Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Fenerbahçe vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Gaffe à Kezman aussi...

Sinon je ne suis pas d'accords avec toi Didju, on a un gros effectif. On doit viser les deux competitions comme tous les trés grands clubs, Si Mancini n'est pas capable de gérer deux compétitions sans couler dans l'une d'entre elle il fera simplement ses bagages en fin de saison car il n'en ai pas à sa premiere saison. On ne demande pas la lune, pour une equipe comme l'Inter ne pas atteindre au moins les Demi finales en 3 editions c'est assez gros.

T'as pas tord mais peut on vraiment viser les 2?

Regarde les derniers vaomqueurs de la LDC.

 

Milan, Nada en championnat.

Barça bon ok

Liverpool, pas champions

Porto, champions quand même

Milan, pas champions

Real, pas champions

Bayern, pas champions

Real, pas champions

Manchester, champions

Real, pas champions

 

Donc sur les 10 dernier vainqueurs seulement 3 ont réussi à faire le doublé...

Seulement 30% de chance

 

Et je pense pas que cette année on soit prèt quand on voit la peine que l'on a phisyquement déjà... peut être que dans 3 journées, tout ira bien, tout le monde sera au top et dans ce cas oui on peut viser le doublé mais actuellement je pense pas.

Peut- être ai-je trop peur d'avoir une énorme déception encore une fois en fin de saison!

 

Ce qui n'empèche pas que j'espère que l'on va la gagner mais j'espère aussi que les dirigant sauront juger au bon moment les choix à faire :smile:

 

Ah et pis ouais on demande seulement les demis mais Moratti veut au moins la finale et Mancini a déclaré sur le site de l'UEFA que la priorité entre les 2 serait la Champions... On jouerait donc toute notre saison sur peu de match et pour un club comme le notre qui doit confirmer l'année passé bah c'est quitte ou double en gros avec cet vision :smile:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaffe à Kezman aussi...

Sinon je ne suis pas d'accords avec toi Didju, on a un gros effectif. On doit viser les deux competitions comme tous les trés grands clubs, Si Mancini n'est pas capable de gérer deux compétitions sans couler dans l'une d'entre elle il fera simplement ses bagages en fin de saison car il n'en ai pas à sa premiere saison. On ne demande pas la lune, pour une equipe comme l'Inter ne pas atteindre au moins les Demi finales en 3 editions c'est assez gros.

T'as pas tord mais peut on vraiment viser les 2?

Regarde les derniers vaomqueurs de la LDC.

 

Milan, Nada en championnat.

Barça bon ok

Liverpool, pas champions

Porto, champions quand même

Milan, pas champions

Real, pas champions

Bayern, pas champions

Real, pas champions

Manchester, champions

Real, pas champions

 

Donc sur les 10 dernier vainqueurs seulement 3 ont réussi à faire le doublé...

Seulement 30% de chance

 

Et je pense pas que cette année on soit prèt quand on voit la peine que l'on a phisyquement déjà... peut être que dans 3 journées, tout ira bien, tout le monde sera au top et dans ce cas oui on peut viser le doublé mais actuellement je pense pas.

Peut- être ai-je trop peur d'avoir une énorme déception encore une fois en fin de saison!

 

Ce qui n'empèche pas que j'espère que l'on va la gagner mais j'espère aussi que les dirigant sauront juger au bon moment les choix à faire :smile:

 

Ah et pis ouais on demande seulement les demis mais Moratti veut au moins la finale et Mancini a déclaré sur le site de l'UEFA que la priorité entre les 2 serait la Champions... On jouerait donc toute notre saison sur peu de match et pour un club comme le notre qui doit confirmer l'année passé bah c'est quitte ou double en gros avec cet vision :smile:

 

Oui certe mais ils ne sont l'Inter Milan aussi !! :bigrin: ok alors dans ce cas là pourquoi on devrai plus visé l'un que l'autre ?? pense tu que l'inter a le niveau en Italie mais pas en Europe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème s'est que en LDC il y a pas le droit à l'erreur et il suffit d'être distrait une seule fois et on est dehors et s'est sa qui nous coute chèr chaque année. :bigrin:

Voilà ta réponse Nerazurri93, on est toujours pas prêt selon moi :smile:

 

 

je sais pas, c'est difficile a dire. Selon moi, ca depend de la mentalité de l'equipe (coach inclus). la saison passé, l'equipe voulait surtout gagner le championnat mais cet anné il me semble qu'il sont plus motivé pour la c1. On verra demain ce que ca donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ya quelque annés le fc Porto, monaco,... etai pret peut etre ? la saison derniere on aurai pu la remporté si on avait pas eut des blessures a des mauvais moment !

Tu crois que les blessures vont etre épargné cette année, car déjà dés le début sa commence pas très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la Formation Probable

 

Inter (4-4-2):

 

Julio Cesar;

Zanetti, Rivas, Samuel, Maxwell;

Stankovic, Dacourt, Cambiasso, Solari;

Suazo, Ibrahimovic.

 

(Toldo, Esposito, Federici, Bolzoni, Jimenez, Figo, Crespo).

Modifié par Reco20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tord mais peut on vraiment viser les 2?

Regarde les derniers vaomqueurs de la LDC.

 

Milan, Nada en championnat.

Barça bon ok

Liverpool, pas champions

Porto, champions quand même

Milan, pas champions

Real, pas champions

Bayern, pas champions

Real, pas champions

Manchester, champions

Real, pas champions

 

Donc sur les 10 derniers vainqueurs seulement 3 ont réussi à faire le doublé...

Seulement 30% de chance

 

 

30% de chance tu dis?? Désolé mais ça ne veut rien dire... Alors si on calcule comme tu le fais, prends les 40 derniers vainqueurs de la Champion's et tu pourras dire que l'Inter a 0% de chances de la gagner cette année. Je pense que tu seras d'accord avec moi quand je dis que ça veut rien dire...

L'inter a un effectif, des moyens et une stature suffisante pour viser les 2 compétitions. Ca ne veut pas dire qu'on va les gagner toutes les deux, mais bien qu'on DOIT vouloir les gagner toutes les deux.

 

Notre problème s'est que en LDC il y a pas le droit à l'erreur et il suffit d'être distrait une seule fois et on est dehors et s'est sa qui nous coute chèr chaque année. :bigrin:

 

Je suis d'accord Il Genio, mai cela s'applique à toutes les équipes, pas qu'à nous. C'est pour ça qu'une équipe comme Porto est parvenue à la gagner ou encore que Monaco est parvnu en finale. En LDC, une fois passé les groupes, ça se joue sur 2 matches. L'influence de la chance et de la réussite est beaucoup plus importante.

Sur un championnat long de 38 matches (et non pas 2) tu peux affirmer sans trop de risques que c'est la meilleure équipe qi a gagné. Pas en LDC. Tu peux être le meilleur et te faire sortir en 8ème sur une erreur d'arbitrage ou que sais-je.

Modifié par lepacha31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tord mais peut on vraiment viser les 2?

Regarde les derniers vaomqueurs de la LDC.

 

Milan, Nada en championnat.

Barça bon ok

Liverpool, pas champions

Porto, champions quand même

Milan, pas champions

Real, pas champions

Bayern, pas champions

Real, pas champions

Manchester, champions

Real, pas champions

 

Donc sur les 10 derniers vainqueurs seulement 3 ont réussi à faire le doublé...

Seulement 30% de chance

 

 

30% de chance tu dis?? Désolé mais ça ne veut rien dire... Alors si on calcule comme tu le fais, prends les 40 derniers vainqueurs de la Champion's et tu pourras dire que l'Inter a 0% de chances de la gagner cette année. Je pense que tu seras d'accord avec moi quand je dis que ça veut rien dire...

L'inter a un effectif, des moyens et une stature suffisante pour viser les 2 compétitions. Ca ne veut pas dire qu'on va les gagner toutes les deux, mais bien qu'on DOIT vouloir les gagner toutes les deux.

 

Peut être que ça veut rien dire mais ça montre quand même que c'est très difficile!

J'espère qu'on la gagne vraiment j'espère de tout mon coeur mais je pense que l'on est pas prêt c'est tout, on a fait une très bonne saison la saison passé, tout le monde attend que l'on confirme, on semble choisir l'option LDC, donc on peut ruiner notre saison sur 1 seul match donc c'est quitte ou double!

Est-ce vraiment le meilleur moyen de vouloir confirmer?

Ok si on gagne on fera plus que confirmer et ce sera manifique mais si on perd? on confirme rien du tout et on risque de perdre le championnat.

Si on se concentre le championnat, on a plus d'assurance vu que ça ne se joue pas que sur 1 ou 2 matchs, c'est ça mon résonnement. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus s'est le centenaire et il faut d'office un trophée alors si on joue le quitte ou double sa peut faire mal, je préfère etre moin risqué d'assurer le championnat pour effacé tout les dires qu l'année passée s'était un championnat facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la tactique je me demande si Mancini en a fini avec le 4-3-1-2 pour passer au 4-4-2 ou c'est seulement temporaire parce que je trouve sa con, des joueurs comme jimenez ou figo sont quand meme des 10, alors si on joue avec des ailliers sa va etre long et dure pour eux la saison a moin de changer parfois pour repasser en 4-3-1-2 de plus quand vieira va revenir je me demande qui sera titulaire entre j.zanetti, stankovic, cambiasso, figo, et lui on verra bien de toute facon.

Modifié par david
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus s'est le centenaire et il faut d'office un trophée alors si on joue le quitte ou double sa peut faire mal, je préfère etre moin risqué d'assurer le championnat pour effacé tout les dires qu l'année passée s'était un championnat facile.

Exactement tu as compris mes posts, c'est pas que je ne veux pas que l'on gagne la LDC mais que je préfèrerais assurer le championnat qui est beaucoup moins risquer maintenant si on peut faire les 2 c'est manifique même si l'on gagne que la Champions, le problème c'est que c'est très très risqué :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la tactique je me demande si Mancini en a fini avec le 4-3-1-2 pour passer au 4-4-2 ou c'est seulement temporaire parce que je trouve sa con, des joueurs comme jimenez ou figo sont quand meme des 10, alors si on joue avec des ailliers sa va etre long et dure pour eux la saison a moin de changer parfois pour repasser en 4-3-1-2 de plus quand vieira va revenir je me demande qui sera titulaire entre j.zanetti, stankovic, cambiasso, figo, et lui on verra bien de toute facon.

 

Figo peut très bien jouer sur l'aile droite (à gauche en cours de match aussi). Le 4-3-1-2 n'a pas très bien marcher dans ce début de saison à cause des blessés et d'un manque de préparation asses évidente. Cependant, en cours de saison, je crois que Mancini va y revenir.

Pour Jimenez, il joue tellement rarement donc bon...De plus une tactique change souvent en cours de jeu comme l'a dit Mancini.

Perso, si on continue en 4-4-2, je vois Vieira-Cambiasso au centre sans surprise, Figo et Stankovic sur les ailes (avec Solari en remplacent) et Zanetti se replace en Arrière gauche (Maxwell trop faible pour moi cette saison).

 

Voilà.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, si on continue en 4-4-2, je vois Vieira-Cambiasso au centre sans surprise, Figo et Stankovic sur les ailes (avec Solari en remplacent) et Zanetti se replace en Arrière gauche (Maxwell trop faible pour moi cette saison).

 

Voilà.

Pour moi plutôt Zanetti à la place de Figo et Maxwell AG, on est seulement en début de saison, tu peux pas le descendre comme ça en 3 matchs... La saison dernière il est excellent notre petit Maxwell B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, si on continue en 4-4-2, je vois Vieira-Cambiasso au centre sans surprise, Figo et Stankovic sur les ailes (avec Solari en remplacent) et Zanetti se replace en Arrière gauche (Maxwell trop faible pour moi cette saison).

 

Voilà.

Pour moi plutôt Zanetti à la place de Figo et Maxwell AG, on est seulement en début de saison, tu peux pas le descendre comme ça en 3 matchs... La saison dernière il est excellent notre petit Maxwell B)

Ouais mais même, on a pas assez de monde, il faut un ailier sauf si il revient à son 4-3-1-2 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenerbahce-Inter

FENERBAHCE (4-4-1-1): Volkan; Onder, Lugano, Edu, Roberto Carlos; Deivid, Aurelio, Deniz, Vederson; Alex; Kezman. All. Zico

INTER (4-4-2): Julio Cesar; Zanetti, Rivas, Samuel, Maxwell; Stankovic, Dacourt; Cambiasso; Solari; Suazo; Ibrahimovic. All. Mancini

Arbitro: Medina Cantalejo (Spagna)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a quelque temps les gens crachaient sur Quaresma parce que c'était un ailier, je parle pas de son niveau de jeu mais du fait qu'il soit ailier. Mais maintenant tout le monde en veut un. J'ai toujours dis qu'il fallait qu'on en achète un car dans une saison tout peut changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...