Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

J'ai trouvĂ© l'interview tres interessante , a part la fin oĂč il s'enflamme un peu mais bon c'est du Ibra, on le savait deja qu'il Ă©tait arrogant ça sert a rien de faire les choquĂ©s.

Le reste de l'interview j'adore personellement, les anecdotes sur les entraineurs, les passages sur Zanetti et Balotelli, son jeu avec les journalistes, son analyse du championnat anglais et sur les grands joueurs de serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forumeur qui a osé dire que So Foot est un magazine de footix, je me demande bien comment il peut se permettre d'écrire une abérration pareil. SF est le meilleur magazine de foot sur le marché du mag français, loin des conneries comme Onze Mondial. De plus l'interview est issue d'un magazine italien, traduit par des journalites de SF

 

Concernant l'article, je connaissais Zlatan sous cette angle et franchement je prefĂšre cela Ă  la fausse modestie d'un connard comme Henry!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henry a une carriĂšre bien plus longue aussi. On verra oĂč en sera Ibra Ă  l'Ăąge actuel d'Henry.

 

Par contre je suis d'accord, je préfÚre nettement le caractÚre et l'attitude d'Ibra à celle d'Henry, qui chouine dÚs qu'un truc va pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

MalgrĂ© tout Henry mĂ©rite le respect qu'il doit avoir aprĂšs sa carriĂšre, sa saison ici peut encore ĂȘtre rempli de titre comme La Ldc en plus de sa Coupe du Monde et ses Titres Nationnaux :nikel:

 

Ce joueur peut se la péter aprÚs tous ce qu'il a écrit dans l'histoire du foot :nikel:

 

Malgré que je ne suis en loin fan de ce joueur :nikel:

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux vraiment pas rentrer dans le débat Henry! Non mais soyons sérieux, aprÚs la démonstration du Barça sur le Real, le gars ose dire "Ouais on joue comme on peut" loooooooool

Il dit ce qu'il veut jusqu'a preuve du contraire non? :ermm:

S'il avait pas envie d'enfoncer le RĂ©al ni de s'enflammer c'est son droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je suis d'accord avec toi Ambrogio, mais de lĂ  Ă  dire que c'est un "connard", c'est un peu fort, tu ne trouves pas ???

 

C'est ce que PH-08 voulait passer comme message, je pense... :nikel:

Modifié par stankovic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se lache souvent quand c'est un joueur que nous ne portons pas dans notre coeur, c'est un détail pour moi.

 

AprĂšs le mot "Con***" peut ĂȘtre dĂ©placĂ© il est vrai mais ca reste une futilitĂ©, Ă  ne pas rĂ©pĂ©ter certes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent d'Ibrahimovic réagit concernant les déclarations de Drenthe.

 

Mino Raiola, agent d'Ibrahimovic, réagit sur les déclarations du madrilÚne Drenthe, qui selon la presse suédoise a assuré que Zlatan jouera l'année qui vient au Madrid Réel. Raiola a déclaré au Radio Radio TV que "Drenthe ne sait pas pas qui est le président du Madrid, comment peut il savoir quelque chose de Zlatan ?".

 

"Quelqu'un qui assure que la transfert de Zlatan est fait, veut il parier avec moi un million d'euros ?", a déclaré de façon provocante l'agent. "En premier lieu, les plans du Madrid Réel dépendent des élections et dans un second, l'avenir d'Ibrahimovic dépend du président de l'Inter, de Moratti".

 

"Zlatan partira suelement de l'Inter s'ils veulent le vendre. Il pense qu'il peut gagner la Champions League avec l'Inter. Il ne s'agit pas d'argent, Zlatan n'est pas un mercenaire. Je dis seulement que, dans le présent, rien ne suggÚre qu'il va abandonner l'Inter. Bien que l'avenir ne se sache jamais." a fini Raiola.

 

Source: AS.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Juste pour calmer les rumeurs qu'il y a en ce moment autour de Ibra mais il reste fort indĂ©cis tout de mĂȘme a la fin de l'ITW <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le forumeur qui a osé dire que So Foot est un magazine de footix, je me demande bien comment il peut se permettre d'écrire une abérration pareil. SF est le meilleur magazine de foot sur le marché du mag français, loin des conneries comme Onze Mondial. De plus l'interview est issue d'un magazine italien, traduit par des journalites de SF

 

Mais C'est bien leurs site qui insulte Materrazi et tout les autre joueur italien de Rital etc.... ? -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas trop faire gaffe au site, selon moi. Ce sont souvent des stagiaires qui s'en occupent et puis tout le monde en prend plein la tronche, que ça soit les Portugais ou bien les Anglais.

 

Si tu veux te faire un avis sur SF, achete le magazine, il y a une autre culture et profondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas trop faire gaffe au site, selon moi. Ce sont souvent des stagiaires qui s'en occupent et puis tout le monde en prend plein la tronche, que ça soit les Portugais ou bien les Anglais.

 

Si tu veux te faire un avis sur SF, achete le magazine, il y a une autre culture et profondeur

 

Ah Ok Autant pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pessimisme, 100anni... :bigrin:

 

"Les vrais hommes font des hommes"

 

Zlatan est un acteur et il joue avec les médias, c'est ça son fort!

 

Mais ça veut dire quoi de dire ça sérieux ? :blink:

 

J'ai jamais compris ce genre de remarque. Faut arrĂȘter d'ĂȘtre en admiration devant le franc-parler d'Ibrahimovic, c'est pas toi que je vise Travis pas du tout mais l'idĂ©e que tu vien de faire passer.

 

Son "fort" à Zlatan pour reprendre ton expression c'est son talent. Point barre. Qu'il l'exploite au maximum (car pour moi il n'est pas au top de ces capacités malheureusement) et il rendra tout le monde heureux, moi le premier. Je ne lui demande rien d'autres, rien à b***ler qu'il ait une grosse personnalité ou je ne sais quoi.

 

Et pour finir, concernant la petite histoire sur Henry, Ă  l'Ăąge qu'a Ibra aujourd'hui Thierry Henry il Ă©tait champion du Monde, champion d'Europe, champion de France, champion d'Angleterre, et plusieurs fois meilleurs buteurs de premier league...donc je crois qu'il n'y a mĂȘme pas de comparaisons Ă  faire, mĂȘme si sa tĂȘte ne passe pas pour tout le monde, rien que son palmarĂšs mĂ©rite qu'on respecte l'Homme un minimum. ;)

Modifié par jipé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...