Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Sa 1er demi saison est un énorme échec, Walter avec un effectif moins bon à fini à la 5eme place..

 

Bref j'y crois absolument pas avec lui la saison prochaine, j’espère qu'il me donnera tort mais si on à autant de chance de finir avec lui dans le top 3 que Sassuolo d'être champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était à refaire, je le reprendrais lui au lieu de Mazzarri sans hésiter. Plus jamais je ne veux voir une pleureuse pareille nous entraîner, un mec qui invoque la pluie pour justifier un match nul ou une défaite face à une équipe de 2nde zone, très peu pour moi.

 

Maintenant il est clair que la saison prochaine Thohir va vraiment lui mettre la pression. Surtout s'il obtient certains joueurs dont il désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon tu ne peux nier que pour l'instant l'arrivée de Mancini est un échec..

 

Mazzari pleureuse ou pas, il nous à fait jouer l'EL le walter et sans Shaqiri,Podolski ni un Icardi en super forme

Modifié par Golden-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous. WM était sans doute une grosse pleureuse qui ne se remettait jamais en question, que même une mouche qui pète pouvait être la cause de ses résultats parfois médiocre contre des équipes discount mais au moins il nous a amené dans le top 5 et en effet sans le même effectif.

 

Mancio va avoir la pression, s'il obtient des joueurs pour redonner à l'Inter un semblant de compétitivité il a intérêt à gérer sinon il peut se casser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins il permet de ramener des joueurs intéressant tant mieux .

 

Moi aussi je suis sceptique le concernant mais bon on a pas le choix on fait avec . Un Klopp libre serait bien mieux mais hélas c'est comme ça .

Espérons qu'il soit dur l'année prochaine parce que j'ai l'impression qu'il a vraiment été tendre depuis son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que vous préférez le mec qui a gâché le départ de Zanetti peut-être ? Ou encore son très offensif 3-5-1-1 ? Les défaites 4-0 contre Cagliari avec un triplé de Albin Ekdal ?

 

J'aimerai effacé tous ces souvenirs de ma tête perso, alors oui peut-être Mancini n'est pas le coach qu'il nous fallait, mais sa nous a permit de nous débarrasser de cet imposteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je reconnais que son arrivée est un échec, mais quoiqu'il en soit, je préfère continuer avec lui qu'avec Mazzarri.

 

Est-ce que je l'ai vu trop beau le Mancio ? Oui. Est-ce qu'il a sa part de responsabilité dans ces échecs ? Oui foutrement, surtout en C3 c'est lui qui nous flingue le match aller. Est-ce qu'on pourrait avoir mieux que lui ? Je ne sais pas, je ne pense pas qu'on ait de quoi attirer un Klopp. Mais pour rien au monde je voudrais revenir en arrière. Parce que s'il est vrai qu'il fait moins avec mieux, il faut aussi reconnaître qu'il y a du changement, l'équipe essaye de combiner, de jouer mieux, plus offensif (même si ses remplacements par contre laissent souvent à désirer...), il ne s'est pas obstiné dans un seul schéma même s'il y revenait souvent, il a tenté plusieurs formations, il a insisté avec des joueurs irréguliers mais il a aussi permis à certains comme Palacio ou Hernanès de bien revenir.

 

Et puis juste un truc, le Mancio à chaque match il ne donne pas l'impression de péter une durite, comment tu peux penser que tout roule dans une équipe quand le chef qui est censé respirer la sérénité mord dans une bouteille ou se met à parler dans le vide comme un fou ? Avec ce type on a été la risée de la botte, la gazzetta, quotidien sportif n°1 en Italie qui se fout même de sa tronche dans leur une, et de la nôtre par la même occasion, merci mais non merci quoi. Mancio n'a pas de quoi fanfaronner loin de là, mais c'est juste pas la même planète avec le Walter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux bien que Mazzarri ait réussi à nous ramener à la 5ème place la saison dernière mais y'a rien d'exceptionnel là dedans. Mais Mazzarri avait fait sa propre équipe, ramener les joueurs qu'il voulait et il n'a pas réussi à nous emmener en LDC.

Le Mancio est arrivé en cours de saison, dans une équipe à la dérive, avec un jeu pire que dégueulasse et n'a eu que le mercato d'hiver pour bonifier son équipe et a quand même réussi à nous ramener un "beau nom" qui est Shaqiri.

Même si son bilan ne parle pas pour lui, qu'il a fait énormément d'erreur, de mauvais choix, qu'il y avait mieux à faire, j'attend la saison prochaine pour voir et porter mon jugement sur lui.

Avec son équipe, il n'y aura plus d'excuses.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous l'avais annoncé depuis le début mon avis était clair le concernant, c'est loin d'être un top entraineur. Avec un gros effectif il est capable d'aller chercher le championnat, ce qu'on on est pas près d'avoir !

Niveau Européen par contre c'est peine perdu on ne gagnera jamais rien avec lui.

 

Quand a contribuer a ramener des gros joueurs chez nous, l'impacte est relatif. Touré viens en partie de le démontrer. La cote du club est en chute libre et l'argent sera toujours le maitre mot et encore plus quand ta cote en a pris un coup.

 

Ceci étant, Mazzarri je n'en pouvais plus, il fallait qu'il vire et vite !

 

Edit:

 

Klopp prend une année sabbatique ! très bon pour nous ça, sur un malentendu dans 6 mois un an... :bleee:

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini n'a pas eu l'équipe dont il voulait. La saison prochaine la il n'y aura aucune excuse, en ayant les joueurs qu'il veut, de faire la préparation et de ne pas jouer la coupe d'europe.

Mais selon moi mancini c'est une autre catégorie si on le compare a walter mazzari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Mancini ne serait jamais revenu sans la présence de Thoir afin d'avoir les garantis nécessaires pour avoir l'équipe qu'il souhaite.

Notre entraineur a toujours eu besoin d'un effectif conséquent dans sa carrière, c'est le cas depuis la Fiorentina, car sans certains talents, tactiquement il a souvent eu du mal à trouver des solutions.

 

Mazzari ne possédait pas certes Shaqiri, mais il possédait Samuel ( Même hors de forme ) et Rolando, défensivement, ça a changé la facette de l'équipe à certains moments clés de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à bien y regarder, avec quels joueurs Mancini finit la saison ? L'équipe d'hier, à l'exception de Medel, Brozo et Santon, est pratiquement une copie conforme de celle de la saison passée.

 

Shaqiri a été son seul et unique vrai renfort. Donc il faut aussi relativiser quand on dit qu'il a eu mieux.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

D'accord sur le fait qu'il semble tres limité. Mais je ne mets rien a couper moi. :bigrin:

En foot les choses peuvent tres vite changer. Mais meme si les choses changent positivemement pour nous, ce ne sera pas de son faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas agir comme des enfants gâtés .

On savait à quoi s'attendre quand on prenait Mancini , on est entrain de créer un projet et en pleine préparation y'en a qui veulent déjà changer , on en finira plus et c'est pas dit que le problème est du côté du coach .Il n'est pas sur le terrain à la place des joueurs .

Laissez les terminer leur préparation puis on verra sur les matchs "qui comptent" .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est un entraîneur moyen qui s'est toujours caché derrière des top players pour justifier ses succès avec l'Inter et City, sans top player Mancini est à la rue.

 

Heureusement qu'il y a eu ce but historique de Aguero si non il repartait une main devant et une main derrière.

 

Partout où ce coach est passé (même à Galata), les supp se sont fait chier alors qu'il à toujours eu des moyens quasi illimité, ça veut peut être dire quelque chose..

 

 

Le pire c'est que comme j'avais un souvenir vague quand il été chez nous (Un peu trop jeune :D), je l'ai toujours défendu parce que ça reste 4 titres chez nous mais plus je vois les match de ses équipes plus je comprend les critiques qui le suivent depuis ses débuts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendais on va pas le juger sur les matchs amicaux quand même ? :laughing[2]:

 

Je conçoit bien vos arguments mais attendons de voir le debut de saison avant d'avoir des avis aussi tranchés.

 

De plus, je pense qu'il faut pas oublier que la plupart des recrues c'est grace a lui qu'on les a eu alors qu on attirer plus personne depuis plusieurs années.(Kondogbia et Shaqiri ont clairement dit que Mancio avait jouer un role important dans leurs venues)

 

Si c'est pour bazarder encore un autre entraîneur et prendre n'importe qui derrière je vois pas du tout l intérêt. Un peu de stabilité ne nous ferait pas de mal.

 

A l'heure actuelle a part Klopp (et je pense pas qu'on pourrait l'avoir) je vois pas qui ont pourrait prendre (Montella peut être. ..).

 

Bref laissons le début de championnat avant de juger, nos recrues n ont pas jouer avec régularité mise a part Kondogbia (Miranda premier match,Murillo deuxième et Jovetic premier match d'autant plus qu il nous manque Medel et on se prive de Shaqiri).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...