Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Roberto Mancini


Damien

Messages recommandés

Ce gar est définitivement un briseur de carrière des joueurs. Il a un 11 type en tete et peu importe ce qui arrive il met les memes 11 sauf en cas de blessure ou suspension. C'est affligeant. Il ne stimule meme pas la concurrence entre les joueurs. Puisque c'est les memes qui jouent tout le temps. Du coup les gars perdent confiance a force de jouer 2-3 minutes par la.

 

On avait deja pas mal de lateraux, pourquoi avoir pris Montoya si on avait pas un mimimun de confiance en lui. Les matchs amicaux ont surement suffit a perdre toute la confiance que Mancini avait en lui. Comment dans un match comme celui de ce jour contre la Samp on peut faire rentré Biabiany et Manaj avant Ljajic?

J'ai l'impression qu'il essaye toujours de faire un truc completement absurde pendant chaque match et si cela marche, il sera passera pour un genie. Sauf que mon chere l'INTER n'est pas un laboratoire pour tes expériementations. Je commence a comprendre pourquoi il a été chassé comme un malpropre de city. On peut perdre meme tous les matchs mais avec une equipe coherente au vu de l'effectif a disposition. xDxDxDxDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le cas Shaqiri peut drôlement ressembler au cas Ljajic mais attendez un peu quand même .. Parce que j'ai toujours cette phrase dans la tête " Je sais pourquoi l'Inter ne veut plus de Shaqiri "

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on sait aussi pourquoi Shaqiri ne voulait plus rester chez nous...

 

On ne peut pas flinguer un coach sur sa gestion des matchs et à côté penser qu'il a forcément raison sur la gestion d'un joueur, c'est pas cohérent du tout. Surtout quand à côté c'est le même qui s'obstine avec une daube comme Guarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me sort par toutes les parois Mancini.

 

Il laisse cette bouse de Guarin sur le terrain, faire sortir Kondogbia, fait rentrer Manaj et attend le temps additionnel pour faire rentrer Ljajic qui a eu le temps de porter le danger 3,4 fois.

 

Je sais pas comment on peut être aussi obstiné, le mec il changera jamais ses plans et va bousiller la motivation des joueurs qui lui conviennent pas.

Franchement sur ce match Montoya à droite et Santon à gauche ça aurait pas pu être pire que la prestation, surtout défensive, de Telles. Ljajic aurait surement apporté plus de danger que Guarin. Mais non on joue petit bras avec ce mec.

 

J'en peux plus de ses choix bidons et de la gestion de l'effectif sans parler de ses coaching. Le mec il doit croire qu'on peut faire un changement que si on est menés et si on a dépassé la 70'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le poste de lateral est le poste ou pas mal d'equipes ont souvant plusieurs bon joueurs et reussissent a faire tourner sans toute fois fustré les autres joueurs. Une exemple: La roma, La Juve ou meme a Paris. Meme en defense central on peut faire une rotation sans toute fois fustré cetains. Un exemple difficile de dire si varane est titulaire au Real ou remplacant. Bref ce que je veux dire est que globalement il faut que le maximun de joueurs possible soit concerné. Sinon bonjour les fustrstions et la cassure du groupe en deux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Je n’ai jamais parlé avec lui. Tout est faux. Je ne sais pas quelles sont ses intentions maintenant que la MLS est terminée. Si jamais il voulait revenir en Italie, quelques clubs pourraient être intéressés. Ce n’est pas un joueur normal, Pirlo est un champion. Il a des qualités techniques extraordinaires, il comprend le jeu avant tous les autres. A l’avenir nous pourrions chercher des joueurs avec ces caractéristiques vu que nous avons des milieux forts physiquement », a déclaré le technicien italien dans des propos relayés par TMW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le turn-over c'est bien quand ça a du sens, mais quand tu t'aperçois que sur les seuls matchs où tu gagnes par 2/3/4 buts d'écart, tu as 1 ou 2 joueurs qui ont joué ces matchs, la logique est de consolider cette base et d'arrêter de changer tout et n'importe quoi.

 

La seule chose qui paye pour l'instant c'est que certains de nos joueurs sont très très talentueux et/ou se sont réveillés, en plus du fait que le groupe a l'air quand même assez soudé.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Y a 0-0, attendre les 10 dernière minute pour faire un changement.. pour faire rentré un joueur qu'on fait rentré d'habitude quand l'équipe mène et pour qu'il garde le ballon.. encore du grand Mancini aujourd’hui..

 

Le pire c'est que j'étais entrain de changer d'avis sur lui, mais bon tu deviens pas un bon entraîneur même avec un tel effectif aussi vite, c'est un bon manager/DS mais pas un coach de haut rang :nikel:

 

 

 

PS: Et non je débarque pas seulement parce qu'il y a eu une défaite, si non j'aurais pu revenir bien avant vu le nombre d'erreurs de coaching qu'il fait mais qui sont sauver pas Santanovic et Murillo.

Modifié par Golden-Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les derniers résultats sont logiques, même si il a instauré une flexibilité tactique, ses changements de joueurs incessants ne permettent pas à l'équipe d'acquérir des automatismes dans des circuits offensifs définis, surtout d'un point de vue latéral.

Il a jamais proposé une équipe aussi peu consistante techniquement, il doit impérativement préparer quelque chose, on ne pouvait pas continuer sur un rythme basé sur des victoires aussi étriquées et courtes avec un impact physique favorisé par un bloc bas, à ce rythme-là, on va disputer la 5éme place.

Il peut commencer à enlever Medel du poste de regista, ça sera déjà un bon début.

Bref, il peut remercier Handanovic pour les 4 points à Empoli et aujoud'hui, car tactiquement, il s'est fait bouffer par Pioli ( Pourtant bien nul cette année ), Corsi, Di Francesco voire même Reja, ça commence à faire beaucoup.

 

Ps: Aux anciens, son pseudo changement tactique, ça vous a pas rappelé les changements d'un entraineur lors de sa première saison?

Je revoyais Mourinho en train de faire rentrer des attaquants sans aucune cohérence.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini après la chimie se met a la comédie. voila ce qu'il dit après le nul de ce jour contre Atlanta sur sky: Nous avons perdu deux points. Cela aurait été injuste de perdre. :nazz::nazz::nazz:

Au dela de la défaite ce type d'analyse est plus qu'inquiétante. Meme Mourinho avec sa mauvaise fois bien connu de temps en temps etait objectif. On n'a pas été bon du tout Mr Mancini et meme ce point du match nul on ne le merite pas. xDxD

Modifié par bricero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pour lui rappeler que Santon est encore vivant plz ? Sinon sortir Guarin d'outre-tombe au moment l'équipe ne tourne pas bien. Faire le yoyo avec Telles. Parler de Kondogbia comme d'un petit jeune qui a besoin de jouer avec continuité pour finalement le mettre sur le banc tout le match. Mmmmmoké. Le turn-over = tu peux pas test.

 

Donc a t'entendre Mancini n'a rien à voir dans les résultats de l'équipe?

 

C'est exactement ce que je dis.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon Sky :

 

- Mancini pourrait être approché par la fédération italienne pour remplacer Conte après l'Euro 2016 qui a déjà exprimé son arrêt après cette compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des sommes investies et des efforts incroyables fait part le club pour le redresser , si celui n'atteint pas ses objectifs ... je ne sais vraiment pas ce qu'il se passera...

 

En tout cas personne n'est sur le marché pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...