Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic


Sgnos

Messages recommandés

Invité stankovic

Au départ, on avait l'impression de partir sur de bonnes basses pour la LDC mais quand je vois qu'on passe déjà à cÎté de certains sur le transferts, qu'il y en a qui veulent se barrer, la saison prochaine sera vraiment une saison de transition sur tous les domaines si ça continue à cette allure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Transferts - Ibrahimovic ne partira pas !

L'agent de Zlatan Ibrahimovic a coupé court aux rumeurs de départ de l'Inter de Milan. Malgré les propos récents de son joueur, il assure qu'il est trÚs bien en Italie.

 

 

Le feuilleton Ibrahimovic vit un nouveau tournant. Malgré les déclarations assassines du Suédois qui semblait vouloir aller voir si l'herbe était plus verte ailleurs et son comportement envers les supporters intéristes le week-end dernier, l'attaquant ne souhaiterait finalement pas quitter San Siro selon son agent. "La relation qu'entretient Zlatan avec l'Inter est trÚs solide (...) Je peux confirmer que Zlatan est trÚs heureux de reste en Italie avec l'Inter" explique Mino Raiola, l'agent du joueur lors d'une interview avec Telelombardia.

 

"Comme les autres clubs, l'Inter a un directeur sportif, un prĂ©sident, un entraĂźneur... Ibra est un simple joueur. Une fois cela dit, si demain une offre Ă©tait faite et que le prĂ©sident et le club voulait l'accepter, ce sont eux qui prendraient la dĂ©cision, pas Zlatan" assure-t-il. Pas question donc pour le moment d'un dĂ©part pour le Real Madrid, qui semblait pourtant tenir la corde. "Aujourd'hui, c'est un joueur de l'Inter et il continuera Ă  donner tout pour le club Ă  chaque fois qu'il jouera pour lui." Il est Ă©galement revenu sur le geste d'Ibra le week-end dernier. "Il ne regrette rien... Et puis qui aime ĂȘtre boudĂ© ?" ManiĂšre de calmer le jeu dans les rangs de l'Inter ou vĂ©ritable intention de rester chez les Nerazzurri, les prochaines semaines le diront...

 

 

goal :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibra va rester chez nous la saisson prochaine, tout ce remus mĂ©nage ce sont des stratĂ©gies pour forcer l'inter Ă  recrutĂ© et ĂȘtre compĂ©titf pour la ldc comme max qui devait sois disant partir et qui est sur le point de prolongĂ© ...

 

tout comme la prologontation d'ibra l'année passer et son augmentation salariale avec un sois disant fax du real ...

 

ce mino raiola est une vrai crapule, il emploie des méthodes pas tres religieuses ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la Corriere d'aujourd'hui on apprend que Zlatan serait entrain de vendre sa maison à Milan ... à vérifier mais bon avec les rumeurs qui l'envoit partout ...

Ouais enfin au mercato d'hiver 2007 j'avais entendu de source "sûre" que les camions de déménagement enlevaient les meubles de Gouffran de sa baraque à Caen, direction Paris.

 

6 mois aprĂšs il partait Ă  Bordeaux :rolleyes:

 

L'hiver dernier Dacourt cherchait une maison sur Bologne. Il a débarqué à Fulham.

 

 

Alors les infos bidons comme ça lĂ  logic-immomercato et dĂ©mĂ©nageurs bretons@transfert, vous pouvez arrĂȘter xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais enfin au mercato d'hiver 2007 j'avais entendu de source "sûre" que les camions de déménagement enlevaient les meubles de Gouffran de sa baraque à Caen, direction Paris.

 

6 mois aprĂšs il partait Ă  Bordeaux :rolleyes:

 

L'hiver dernier Dacourt cherchait une maison sur Bologne. Il a débarqué à Fulham.

 

 

Alors les infos bidons comme ça lĂ  logic-immomercato et dĂ©mĂ©nageurs bretons@transfert, vous pouvez arrĂȘter xD

 

xD

C'est vrai qu'on entend ce refrain a chaque fois que les journalistes veulent nous faire croire Ă  un transfert imminent. Pour moi Ibra ne s'en ira pas mĂȘme si tout indique le contraire ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Ibrahimovic a déjà été confirmé. » Avec ces mots, le Président de l'inter Massimo Moratti a répondu aux nombreuses questions au sujet du futur de Zlatan Ibrahimovic aprÚs la réunion d'aujourd'hui chez le Lega Calcio

 

 

Source: http://www.inter.it/aas/news/reader?N=31364&L=en

 

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise, heureusement qu'on garde Ibra chez nous si on veut faire quelque chose l'Année prochaine parce que sinon c'est quasi tout reconstruire en deux mois, je sais pas comment "the Speciale one" aurait fait.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est jamais assuré qu'un joueur reste, l'argent fait vite changer les joueurs et président... Donc Ibrah c'est pas dit qu'il reste .. wink.gif

niveau salaire , Ibra est loin de pouvoir se plaindre , quant au président , j'espÚre qu'il passera les besoins du club (garder ibra qui est notre élément MOTEUR ) avant l'argent , parce qu'a ce niveau , il est clair que l'inter n'est pas en manque .

Modifié par nizo_ibra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas m'en plaindre si Zlatan restait avec nous l'an prochain, de toute maniÚre il restera. C'est un moteur de l'équipe. Et je ne me plaindrais surtout pas si il menace l'Inter de se casser si nous ne recrutons pas en qualité. Marre de voir des matchs horriblement chiants. Je veux une équipe de qualité plus offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸ» Zlatan Ibrahimovic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...