Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Invité stankovic

Un grand + 1 à Jipé, sa vision est totalement vrai sur Ibra, son seul atout qu'il doit dévellopper au maximum, c'est son jeu à lui, sa technique et sa vista qui pourra faire de lui, un des tous meilleurs joueurs au monde, car pour l'instant, il est encore un peu en retrait car il a trop le melon....

 

Ibra peut faire des choses exceptionnels dans sa carriĂšre mais qu'il arrĂšte de se prendre pour la bĂȘte de scĂšne, actuellement il y a meilleur que lui malheureusement :(

 

Henry, c'est le big respect, on ne peut qu'aprĂ©cier son palmarĂšs qui ferait rĂȘver plus d'un, mais j'admets que la personnalitĂ© ne plaira pas Ă  tous le monde, mais qui plait vraiment Ă  tous le monde ???? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi Travis peut pas le voir en peinture le Henry.

 

J'ai un pote c'est pareil, il peut pas le sentir parce-qu'il fait le mec posé quand il parle, modeste alors qu'en fait il se la pÚte comme c'est pas permis.

 

Benzema c'est pareil, cette fausse modestie est Ă  gerber...

 

AprÚs Henry chapeau sa carriÚre c'est sûr, on peut pas lui enlever.

 

 

Pour info en SuĂšde, Larsson est bcp plus populaire que Zlatan .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti: Zlatan part si...

Selon Corriere dello Sport, Massimo Moratti, président de l'Inter Milan, serait disposé à laisser partir Zlatan Ibrahimovic au Real Madrid en échange de Gonzalo Higuain et 50 millions d'euros.

 

Le joueur suédois avait fait part de son envie de partir dans une interview exclusive sur Eurosport.

 

Source eurosport.

Modifié par NEPTUNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti: Zlatan part si...

Selon Corriere dello Sport, Massimo Moratti, président de l'Inter Milan, serait disposé à laisser partir Zlatan Ibrahimovic au Real Madrid en échange de Gonzalo Higuain et 50 millions d'euros.

 

Le joueur suédois avait fait part de son envie de partir dans une interview exclusive sur Eurosport.

 

Source eurosport.

 

Proposition intéressante.

Mais e suis persuadé qu'on peut encore plus les entuber en leur demandant Sneijder en plus de Higuain et des 50M.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis va falloir faire son deuil...Ibra est sur le départ !

 

je le pense d'autant plus aprÚs avoir écouté Dacourt, qui est un trÚs bon pote d'Ibra, le dire sur RMC !

Modifié par Dragao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Si il y a une offre sur la table, je ne dis pas non car j'ai pas envie d'un Ibra Ă  60 % d'envie, son rendement ne sera que plus mauvais pour moi :nikel:

 

Ce joueurs , c'est beaucoup dans la tĂȘte et l'envie parce que sa technique est bien acquise ainsi que son jeu :nikel:

 

60 Millions + Higuain, est je signe direct, avec cette argent + 20 millions en plus de tous les départs exigés, on peut aisément racheter aux moins deux joueurs de grand noms :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan: Le transfert d'Ibrahimovic dépend de Moratti

06/05/2009-[10:17] - Sports.fr

 

Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant de l’Inter Milan, a rappelĂ© que le prĂ©sident Massimo Moratti Ă©tait le seul dĂ©cideur de l’avenir de son joueur. "Ibra dĂ©pend de Moratti : il s’en ira si l’Inter veut le vendre, si Moratti veut le vendre", a-t-il dĂ©clarĂ© Ă  Radio Radio.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand + 1 à Jipé, sa vision est totalement vrai sur Ibra, son seul atout qu'il doit dévellopper au maximum, c'est son jeu à lui, sa technique et sa vista qui pourra faire de lui, un des tous meilleurs joueurs au monde, car pour l'instant, il est encore un peu en retrait car il a trop le melon....

 

Ibra peut faire des choses exceptionnels dans sa carriĂšre mais qu'il arrĂšte de se prendre pour la bĂȘte de scĂšne, actuellement il y a meilleur que lui malheureusement :(

 

Henry, c'est le big respect, on ne peut qu'aprĂ©cier son palmarĂšs qui ferait rĂȘver plus d'un, mais j'admets que la personnalitĂ© ne plaira pas Ă  tous le monde, mais qui plait vraiment Ă  tous le monde ???? :bigrin:

 

Pour moi le meilleur joueur au monde en ce moment, c'est Cristiano Ronaldo et je crois qu'il a juste un des plus gros melons du football international. Donc la prĂ©tention, ça veut rien dire, PelĂ© est arrogant comme pas permis ça l'a pas empechĂ© d'ĂȘtre le meilleur joueur au Monde.

Ensuite pour les titres en EDF, Henry n'a jamais Ă©tĂ© rĂ©ellement dĂ©cisif, ni avec Arsenal (finale de LDC contre le Barça oĂč il rate une occasion cruciale) ni avec les Bleus (Ă  l'Euro 2000, c'est Wiltord et Trezeguet et en 1998, il a pas jouĂ© une minute de la finale) De plus avec les Gunners, je pense qu'on peut clairement relativiser ses titres de meilleur buteur, les dĂ©fenses ou les gardiens sont quand mĂȘme d'un faible rare, c'est un fait.

Pour moi Henry est une blague, mĂȘme cette annĂ©e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense qu'on sera tous indĂ©niable que tu ne l'aimes pas tout court, je peux comprendre car je n'aime pas du tout ce joueur, je suis juste un peu plus respectueux pour une carriĂšre qu'il a quand mĂȘme bien mener avec des titres Ă  la clĂ©, tu m'aurais donner sa carriĂšre, je n'aurais pas crachĂ© dessus :bigrin:

 

Mais je suis de ton avis, que c'est pas lui qui peut forger la décision comme un Messi ou un Cr7 malgré tout, pour ma part, il mérite mon respect car ce n'est pas non plus un fake, c'est un joueur de haut talent mais pas le meilleur,ça je te l'accorde :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo joue en Angleterre contre des défenses et des gardiens de faible niveau donc faut relativiser son talent et ses titres aussi donc?

Henry est une blague mais juste un des joueurs les plus décisifs du Barca cette saison (ah oui mais tu va me dire que c'est facile d'etre mis en valeur avec les joueurs qu'il a autour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord lĂ -dessus, il est loin d'ĂȘtre le meilleur...

Et j'ai pas une haine particuliĂšre contre ce joueur, je trouve juste qu'il prend les gens pour des cons...

 

C.Ronaldo joue en Angleterre contre des défenses et des gardiens de faible niveau donc faut relativiser son talent et ses titres aussi donc?

Henry est une blague mais juste un des joueurs les plus décisifs du Barca cette saison (ah oui mais tu va me dire que c'est facile d'etre mis en valeur avec les joueurs qu'il a autour)

 

CR7 est terriblement efficace en LDC, il suffit de voir cette année, un but en huitiÚme, un but en quart, un doublé en demi, en attendant la finale. Et l'année derniÚre, buteur en finale contre Chelsea.

Tellement loin d'ĂȘtre comparable avec Henry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tourne pas mal Higuain au Real, je pense pas qu'il veille le céder.

Ouai mais s'ils prennent Ibra, il risque de beaucoup moins jouer, d'oĂč l'Ă©change.

Modifié par Esfoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout con comme raisonnement mais Esfoune a vu juste.

 

Avec Ibra, Raul, Ruud, VDV, Guit, Huntelaar, Sneijder... ils ont suffisemment de joueurs offensifs ils peuvent nous filer Huiguin merde :D

 

Surtout si ils prennent CR7 et KakĂ  en + xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au Real ça va ĂȘtre la grande lessive les gars. AprĂšs le match contre le Barça, Fred Hermel (consultant d'RMC en Espagne) annonçait que ceux qui allaient restĂ©s au club la saison prohciane se comptent sur les doigts d'une main quasiment : Casillas, Pepe, S. Ramos, L.Diarra et...Higuain justement.

 

Les autres, c'est un grand MERCI qui les attends apparemment, le grand mĂ©nage madrilĂšne ne fait que commencer. Impatient de voir oĂč la lĂ©gende Raul pourrait rebondir en cas de dĂ©part. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos si on peut le convertir en défenseur central (comme je le fais à Fifa :bigrin: ) bah j'achÚte direct.

 

 

Lassana Diarra ça m'étonnerai qu'il parte il est indéboulonable maintenant, c'est leur nouveau Makelele. Tu dois confondre avec Gago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...