Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Et tu pense que le Real peut lui offrir la CL ? . ça fait 5 Ans que le real n'arrive pas a passer les HuitiÚme de final

 

Si Il part la bas je comprend plus rien :unsure: Encore au barça oui peut ĂȘtre mais au Real :rolleyes:

 

 

 

totalment d' accord avec toi.le real a l heur actuel c' est une equipe qui gache des talents.les joueurs débarque puis finnis sur le banc,l' exemple le plus flagrent c' été OWEN.puis hunterlar,van der vart et j en passe et des meilleurs.Il été les stars de leur club au par avant puis finnisent sur le banc voir joue de temps a autre

 

le real c'est des stars qui savent pas jouet ensamble rien de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Considérer comme un traitre alors qu'au pire des cas, ils iraient à Madrid, je ne pense pas :bigrin:

 

Je pense que c'est un tout, ils ont foutu un peu la pression à Ibra par son mauvais match mais c'est pas son premier qu'il débute mal ou alors foire totalement, il y a eu ce ptit cÎté de tension envers ses déclarations aussi, je pense que certains l'ont en travers de la gorge... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'Itw d'Ibra sur SoFoot, en intégralité :

 

Pour ta 5Ăšme saison en Italie, tu vas encore finir en tĂȘte du championnat.

 

"C'est normal : je joue pour gagner et rien d'autre. C'est ma mentalité. Je suis fort, je joue dans des équipes fortes, je gagne, voilà. J'ai joué 5 championnats ici, et j'ai gagné 5 Scudetti. Je dis 5, parce que les 2 qu'on a enlevés à la Juventus, je les ai gagnés aussi, et ils sont à moi. Si tu ne me crois pas, on y va tout de suite et je te montre les trophées. Ils sont à la maison."

 

En revanche, il te manque la Champions League.

 

"J'échangerais volontiers n'importe le quel de mes titres pour une ligue des champions. Cette coupe me manque trop. Et qu'on ne me parle pas de malchance ni de tirage au sort défavorable! Manchester United, si tu es fort, tu dois les battre. Mais ils sont les mieux organisés. Quand un joueur sort, un autre entre, et il fait le boulot. Toi, en face, tu ne sens pas la différence, mais eux, la différence, ils la font."

 

Pourquoi le football Anglais est-il au dessus ?

 

"Qui a dit qu'il était au dessus ? Ils ont 3 ou 4 équipes au top, OK, et puis quoi ? Le niveau d'ensemble est bien en dessous du notre, en Italie. Les équipes italiennes de deuxiÚme zones sont largement meilleures que les anglaises. Je vais te dire la vérité : si tout le monde pense que le championnat Anglais est le plus intéressant, c'est juste parce qu'il est le plus médiatisé."

 

On dit souvent que tu as 2 personnalités : douce avec le ballon, dure avec la langue. Ton "je joue, vous écrivez" lancé aux journalistes est entré dans la légende.

 

"Bah, votre métier, c'est bien d'écrire non ? Ce que je ne comprends pas, c'est que vous le faites aussi quand vous n'avez pas de nouvelles à donner. Si tu es professionnel, pourquoi faire une chose comme ça ? Non mais c'est quoi ton QI? Celui de mon fils, sans doute. La presse ici, il y a ceux qui écrivent pour les fans de la Juventus, ceux qui écrivent pour les fans de l'Inter, et ceux qui écrivent pour les fans du Milan. C'est de la politique, rien d'autre."

 

Quelle est ta phrase la plus célÚbre ?

 

" "Moi, je suis Zlatan, mais vous, vous ĂȘtes qui, putain ?" J'aurais dit ça en arrivant dans le vestiaire de l'Ajax, le premier jour ..."

 

J'ai demandé à Chivu qui était là, de me le confirmer. Mais il dit qu'il n'a jamais entendu cela

 

"Parce que ce n'est pas vrai. J'étais le moins connu de tous, je n'aurais jamais pu dire quelque chose de ce genre. Mais depuis que j'ai débuté, on parle sur moi. Au début, en SuÚde, les journalistes racontaient n'importe quoi à mon propos. Comme sur Balotelli aujourd'hui à l'Inter."

 

A ce propos, il parait que Balotelli et Javier Zanetti se sont affrontés ...

 

"Encore le genre de truc qu'on Ă©crit quand on ne sait rien. Franchement, qui peut penser qu'on attaque le capitaine d'une Ă©quipe? Zanetti, c'est le chef. S'il voit quelque chose qui ne lui plait pas, il peut faire ce qu'il veut. Je ne pense pas que Balotelli ait pu hausser la voix. S'il l'a fait, dis-le moi, je m'en occupe."

 

Balotelli est il plus fort que toi au mĂȘme Ăąge ?

 

"Plus prĂȘt, oui, plus fort, non. Lui Ă  18 ans, il joue Ă  l'Inter, il est entourĂ© de joueurs top class. Moi, Ă  cet Ăąge lĂ , je jouais en SuĂšde. Mais bon, moi, quand ma carriĂšre s'est accĂ©lĂ©rĂ©e, Ajax, Juventus, Inter, j'ai bien contrĂŽlĂ©, je me suis imposĂ© partout. Surtout, je ne dois remercier personne, Ă  part moi mĂȘme."

 

Qu'est ce qu'un leader, pour toi ?

 

"On en voit de diffĂ©rentes sortes. Chivu Ă  l'Ajax Ă©tait le leader, parce qu'il Ă©tait le plus ĂągĂ©, et que l'Ă©quipe Ă©tait jeune. A la Juventus, Nedved Ă©tait aussi un leader, mĂȘme s'il ne parlait jamais. A l'Inter, Maicon en est un, par son niveau de jeu. Quand je l'ai vu la premiĂšre fois, je ne le connaissais pas, je ne l'avais jamais vu jouer avec Monaco. Mais il Ă©tait dĂ©jĂ  Maicon. DĂšs le premier jour, ça se voyait :"Si je suis Zlatan, lui, c'est Maicon." J'aime aussi les personnages qui ont du caractĂšre et du pouvoir, comme Abramovitch ou Berlusconi."

 

Ça veut dire que c'est le compte en banque qui fait l'homme ?

 

"Absolument pas. Regarde Bill Gates, il a combien d'argent ? Eh bien quand je le vois, je ne sens pas le pouvoir. Alors que quand je vois Tony Montana, je vois trĂšs bien le pouvoir (rires).

 

A la fin de la saison, Maldini et Nedved vont arrĂȘter, et aucun grand champion ne va arriver. La SĂ©rie A s'assĂšche en grand noms ...

 

 

"Comment ça ? Ronaldinho, ce n'est pas un grand nom ?

 

Si, d'accord, 1-0 pour toi ...

 

"... Et Beckham tiens. Allez, 2-0"

 

Il parait que tu te sens vieux. Tu dis ça pour plaisanter ?

 

"Quand je suis arrivé en Italie, j'avais 22 ans. Maintenant, j'en ai 27, et je vois les jeunes qui arrivent. Un footballeur, ça n'a pas plus de 8 ou 9 ans au plus haut niveau. Franchement, je ne m'imagine pas un seul instant dans une équipe de premier rang à 34 ans."

 

Il y a un moment oĂč tu as pensĂ© : "c'est bon, c'est fait" ?

 

"DĂšs que j'ai vu le premier contrat qu'on me proposait. J'avais 17 ans et c'est mon pĂšre qui l'a signĂ© parce que j'Ă©tais mineur. LĂ , je me suis dit : "C'est bon, ma chance est arrivĂ©e." Et pourtant, on ne me proposait que 1.500€ par mois, une misĂšre."

 

Aujourd'hui, tu as 2 fils, Maximilian et Vincent.

 

"Les vrais hommes font des hommes"

 

Quand tu parles de tes entraĂźneurs, tu parles de Adriaanse, Capello et Mourinho. Mais pas de Mancini.

 

"Parce qu'il n'a pas la mĂȘme mentalitĂ©. Mancini, ressemble Ă  Koeman, que j'ai eu Ă  l'Ajax. Quand tu perds, avec eux, tu vois qu'ils sont Ă©nervĂ©s, mais ils essaient de rester calmes. Essaie de perdre un match avec Capello : t'as intĂ©rĂȘt Ă  t'enfuir du vestiaire. C'est pareil avec Mourinho, et c'Ă©tait encore pire avec Adriaanse. Lui, il te punissait physiquement. On m'a racontĂ© qu'Ă  Willem II, aprĂšs une dĂ©faite en ligue des champions, il a fiat descendre ses joueurs du bus Ă  5 kilomĂštres de la ville et leur Ă  dit de rentrer Ă  pied. Mais lui est restĂ© dans le bus. Quand on jouait un match amical contre une Ă©quipe amateur, il nous disait : "soit vous gagnez 15-0, soit on fera une sĂ©ance d'entraĂźnement supplĂ©mentaire demain".

 

Et toi, quand tu perds, tu es comment ?

 

"Demande donc Ă  ceux qui sont dans le vestiaire avec moi. Ils te diront que je suis trĂšs, trĂšs nerveux."

 

Finalement, il ne te manque que le Ballon d'Or ?

 

"Je n'ai pas besoin de ça pour me sentir le meilleur du monde. Les meilleurs ne gagnent pas toujours. L'important, c'est que je sais, moi, que je suis le numéro 1."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le football Anglais est-il au dessus ?

 

"Qui a dit qu'il était au dessus ? Ils ont 3 ou 4 équipes au top, OK, et puis quoi ? Le niveau d'ensemble est bien en dessous du notre, en Italie. Les équipes italiennes de deuxiÚme zones sont largement meilleures que les anglaises. Je vais te dire la vérité : si tout le monde pense que le championnat Anglais est le plus intéressant, c'est juste parce qu'il est le plus médiatisé."

 

----------------------------------------------------------------------------------

 

+ 1000000000000000000000 rien Ă  ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'interview.

A ce propos, il parait que Balotelli et Javier Zanetti se sont affrontés ...

 

"Encore le genre de truc qu'on Ă©crit quand on ne sait rien. Franchement, qui peut penser qu'on attaque le capitaine d'une Ă©quipe? Zanetti, c'est le chef. S'il voit quelque chose qui ne lui plait pas, il peut faire ce qu'il veut. Je ne pense pas que Balotelli ait pu hausser la voix. S'il l'a fait, dis-le moi, je m'en occupe."

C'est le meilleur moment ça.

 

Par contre trop d'arrogance tue l'arogance Zlatan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein !

Je comprend maintenant pourquoi j'aime pas ce joueur mentalement sans parler des ses performances... :debile1:

Interview criante... vivement qu'il nous quitte ! :angry:

J'ai horreur de cet mentalité de con...

Modifié par Albundy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'Itw d'Ibra sur SoFoot, en intégralité :

 

Finalement, il ne te manque que le Ballon d'Or ?

 

"Je n'ai pas besoin de ça pour me sentir le meilleur du monde. Les meilleurs ne gagnent pas toujours. L'important, c'est que je sais, moi, que je suis le numéro 1."

 

Désolé mon ptit Ibra mais le n° 1 c'est Messi et t'as encore un peu de chemin à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flippant l'arrogance et la haute estime qu'il a de lui quand mĂȘme. :blink:

 

Qu'un ne me sorte pas que c'est de la confiance en soit, qu'il n'a peur de personne patati patata...

 

Le talent il l'a, c'est une certitude. AprĂšs le reste, no comment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une Vrai ItW ça ? xD So Foot leurs magasine fait par des Footix non ? comment ils ont fait pour Interviewé Ibra ? :laugh:

 

So foot des footix ?? Ben ça m ferait mal. Sur le site peut-ĂȘtre, car c'est pas les mĂȘmes reporters que sur le livre, mais le livre pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meilleur et il a tt Ă  fait raison de le dire.

 

Vous n'ĂȘtes pas objectif en + vous le descendez alors qu'il defend vos couleurs.

Bah encore mieux, il joue pour l'Inter, ok. Mais c'est pas parce qu'il joue pour l'Inter qu'on doit dire que c'est le meilleur, on est supporter mais pas dĂ©bile. Tout le monde sait qui Ă©tait le meilleur en 2008, tout le monde sait qui est le meilleur actuellement, en 2009. Mais Zlatan n'a jamais Ă©tĂ© le meilleur. Il le sera peut-ĂȘtre, un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meilleur et il a tt Ă  fait raison de le dire.

 

Vous n'ĂȘtes pas objectif en + vous le descendez alors qu'il defend vos couleurs.

 

Et toi t'as visiblement un grave problÚme psychologique avec Ibra. Tu devrais faire de la désintoxe.

 

Ibra je le kiff c'est mon joueur préféré à l'Inter et s'il se casse j'aurai une mega rage parce que je ne l'échangerai contre aucun autre joueur.

 

Mais ya un moment faut arrĂȘter le dĂ©lire, Messi est bien meilleur que lui.

 

 

 

Nan mais le gars il vient nous dire qu'on est pas objectif nan mais PTDR c'est la meilleure de l'année celle là xDxDxDxD surtout venant de la groupie number 1 du suÚdois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas le meilleur joueur du monde, mais il fait quand mĂȘme partie du Top 8, EASY !!!

 

Enlevez Messi du Barça, ils sont 2Úme au pire, enlevez Ronaldo à MU, ils restent favoris au titre, mais sérieux, enlevez Zlatan, l'Inter lutte pour l'UEFA.

 

Il a bien le droit de se la pĂȘter un peu, on peut ĂȘtre fier de sa carriĂšre avec un parcours comme le sien non ?

 

Et qu'on arrĂȘte avec "hen mais il marque pas 8Ăšme de CL", Raul est une lĂ©gende, il n'y marque pas non plus, pas plus que Tony au Bayern ou d'autres ...

 

Alors si en plus, il part, on fait comment ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...