Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les tensions de Robben c'est pas qu'avec Ribéry d'après ce que j'ai lu. Muller ou Schweinsteiger n'apprécient pas tellement son comportement/caractère.

 

edit: jviens de voir pour Ribéry, ça m'a pas l'air très grave. Juste Robben qui a été trop perso sur une action (il y avait déjà 4-1...).

Modifié par phoceen57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L Zine: C'est ce que Il Mago a dit :huh:

 

Pour Robben (et les Hollandais en general), ils ont souvent des égos surdimensionné et sont des nids à problême dans un effectif.

Bien qu'ils soient pote en dehors du terrain, sur le terrain ils sont capables de vraiment peter un cable entre eux pour une mauvaise passe, trop perso (exemple VdV et Sneijder)...

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un super joueur mais si c'est pour bénéficier de son rendement qu'une partie de saison, je vois pas l'intérêt de mettre une somme importante sur lui, et encore moins si il semble à l'origine de certaines tensions au sein du vestiaire munichois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est pour l'instant troisième, donc qualifié pour la Ligue des Champions. Si ça en reste ainsi je vois pas pourquoi il partirait et de toute façon je le vois pas chez nous. Mettre 25 pions pour lui et l'avoir que la moitié de la saison (surtout en Série A ..) très peu pour moi, surtout après nous avoir craché dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triplé de Gomez, doublé de Robbéry et dernier but de Van Buyten. Le Bayern a la meilleure attaque du championnat et Gomez doit en être à son quatrième coup du chapeau de la saison si je ne m'abuse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le Bayern, je les respecte, mais ça m'aurait bien fait marrer de pas les voir en C1... donc dommage :hehe:.

 

Je pense que s'ils arrivent à garder les bons éléments et renforcent la gelée qui leur sert de défense, ils peuvent faire mal l'an prochain. Par contre Robben, visiblement dans les vestiaires c'est une bombe à retardement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mais bon depuis le 22 mai je les respecte un peu moins, allez savoir pourquoi :hehe:. Bien que j'adore des mecs comme Müller, Gomez ou Lahm. Quant à Robben comme beaucoup de néerlandais c'est un soucis d'égos avant tout ..

 

Bah ils vont déjà recruter un grand gardien, Neuer qui devrait normalement arriver cet été, après c'est sur que derrière à part Lahm c'est du papier mâché .. Devant par contre ça envoie.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé en 2009 je crois vu qu'il avait été éliminer en Coupe UEFA par le Zenit en demis-finale (lamentablement en plus si je me souviens bien) :hehe:

 

Je commence à comprendre pourquoi le Real l'a jeté comme une merde en dépit de ces blessures à répétition...

Modifié par Mileto'o 93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomez je ne l'aime pas non plus. Je le trouve assez surcôté dans l'ensemble. C'est un bon joueur sans plus, vraiment rien d'exceptionnel, juste un gabarit de déménageur qui sert dans les duels aériens et en contact avec un autre adversaire. Ne serait-ce qu'au niveau du placement, je trouve que c'est une belle quiche... ok il est là pour la pousser, m'enfin même pour un renard des surfaces, RVN ou Trezeguet ça reste largement au-dessus.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

La source n'est pas terrible mais je me devais de le mettre:

 

LE BAYERN MUNICH A TENTÉ SA CHANCE AVEC NANI ET COENTRÃO !

Rarement le Bayern Munich a fait des folies sur le marché. Un argument qui s'est une nouvelle fois vérifié.

Le congrès Football Talks, qui s’est tenu au Portugal, était décidément riche en enseignements. Outre la mise en garde de Jean-Michel Aulas au sujet du FC Porto, le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, y est allé lui aussi de sa déclaration croustillante. Interrogé sur le football lusitanien, le dirigeant allemand a en effet confié que son club avait bel et bien tenté de recruter deux stars de la Selecção das Quinas, Nani et Fabio Coentrão.

 

« Nani nous plaisait. Malheureusement, son prix n’a cessé de grimper et il est devenu trop cher pour nous. Mais aujourd’hui, c’est un très bon joueur de Manchester United. » Recruté par les Red Devils en 2007 contre 25,5 M€, l’ancien Sportinguista a été cher à l’achat, mais aujourd’hui un tel investissement a largement été rentabilisé. Pour ce qui est de Coentrão, là encore les Munichois ont refusé de faire des folies.

 

« C’est un dossier similaire (à celui de Nani). Nous le voulions après la Coupe du Monde 2010, mais Benfica demandait 30-35 M€. c’est trop d’argent pour nous. Nous n’avons pas de sponsors comme M. Abramovich ou M. Moratti. Nous ne pouvons pas dépenser autant. » Si le Bayern n’a pas pour habitude d’enflammer les prix du mercato, c’est sans doute parce que le champion d’Allemagne 2010 préfère dépenser des fortunes sur des joueurs confirmés. En 2007, Ribéry a en effet été recruté à un prix similaire à celui de Nani.

 

 

Faut vraiment sortir tout les nombre de joueurs à plus de 25mio acheter par l'Inter et le Bayern? Car ils me semblent qu'ils dépensent le double que nous à chaque mercato car les dépense entre Ribery, Toni, Klose, Robben, Gomez, Neuer, etc juste sur les 4 dernières années....

 

Après faut l'avouer que leur gestion financière est un exemple.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Neuer qui a couté 22M ils peuvent toujours se foutre de nous :laughing[2]:.

 

Mais c'est vrai que eux ils ont, comme tous les clubs allemands en principe, une très bonne stabilité éco-financière. C'est pas le Bayern qui se retrouvera endetté jusqu'au coup, malgré la récente construction de leur nouveau stade et ils ont enregistré des bénéfices record la saison passée.

 

Sinon je vois bien le Bayern aller dans le dernier carré de la compétition, avec les deux géants espagnols. A moins qu'il ne rencontre l'un d'eux en 1/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...