Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

Le gros problème de Mancini c'est qu'il n'arrive pas à motiver ses joueurs sur des petits matchs.

 

Mais on ne va pas se voiler la face les gars, les joueurs n'assurent pas non plus sérieux, dire que c'est entièrement de sa faute c'est complètement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match de dimanche, il s'est vu trop beau.

 

Pourquoi aligner des joueurs qui jouent peu souvent titulaire, qui n'ont pas le niveau et qui sont moins bons que des joueurs sur le banc ? (je parle des Montoya, Melo, Palacio, Juan) fallait aligner l'équipe type, enfin les joueurs qui jouent très régulièrement... ensuite si tu gagnes là tu fais rentrer tes joueurs moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LL. MANCINI 5 - La sua squadra sembra un costante esperimento e in casa della miglior Juve stagionale si espone al suicidio. Le armi sfoderate a Napoli non fruttano gli stessi risultati, la mediana è totalmente priva di idee e l'unico che non trema (Melo) viene mandato in panchina a inizio ripresa. Davvero Eder può risolvere tutti i problemi?

 

La Gazzetta lui a attribué cette note et surtout , pour traduire rapidement que son équipe semble être en constante expérimentation , et que venir chez une Juve monstrueuse en essayant de tester des nouveaux trucs c'est du suicide. Le milieu est sans idées et mort . Est ce Eder qui va tout régler ?

 

En clair voilà , en Italie aussi les critiques sont les mêmes qu'ici , le club en l'écoutant , s'est basé sur ses désir d'un attaquant . Mais bordel c'est EVIDENT que le soucis est surtout au milieu , et lui juste pour montrer qu'il peut très bien se passer de Icardi et Jovetic demande Eder . Il cherche a montrer qu'il a des c******* ou quoi ?

 

Peut être qu'il essaye d'insuffler une tactique a l'équipe , mais quand fin Janvier tu es encore en train d'expliquer en début de match les consignes , et que l'équipe patauge dans un marasme technico tactique ou seuls quelques joueurs surnagent , bah le message passe pas alors au lieu de passer par la case chèque , essaye plutôt de tirer le meilleur des joueurs . C'est son énorme défaut , les joueurs sous sa tutelle j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas a se donner a fond , il préfère prendre des joueurs confirmés et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une catastrophe tactique et humaine, c'est tout.

Des changements incessants qui accordaient un crédit totalement immérité lorsque tout fonctionnait alors qu'il y avait très peu de consistance technique, avec une gestion de joueur ridicule, remettre Perisic, Santon et Juan ( En capitaine ) dans un marasme tactique dans un derby après un autre derby lourdement perdu, c'est une connerie sans nom pour la confiance transmise au niveau de la concurrence, surtout lorsqu'on analyse les perfs.

 

Concernant ce soir, mettre un milieu inédit dont la relance n'est pas le point principal face à un milieu regroupé, techniquement et tactiquement c'était déjà perdu, puis, le choix de Juan latéral, ça a permis à Kucka et Niang d'initier un pressing à gauche qui nous a bouffés jusqu'à l'axe, tout ajoutant qu'il alignait un quatuor juste Perisic pour revenir défendre, on leur laissait une marge de manoeuvre monstrueuse pour relancer le jeu et nous faire mal à contre.

 

Encore une défaite tactique qui lui entache sa réputation surestimée.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à lui je dois des excuses à Juldo, ph08, sky-inter et tous les autres qui étaient contre son retour ou se montraient au moins sceptiques. N'empêche, il fait tellement tout ce qu'il faut pour sauter en fin de saison qu'on croirait presque que c'est calculé. Ça sent tellement le retour de Mourinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à lui je dois des excuses à Juldo, ph08, sky-inter et tous les autres qui étaient contre son retour ou se montraient au moins sceptiques. N'empêche, il fait tellement tout ce qu'il faut pour sauter en fin de saison qu'on croirait presque que c'est calculé. Ça sent tellement le retour de Mourinho...

 

Si on est pas en LDC, je vois pas du tout Mourinho venir dans ce bourbier.

 

Puis on paye Mazzarri encore, on va pas payer en plus Mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas quelque chose se passera. A mon avis ça ne serait pas si urgent si on avait pas dépensé autant. Mais en faisant dépenser le club autant pour afficher un si pâle visage, pour moi il a tiré sa dernière cartouche. D'une manière ou d'une autre, je ne le vois plus chez nous la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on accroche pas la C1, avec tout le recrutement dont il a bénéficié, il sera éjecté ça parait évident. Mais ce serait une connerie de le virer en cours de saison, les joueurs doivent aussi prendre leur responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi avec le crédit qu'il lui a été donné , les investissements consentis , sans LDC c'est la porte pour lui selon moi .

 

Mais même si il part , qui pourrait venir ? Qu'on me dise pas Mourinho ..

Le seul c'est Simeone franchement il te ferait une équipe de vrais hommes , avec surtout une tactique réelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui prend les paris sur les mots de sa conférence de presse ? Qu'on rigole un peu :laugh:

 

Simeone serait le rêve mais c'est comme tout : sera-t-il disponible ? Voudra-t-il venir chez nous ? Qui plus est sans jouer la C1 alors que son club actuel met fin à l'hégémonie du duo Barça-Real ?

 

J'en suis pas si sur .. En attendant quoi qu'il arrive encore une fois il faut poursuivre avec Mancini jusqu'à la fin, on fera les comptes à la 38ème journée .. Parce que si c'est pour nous ramener un bras cassé en cours de saison qui va gagner 3 matches dès son adhésion au club avant de retomber dans une spirale négative c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche quand il s'est fait exclure j'étais plutôt soulagé en fait... j'me suis dit que du coup l'adjoint va prendre de meilleures décisions tactiques et opérer des changements un tantinet judicieux.

 

Et bah en fait, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...