possible :D

 

Les centres de formation Espagnol et Portugais sont nettement meilleurs que celle d'Italie^^

 

 

Fin du HS, si quelqu'un veux débattre ça, qu'il ait posté dans le topic "PL" et je serais là B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace robbiano ^_^ je suis aussi de ton avis, mais faut dire que les centres de formations italiens sont plus faibles que ceux Espagnols, tu me cites tout les joueurs jeunes qu'il y a mais moi aussi je peut t'en sortir plusieurs des vieux... Donc bon j'ai toujours aimé la serie a qui est pour moi le championnat le plus difficile mais pas le plus spectaculaire, voila mon avis

Modifié par mourinho-inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça change quoi à leur riche histoire ? Le fait qu'il sont repris par des ricains, ça efface 5 Champions League ? Le Heysel ? Hillsbrough ?

 

Liverpool n'a pas attendu les ricains pour gagner des titres, pire mĂȘme, depuis qu'ils sont lĂ , ils n'en gagnent plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est fou ce que la passion enlÚve comme objectivité !

 

Pour moi c'est trÚs clair et c'est Sangoku qui a raison quand il dit : PL>Liga>Calcio ... c'est tellement évident que je me demande comment il peut y avoir débat !

 

D'ailleurs...il est trĂšs courant d'entendre par les acteurs du monde du foot dire que les deux meilleurs football du moment sont les anglais et les espagnols !

 

La série A s'est nivelée par le bas et le fait que les équipes soient défensives et qu'il y ait peu de buts fait penser à certains que le calcio est d'un haut niveau et difficile...c'est ce que disent certains aussi des défenses de ligue 1 ... ça m'a toujours fait marrer cet argument !

 

la seule chose qui montre le vrai niveau des équipes c'est la confrontation entre elles : les coupes d'europe et là c'est fatal...les italiens n'y sont pas donc ça me parait assez clair comme verdict !

 

AprÚs les discours sur la tune, l'histoire des clubs etc...pas trÚs sérieux tout ça franchement...

 

La série A c'était quoi d'aprÚs vous dans les années 80 ???

 

c'Ă©tait les pourris pleins de fric de l'Ă©poque qui dĂ©pouillaient les joueurs de tous les autres pays...aujourd'hui le cycle a tournĂ© et maintenant c'est les anglais...alors siouplait Ă©vitons les discours ridicules...le niveau d'antan du calcio Ă©tait mortel parce qu'il y avait les meilleurs Ă©trangers parce que les italiens Ă©taient les plus riches avant...ça fait marrer de vous lire cracher sur les anglais et leur pognon quand vous ĂȘtes tous passĂ©s par lĂ  !!!

Modifié par Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que cet histoire de thune est complĂštement absurde

 

Surtout que Moratti est pété de thune considéré comme un pigeon pour certains (à juste titre ??)

 

Possible, parce-que laisser filer des Bergkamp, Pirlo et Seedorf... :nazz:

 

Mais Dragao,

 

L'Italie a tjrs su conserver une certaines identitée...

 

MĂȘme Capello se plaint du faible vivier de jeunes joueurs Anglais

 

C'est les Ă©trangers qui font vivre ce championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour que la serira retrouve son niveau, il faut laisser jouer les jeunes italiens ou de la primavera avec les grande Ă©quipes (juve, milan et inter) et moins dans celles qui viennent aprĂšs. Sinon ils ne vont jamais progresser au haut niveau.

 

Ça commence a se mettre place avec la juve qui a une avance certaine sur nous et le milan derriĂšre nous (loin). La juve a prouvĂ© qu'elle pouvait dĂ©fier Chelsea avec des Molinaro, Marchisio, Giovinco, Legrotalie dans leur 11 de dĂ©parts. Dans 2-3, ces joueurs seront vraiment prĂȘt je pense. Ils sont peut ĂȘtre pas exceptionnel mais ils auront murit avec l'amour du maillot et se battront toujours a 100% quelque soit l'adversaire.

 

Acheter des joueurs confirmés c bien il faut de tout dans une équipe je pense. On l'a vu qu'avec 25 joueurs classe mondiale ça marche pas forcément. Il faut 20 max et 5 jeunes. J'espÚre vraiment qu'on intégrer 3 ou 4 de la primavera la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ibra part il faudra recruter un grand attaquant ce qui est fort probable mais surtout un vrai 10 car si les rumeurs envoie vraiment Ibra en Espagne on pourrais récuperer Eto'o ou Higuain c'est fors probable mais ces attaquants on vraiment besoin d'un Milieux offensive, contrairement à Ibra qui avait la faculté de marquer et de distribuer.

Si le SuĂšdois veut vraiment partir la porte est grande ouverte et je voudrais vraiment qu'il parte au Real ce sont vraiment des gros pigeons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...