Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Moratti: Zlatan part si...

Selon Corriere dello Sport, Massimo Moratti, président de l'Inter Milan, serait disposé à laisser partir Zlatan Ibrahimovic au Real Madrid en échange de Gonzalo Higuain et 50 millions d'euros.

 

Le joueur suédois avait fait part de son envie de partir dans une interview exclusive sur Eurosport.

 

Source eurosport.

Si a la place d'Higuain ils nous cĂšdent Sneijder, je signe tout de suite !!!!

 

50 + 10 millions d'€ que Moratti rajoute sa poche et on achùte :

 

-Diego (20 millions)

 

-Tevez (30 millions)

 

-Milito (10 millions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir oĂč la lĂ©gende Raul pourrait rebondir en cas de dĂ©part. :huh:

 

Raul prendrait sa retraite plutĂŽt que d'aller s'engager ailleurs...Raul c'est 15ans de fidĂ©litĂ© (17 si l'on compte ses 2 saisons dans la rĂ©serve). Non de toute façon je ne crois pas que les dirigeants puissent le faire partir. C'est comme si Zanetti quittait l'Inter. Raul est dans le cƓur des supporters et le faire partir donnerait une image nĂ©gative pour le Real.

 

Si a la place d'Higuain ils nous cĂšdent Sneijder, je signe tout de suite !!!!

 

50 + 10 millions d'€ que Moratti rajoute sa poche et on achùte :

 

-Diego (20 millions)

 

-Tevez (30 millions)

 

-Milito (10 millions)

 

Milito c'est 25M minimum. Le Genoa ne cédera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au Real ça va ĂȘtre la grande lessive les gars. AprĂšs le match contre le Barça, Fred Hermel (consultant d'RMC en Espagne) annonçait que ceux qui allaient restĂ©s au club la saison prochaine se comptent sur les doigts d'une main quasiment : Casillas, Pepe, S. Ramos, L.Diarra et...Higuain justement.

Il avait deja dit ça la saison derniÚre il me semble et...

 

Il y a aura quelque joueurs qui vont partir, mais pas plus que la presse l'annonce, car gardé les 5 joueurs du haut + quelque uns de plus, serai suicidaire étant donné qu'il faudra leur trouvé des remplacents aussi bon voir meilleur qu'eux en un mercato, c'est tres compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir oĂč la lĂ©gende Raul pourrait rebondir en cas de dĂ©part. :huh:

 

Raul prendrait sa retraite plutĂŽt que d'aller s'engager ailleurs...Raul c'est 15ans de fidĂ©litĂ© (17 si l'on compte ses 2 saisons dans la rĂ©serve). Non de toute façon je ne crois pas que les dirigeants puissent le faire partir. C'est comme si Zanetti quittait l'Inter. Raul est dans le cƓur des supporters et le faire partir donnerait une image nĂ©gative pour le Real.

 

Si a la place d'Higuain ils nous cĂšdent Sneijder, je signe tout de suite !!!!

 

50 + 10 millions d'€ que Moratti rajoute sa poche et on achùte :

 

-Diego (20 millions)

 

-Tevez (30 millions)

 

-Milito (10 millions)

 

Milito c'est 25M minimum. Le Genoa ne cédera pas.

Bon ba on leur laisse alors et on prend quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On a toujours la mĂȘme question sur les lĂšvres, qui on aura l'annĂ©e prochaine :debile1:

 

Ce qui m'ettone sur ce topic, c'est que je ne vois pas pas de contestaire que ça si Ibra fous le camp....

 

Je m'attendais à un remu ménage mais je peux voir que tout le monde est content si il part pour une belle somme lol :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut lui filer deux-trois neurones? Histoire qu'il puisse dire quelque chose d'intelligent... xD

Cette interview est collector. :nikel:

Qu'est-ce qui n'est pas intelligent dans son interview je comprends pas la (a part la réponse a la derniere question)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un blaireau de base qui se prend pour le nombril du monde. Je me suis peut ĂȘtre mal exprimĂ© sur mon dernier post.

 

La perle, c'est quand mĂȘme "les vrais hommes font des hommes". xD

Modifié par Kaparo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au Real ça va ĂȘtre la grande lessive les gars. AprĂšs le match contre le Barça, Fred Hermel (consultant d'RMC en Espagne) annonçait que ceux qui allaient restĂ©s au club la saison prochaine se comptent sur les doigts d'une main quasiment : Casillas, Pepe, S. Ramos, L.Diarra et...Higuain justement.

Il avait deja dit ça la saison derniÚre il me semble et...

 

Il y a aura quelque joueurs qui vont partir, mais pas plus que la presse l'annonce, car gardé les 5 joueurs du haut + quelque uns de plus, serai suicidaire étant donné qu'il faudra leur trouvé des remplacents aussi bon voir meilleur qu'eux en un mercato, c'est tres compliqué ;)

 

 

Tu compares 2 mercati estivaux et 2 saisons totalement diffĂ©rentes Sangoku. LĂ  le Real est clairement au bout d'un concept avec cet amassement de joueurs, d'oĂč le trĂšs probable chamboulement dans l'effectif.

 

Mais la raison numĂ©ro une pour laquelle il va y avoir Ă©normĂ©ment de dĂ©parts, c'est dĂ» Ă  l'arrivĂ©e (au retour) de PĂ©rez Ă  la tĂȘte du club. Ça change tout en comparaison au mercato 2008. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un blaireau de base qui se prend pour le nombril du monde. Je me suis peut ĂȘtre mal exprimĂ© sur mon dernier post.

 

La perle, c'est quand mĂȘme "les vrais hommes font des hommes". xD

 

 

Quand il dit ça, tu prends ça au sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est Ă  prendre au seconde degrĂ© avec Zlatan. Par contre, moi je suis quand mĂȘme totalement contre un dĂ©part de notre numĂ©ro 8, ce joueur est quand mĂȘme dĂ©cisif dans de nombreux matchs et beaucoup trop de gens pensent qu'on peut le remplacer avec un claquement de doigts, pas trĂšs reconnaissants, les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: l'agent de Zlatan ne nie pas

 

Zlatan Ibrahimovic à Barcelone? C'est, selon La Gazzetta dello Sport, la destination que souhaite rejoindre le buteur suédois de l'Inter Milan à l'intersaison. Interrogé sur cette éventualité, l'agent du joueur Mino Raiola s'est bien gardé de la confirmer... Et encore moins de dire que son poullain se sentait lié par son contrat courant jusqu'en 2013.

 

«Zlatan est sous contrat, mais il n'est pas prisonnier, a-t-il dit à la chaßne Radio Italia TV. Aujourd'hui les conditions ne sont pas réunies pour qu'il quitte l'Inter. Mais ça ne veut pas dire que ça ne se fera pas. Je sais qu'on parle du Real et de Barcelone à son sujet, mais il a un contrat.»

 

Lourd, le contrat. Zlatan Ibrahimovic, avec 12 millions d'euros annuels, est le joueur le mieux payé au monde. Récemment, José Mourinho a laissé entendre qu'un transfert coûterait 100 millions d'euros à l'acquéreur. Et la dette du Barça serait supérieure à 400 millions d'euros...

 

Source: L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...