Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs de transferts


chan007

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Création
  • Dernière réponse

on parle d'un interet de l'inter pour barone et rubin sur goal.com.... Voyez plutot!!!!

 

Barone et Rubin dans le viseur Nerazuro

 

L’Inter Milan s’intéresse à deux joueurs du Torino : Simone Barone et Matteo Rubin.

 

C’est plutôt rare que l’Inter Milan, aille dénicher des joueurs à des clubs comme le Torino. Les Nerazuri, emmenés par leur président Moratti, sont plutôt réputés pour casser leur tirelire tous les étés et se payer des stars comme s’il en pleuvait. Voilà que Barone et Rubin, deux hommes du Torino, sont dans le viseur du club de Milan.

 

L’intérêt pour Barone avait déjà été évoqué plus tôt. Ce dernier est actuellement blessé au genou, depuis le derby contre la Juventus de Turin, mais devrait être rétabli pour affronter … l’Inter. Matteo Rubin, quant à lui, effectue sa première saison en Serie A avec le Torino, et impressionne beaucoup. Par ailleurs, l’Inter devrait se séparer d’Olivier Dacourt cet hiver, il est suivi par Lyon.

 

Simone Barone (29 ans), effectue sa deuxième saison au Torino. Matteo Rubin (20 ans) effectue lui sa première saison en Serie A, il jouait l’an dernier à Citadella, club de Serie C1.

 

goal.com !!

 

c'est la premiere fois que je vois que lyon est interesser par dacourt :ermm: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Lyon suivrait Dacourt[/b]

Le bruit court en Italie qu’Olivier Dacourt pourrait quitter l’Inter de Milan lors du mercato hivernal pour... l’Olympique Lyonnais ! Une information qui a de quoi étonner.

 

Les Gones n’ont pas clairement besoin en priorité d’un milieu défensif supplémentaire, comptant déjà dans leurs rangs Santos, Kallstrom, Juninho et éventuellement Bodmer.

 

Quant à Dacourt, bien établi chez les Nerazzurri depuis son transfert de la Roma à l’été 2006, il évolue dans une équipe qui vise le Scudetto et cherche à faire enfin un bon parcours en Champions League. Cependant, son contrat prend fin en juin prochain.

source: foot mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vrai que Dacourt a Lyon ces quand même etonnant vue les milieux qu'il ont surtout qu'a l'Inter il joue quand même j'etait pas trop fan au debut mais j'avoue qu'il joue très bien. Barone pourquoi pas si Dacourt doit partir et Rubin est un jeune joueur que je connais pas alors je préfère rien dire :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gones n’ont pas clairement besoin en priorité d’un milieu défensif supplémentaire, comptant déjà dans leurs rangs Santos, Kallstrom, Juninho et éventuellement Bodmer.

Et aussi Toulalan :nikel:

 

Mais bon en voyant les sources ca me rassure :P

 

Ouais ce ne sont pas les plus fiables :laugh: Ca m'etonnerais que Dacourt parte de l'Inter :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Dacourt nous quitterrai pour Lyon ? Pour moi si il le fait c'est pour l'equupe de France. Sinon pour Barone depuis qu'il joue au Torino je ne connais plus son niveau. Avant de rejoindre le Toro il etait tres bon avec son club, ce qui lui a valut d'etre present a la CDM 06. Je suis pour sa venu et contre le depart de Dacourt qui pour moi a fait plus de meilleurs matchs que Vieira depuis qu'ils sont chez nous. En ce qui concerne Rubin contre il est trop jeune et il vient juste de decouvrir la serie A et surtout il ne joue que les fin de match en plus on a de tres bon jeune dans la primavera.

 

HS: Chelsea serai interessé par Van der Vaart (actuel meilleurs buteur de Hamburg et dans les meilleurs buteur en Bundesliga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City, comme (presque) tous les clubs anglais est pété de thunes, donc le salaire est pas un problème. Maintenant, quel serait l'intérêt de vendre Vieira, pris à partie par quelques ramolis du bulbe, qui est l'un des tous meilleurs milieux def au monde, qui connait la serie A pour prendre Lampard dont on ne connait rien en serie A, qui ne pourra pas jouer la coupe d'Europe, qui a un salaire un salaire astronomique, et qui a (je crois, à confirmer) prolongé l'année dernière ?

 

Sérieusement ?

 

Perso j'en vois pas

 

Quant à la vente de Dacourt, ça serait du même ordre de grandeur que la vente de Makelele à Chelsea de la part du Real. Une belle grande et grosse connerie qui pourrait nous coûter très cher. Dacourt est le joueur de l'ombre extrêmement important qui ne fait jamais parler de lui. Quel intérêt encore une fois ? Qu'on lui propose plutot un nouveau contrat de 2 ans, plutot que le vendre à Lyon pour 2M€ (m'étonnerait qu'ils paient plus pour un joueur en fin de contrat dans 6 mois).

 

J'espère que ce ne sont que des illumnations de "journaliste" en manque de sensations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérêt pour Barone avait déjà été évoqué plus tôt. Ce dernier est actuellement blessé au genou, depuis le derby contre la Juventus de Turin, mais devrait être rétabli pour affronter … l’Inter. Matteo Rubin, quant à lui, effectue sa première saison en Serie A avec le Torino, et impressionne beaucoup. Par ailleurs, l’Inter devrait se séparer d’Olivier Dacourt cet hiver, il est suivi par Lyon.

Pour Barone et Rubin mouais Barone a deja été bon mais faut voir quant a Rubin je connais pas.

Pour Dacourt ca me ferait mal c'est devenu une piece importante chez nous deja qu'on a du mal en MDF alors sans lui qui prendre?

 

Déjà qu'on est en manque de milieu, je vois mal partir Dacourt en Janvier surtout vu les matchs qu'il fait :huh:

 

Mais bon en voyant les sources ca me rassure :P

C'est ca qu'il faut se dire parce que c'est du n'importe quoi ces rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour prendre Lampard dont on ne connait rien en serie A, qui ne pourra pas jouer la coupe d'Europe, qui a un salaire astronomique, et qui a (je crois, à confirmer) prolongé l'année dernière ?

Lampard n'a pas prolongé d'où les nombreuses rumeurs à son sujet ;)

 

Chelsea : Lampard est à vendre

 

Le quotidien espagnol As affirme ce jeudi que le milieu de terrain anglais de Chelsea, Frank Lampard, est sur le marché des transferts. L'international anglais, qui n'est toujours pas parvenu à trouver un accord pour la prolongation de son contrat, qui expire en 2009, aurait eu le feu vert de son président, Roman Abramovitch, pour quitter les Blues, selon l'entourage du joueur. Le Real Madrid est à l'affût pour s'attacher les services de l'ancien milieu de terrain de West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en veulent plus pour libéré de la place dans leur poste de millieu de terrain qui est surchargé.

Le club qui aura Mourinho aura Lampard? a suivre...

 

 

Ils me font marrer le Real, c'est le club qui a la plus mauvaise politique de recrutement en europe actuellement...ils achetent a tour de bras, ils sont ridicules... :rolleyes:

Pas sur, pour le moment ca paye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en veulent plus pour libéré de la place dans leur poste de millieu de terrain qui est surchargé.

Le club qui aura Mourinho aura Lampard? a suivre...

 

 

Ils me font marrer le Real, c'est le club qui a la plus mauvaise politique de recrutement en europe actuellement...ils achetent a tour de bras, ils sont ridicules... :rolleyes:

Pas sur, pour le moment ca paye...

Oui mais ils ont plus payé pour acheté des joueurs que ce qu'il ont recolté pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'en veulent plus pour libéré de la place dans leur poste de millieu de terrain qui est surchargé.

Le club qui aura Mourinho aura Lampard? a suivre...

 

 

Ils me font marrer le Real, c'est le club qui a la plus mauvaise politique de recrutement en europe actuellement...ils achetent a tour de bras, ils sont ridicules... :rolleyes:

Pas sur, pour le moment ca paye...

Oui mais ils ont plus payé pour acheté des joueurs que ce qu'il ont recolté pour le moment !

Attendons pour voir mais personnellement je ne pense pas que les clubs tous qu'ils soient, récupérent ce qu'il sont investit titre ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le real me fait bien rire aussi,sa politique de recrutement cest "changer entierement leffectif chaque année", il depense des millions dans des joueurs qui en valent 10fois moins,chaque année il y a au moins 5nouveaux joueur dans leur equipe type,cest pathetique comme club

 

il veule villa,lampard alors que le marcato dhiver nest pas commencer,ils sont vraiment hors normes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime cette politique car après nous on se met derrière et on ramasse des excellent joueurs pour rien du tout :bigrin:

:bigrin: Idem Merci pour Samuel Figo et Cuchu... a oui ya Solari aussi :bigrin:

Je serait bien content que dans un ou deux an on récupère Pepe ou encore Diarra ou Gago :bigrin: pour 1 twix un Smarties ;)

 

Plus sérieusement Lampard sa pourrait être un bon plan mais je préfère miser sur un joueur plus jeune car notre il faut penser à la relève un VDV même si Hambourg lui a proposé un renouvellement ;)

 

et pourquoi aps Banega, je ne connais aps ses performances mais si il ressembleà un gattuso je signe tout de suite car j'adore ce genre de joueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai qu'on recupere higuain ........ je plaisantais :bigrin:

Ce joueur je n'ai jamais compris pourquoi le Real l'a acheté car a part mis 2 buts contre le Boca :bigrin: il avait rien fait d'exeptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...