Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

Si on est 9eme 10eme à la mi-saison et que au niveau du jeu c'est toujours aussi mauvais, ça t'inquiétera pas ?

Il sera trop tard pour s'inquiéter, ça aura été un échec. Mais là toi tu t'inquiètes déjà alors qu' on est pas à la mi-saison donc pourquoi s'inquiéter à une semaine de la reprise ? A cause du trofeo tim ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux là vous avez presque réussi à faire une page sur un éventuel successeur à Mancini ?!? xD

Si la situation était catastrophique je comprendrais, si nous étions à la 10è journée avec seulement deux victoires pareil, mais là, la saison n'a même pas commencé. Un peu de sérieux -_-

 

C'est un troll c'po possible :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, à cause des 6 match de préparation et aussi du fait qu'il est la depuis Novembre et qu'il à pas réussi à nous faire remonter la pente, il à stagner à la même place que sous Mazza' mais personne n'as l'air de lui reprocher quelque chose..

Si on prenait autant en considération des matchs de préparation pour remettre un peu de ballon dans les jambes des joueurs de foot après leurs vacances, la rube serait pas championne lors des deux dernières saisons.

 

Depuis novembre, c'est à dire sans Murillo, Miranda, Kondogbia, Jovetic... on n'a pas encore commencé la saison et tu as déjà peur qu'on finisse 15ème :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai confiance en lui en plus il faut lui laisse du temps, il a presque une nouvelle équipe en main ...

 

Maintenant si les choses se passe mal, il faudra pas attendre qu'on soit complément largué en championnat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Golden Boy, tu serais pas un anti-interiste sur le long terme ? -_-

 

Simple question, ce n'est pas une provocation, mais il faut que tu m'expliques quelque chose, pourquoi es-tu si négatif sur l'Inter ? On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord. Je suis vraiment prêt à t'écouter mais explique moi car tu me mets dans le flou ? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annti-interiste non, anti-manciniste, je commence à le devenir :bigrin:

 

 

Je suis négatif comme la majorité du topic durant nos match de prépa' ou ceux de fin de saison, je suis négatif parce que ça fait 5 saisons qu'on est toujours au fond du trou et que pour l'instant malgré qu'il soit la depuis Novembre, je vois toujours pas aucune améliorations, puis la cette été je redeviens optimiste parce que le board décide d'investir sur le mercato et la mon optimisme commence à partir en miette depuis cette été en voyant nos match.. j'veux bien accepter l'excuse du "5 nouveaux joueurs, temps d'adaptation etc.." mais des équipes qui ont eu des nouveaux joueurs et qui gagne leurs match en jouant bien, y en à cette été (le voisin notamment) et y en à eu..

 

 

Ce qui m’énerve avec le Mancio, c'est que malgré qu depuis X années, on voit que tactiquement c'est une buse, il à eu une côte immense chez les patrons ou chez certains supporter malgré qu'il est jamais rien apporter à part des titres à l'arrache à coup de dépense immense.. chaque club où il passe, les dirigeants dépensent comme jamais il aurait dépenser avec un autre coach. Mancini c'est un gars qui à l'air tellement classe et sympathique, limite tu tombe sur lui dans ton lit avec ta femme, tu lui pardonnerai xD.

Ce que je veux dire par la, c'est que vous (Les tifosi en général et ceux de ce forum en particulier) avez jamais été aussi indulgent avec un coach..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux j'ai pas autant rigoler (nerveusement bien sur) depuis les posts des anciens membres fanatistes de Samuel Eto'o ou de ceux qui étaient dégoûtés du départ de Balotelli xD xD xD.

 

Tu dirais ça à Noël parce qu'on est dans le ventre mou du classement je pourrais comprendre mais là c'est juste parce qu'on perd le Trofeo Tim .. Ce sera quoi à notre première défaite de championnat voir au premier but qu'on encaissera :lool:.

 

C'est sur que l'indulgence c'est pas ton fort, en même temps quand on ose dire que Icardi ne sert à rien dans l'équipe ça m'étonne même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux là vous avez presque réussi à faire une page sur un éventuel successeur à Mancini ?!? xD

Si la situation était catastrophique je comprendrais, si nous étions à la 10è journée avec seulement deux victoires pareil, mais là, la saison n'a même pas commencé. Un peu de sérieux -_-

 

C'est un troll c'po possible :laugh:

 

En même temps c'est Golden-boy, il faut voir ça aussi.

 

En fait ça l'amuse, il aime le faire le gamin, la preuve à chaque défaite ou presque durant les amicaux, il est venu répéter exactement la même chose, il dit des trucs du genre qu'on devrait faire revenir Mazzarri, mais il ne se risque à rien en disant ça, parce qu'il sait que ça ne se fera jamais, mais le pire, si par je ne sais quelle manipulation de la réalité, ça se faisait, et qu'il refaisait la même daube, alors là le Golden-boy tu le verrais plus ni ici ni sur aucun autre forum de foot tellement il en aurait honte. A côté il refait exprès de ne pas comprendre pourquoi on ne dégage pas déjà Mancini après 6 mois, quand son protégé lui a eu plus d'un an pour bosser, sans compter les raisons financières.

 

En plus le Golden-boy est un jeune homme très perturbé, par exemple il a encore en travers de la gorge le départ forcé d'Alvarez pour un club random anglais (bon, moi aussi à vrai dire), et en même temps il adoube Mazzarri, mais il oublie que ce dernier est justement l'un des artisans de son exil en Angleterre, parce que si Mazzarri avait vraiment voulu qu'on garde ce qui était quand même le meilleur passeur de cette équipe, alors on l'aurait gardé. Tsss, ça la fout mal hein. Nooonnn résultat, on se sépare du seul autre élément offensif efficace qu'on avait à l'époque, pour finalement jouer une saison avec essentiellement 2 attaquants (+ coupe d'Europe). Mais paye ta vision à long terme quoi.

 

Moi tout ce que j'ai à dire, c'est que j'ai été un fervent supporter du retour de Mancini (et accessoirement que je bien conscient de vous avoir cassé les couilles sur le topic de Mazzarri pour ça :phear:...), et aujourd'hui j'ai aucune honte à avouer que c'est loin d'être le rêve et que ceux qui expliquaient pourquoi ils n'en voulaient pas ont vu juste. Mais je continue de croire en lui, il devra bien se forcer à proposer autre chose surtout que Thohir a l'air de savoir se montrer impatient aussi quand il le faut, et que de nouveaux joueurs, vraiment intéressants cette fois-ci, sont arrivés, à savoir 2 nouveaux DC pour le compartiment le plus faible de l'équipe, un jeune milieu très prometteur et un renfort offensif qui, s'il retrouve son meilleur niveau, aura indéniablement un grand impact sur notre jeu. Oui il y a du "si", mais ça enterre sans forcer nos 4 derniers mercatos, j'ai envie de dire que c'est déjà encourageant.

 

Bref, oui c'est un troll, mais un troll bas de gamme. Si au moins c'était drôle, mais même pas.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voyez pas qu'il passe son temps à troller ? Tou ses messages qui se terminent par " :bigrin: " ? Perso j'ai arrêté de prendre ses messages trop au sérieux depuis que je sais qu'il quitte les matchs à la 50ème quand on est menés et qu'il revient comme une fleur demander qui croyait à la Rimonta . :laugh:

 

On savait bien qu'avec Mancini çà allait pas être totalement rose ,mais si c'était lui ou rester avec Mazzarri , je referai le choix ,mille fois même . Laissons du temps à Mancini et aux joueurs ,c'est l'un des artisans de ce mercato somme toute réussi , je pense qu'en Serie A on sera à la hauteur .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis la saison dernière on l'avait gagné le Troféo TIM non? On a vu ce qui a suivi .. Donc inutile de faire des constats aussi rapide.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la saison passé c'était la Juve,Sassuolo et le Milan qui y étaient pendant que nous on était aux USA . La dernière fois c'était en 2012/2013 si je me souviens bien .

 

De toute faon c'est impossible de se séparer de Mancini maintenant ,çà fait trop de salaires à payer ,à moins que Mazzarri signe à l'OM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je suis neutre sur Mancini, j'attends de voir cette saison, mais quand depuis deux ans on te présente le joueur comme un Pirlo et qu'il n'en est rien.... soit le Real le fait exploser, soit il explose en vol au Real et on se dira que c'est un "Adriano-Bis" soit eternel espoir du football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est qu'on a fait des pieds et des mains pour vouloir recruter Melo, on garde des mecs comme Guarin, Ranocchia et j'en passe et on baisse notre froc parce que le Real arrive sur ses gros souliers ? 40M ça se refuse pas facilement c'est sur mais faut savoir ce qu'on veut après.

 

Kovacic avec Icardi c'était la figure de proue de notre projet de retour au premier plan, si on commence à les vendre dès qu'un gros club se pointe avec le chéquier je prends peur.. J'ai hâte de voir le remplaçant qu'on va trouver à lui et Shaqiri. Qu'on rigole un peu (ou qu'on pleure surtout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano avait montré autre chose que Kovacic, y a 10ans on nous proposait 70 ou 90 millions d'euros pour l'Imperatore.

Il aurait dû devenir le meilleur attaquant de tout les temps, Kovacic si il devient un très bon molieu ça sera deja bien.

Modifié par AlighieriNerazzurro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'on garde Kovacic, mais on est tellement en difficulté que sa vente ne peut nous être que bénéfique. Un sacrifice qui peut nous permettre de recruter 2 joueurs de bon calibre d'un coup. Faut y penser. A 40M tu es obligé de réfléchir, surtout quand il s'agit d'un joueur de potentiel qui n'a pas encore confirmé malgré un talent prononcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, si c'est pour avoir Perotti franchement ça pue la défaite. Désolé mais cet argentin franchement j'le trouve 100% sans plus. Autant Palacio à l'époque j'étais l'un des rares à dire que c'était le genre de joueur qui nous ferait du bien, autant Perotti j'le sens pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a donc déclaré que le départ de Shaqiri et Kovacic sont liés au FPF.

 

Mais honnêtement je n'y crois toujours pas pour le suisse, je reste persuadé qu'il est parti parce que les 2 ne s'entendaient pas ou plus, je pense surtout qu'il a profité du fait que c'est vrai pour le croate pour faire croire que c'était aussi le cas pour Shaq'. Surtout que les propos de Shaqiri eux ne laissent pas beaucoup de places au doute, il a clairement dit qu'il était content que son expérience à l'Inter soit la plus courte possible, je pense que si on lui avait simplement fait comprendre que pour des motifs purement économiques il doit déjà repartir, ça ne serait pas parti en bordel comme ça.

 

M'enfin quoiqu'il en soit, même si c'est vrai qu'il y avait des abus, même si c'est vrai qu'il fallait agir, on peut vraiment dire une chose : MERCI PLATINI ! :nikel::rolleyes: Cette règle nous aura vraiment foutu dedans jusqu'au cou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...