Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Après plus de 5 heure de réunion, les dirigents du Bayern on décidé de laisser encore une chance à Van Gaal !

 

Tuttomercatoweb.it

Si on gagne chez eux au retour, les dirigeants auront besoin de moins de temps pour décider :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour le bayern il reste encore 30 minutes...

 

 

Ribery 4-0 le bayern fait très mal en contre..

 

Muller 5-0

 

Ribery dribble dans le grand rectangle puis passe en retrait, un défenseur dévie dans son but.. 6-0

 

 

Fini ! Bai on va avoir droit a un bayern remonté a bloc contre nous.. Qui va se faire un plaisir de nous jouer en contre.. Il faut qu'on marque vite, en debut de match pour les faire douté sinon ca va etre compliqué

Modifié par J0K3R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le HSV c'est pas non plus du lourd en défense faut arrêter :laugh:. C'est plus simples de les battre eux que Hanovre ou le Borussia (qui a perdu à Hoffenheim d'ailleurs).

 

Eux ont préparé très bien leur match à notre inverse, ils pensent qu'on va arriver tête baissée et désorganisés mais on doit les presser comme des citrons en début de match pour les calmer un peu et vite marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Hambourg c'est pas non plus le premier venu, ça reste une équipe de haut de tableau.

Sacré perf' du Bayern qui se met en confiance avant mardi.

 

Je viens de voir les buts, le gardien de Hambourg a vraiment été à chier xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je pensais aussi qu'il allait rester jusqu'à la fin de saison, mais bon le Bayern a fait l'erreur de déjà le condamner à l'avance en annonçant il y a déjà quelques semaines qu'il serait remplacé la saison prochaine, rien de tel pour démotiver :laugh:

C'est son adjoint qui prendra le relais jusqu'à la fin de saison apparemment, en attendant Heynckes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont l'intention de recruter 2-3 joueurs cet été, c'est déjà annoncé (on parle beaucoup de Coentrao), donc je pense que pour attirer des joueurs de haut niveau, ils donneront tout pour arracher leur place en Ligue des Champions.

Ensuite, je vois mal ceux là, partir cet été, déjà car chacun d'eux vaut un sacré prix et que je ne vois pas qui aurait les moyens, et ensuite car ce sont des joueurs qui se plaisent en Bavière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robben a clairement déclaré que s'il ne jouait pas la Ligue des Champions il penserait à se casser. Idem pour Ribéry dans une moindre mesure.

Klose lui va peut être s'en aller aussi du fait de son faible temps de jeu, quoique Heynckes va peut être le faire jouer car il n'y a que Van Gaal pour mettre Gomez titulaire et Klose sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klose n'a hélas jamais percé au Bayern. La concurrence, son âge, ses pépins physiques ont eu raison de lui.

 

Je suis assez étonné que Van Gaal soit licencié dés maintenant. A 5 journées de la fin j'vois vraiment pas l'intérêt. D'avoir déjà annoncé son licenciement y a plus d'un mois c'était pas très malin, cela a dû fragiliser tant bien l'ossature de l'équipe que de la direction, mais là ça l'est encore moins intelligent à mon sens...

 

Dire que c'était un entraineur adulé de tous l'an passée suite au triplé du club: championnat, coupe d'allemagne et supercoupe d'allemagne, sans oublier une finale de C1, et tout cela dés la première année de son arrivée ! Et le voici aujourd'hui jeter comme un mal propre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce qu'il a balancé sur notre cul il peut aller chier ailleurs, payer un mec avec un gros salaire qui passe son temps à l'infirmerie non merci et puis de toute façon c'est pas le sujet.

 

Le Bayern a besoin de deux défenseurs centraux et un gardien s'ils veulent vraiment être complets, n'oublions pas que la prochaine finale est à Munich pour la Ligue des Champions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'ont une belle enveloppe pour cet été à mon avis ^_^

S'ils veulent vraiment être complet rajoute un banc aussi en défense.

Et Contento et Badstuber ça tarde tout de même à confirmer. Enfin Badstuber ça va encore.

 

 

On reverra peut être VG au Pays-Bas pour la prochaine saison.

 

 

 

Pour ce qui est du gardien s'ils veulent Neuer va falloir aligner le chèque.

Un chapeau à Butt pour sa bien belle carrière. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, même s'il aura été maudit avec ses deux finales perdues de Ligue des Champions. Il aura vu Zizou et le Prince le rendre impuissance :bigrin:. Mais ça reste un très bon gardien.

 

Quant à Neuer il parait que les supporters bavarois n'en veulent pas, si il vient ce sera pour 30 briques à mon avis .. Après je vois mal le joueur se ramener si le Bayern ne joue pas la Ligue des Champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Selon Il Corriere, Robben aurait des tentions avec ses dirigeants, ainsi qu'avec Ribery.

 

Moratti serait interessé par lui, son prix serait aux alentours de 24M, mais Moratti voudrait inclure Pandev :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...