Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

Je sais pas si vous avez vu l'interview de Motta au Canal Football Club, ça m'a foutu la gerbe.

Le type dit que c'était son rêve de signer pour le PSG et il a bien souligné le fait qu'il était heureux de signer dans un grand club, comme s'il était parti d'un club banal, d'ailleurs il a dit aucun mot sur nous... Après je sais que c'est de la com', mais bon il avait l'air vraiment sincère et je pense qu'il l'était vraiment :ermm:

 

Il avait même envoyé un SMS à Moratti pour le supplier de le laisser partir, et apparemment il avait bien insister lourdement auprès du club pour partir...

 

Bref beaucoup ont dit que c'est le club et Moratti qui l'avaient lâché, mais c'est plutôt lui le sale lâcheur dans l'histoire. Il a bien oublié qu'il doit pratiquement toute sa notoriété, son palmarès et sa place en équipe d'Italie à l'Inter, et pour nous remercier il nous lâche en milieu de saison. Peu importe l'histoire du non-renouvellement de contrat, c'est plus lui qu'on devrait critiquer pour son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai ça me décevrait beaucoup de sa part .. Belle reconaissance en effet pour le club qui l'a fait connaitre mondialement. Surtout pour aller se remplir les poches au PSG qui est tout sauf un grand club.

 

Mais bon dans le foot actuellement plus rien ne m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était déjà connu et avait déjà un beau palmarès avant de nous rejoindre. Il me semble qu'il gagne moins au PSG que chez nous. De plus Gasperini a récemment révélé qu'en début de saison le club voulait s'en séparer.

 

A l'inter c'était un CDD de 6 mois avec une année supplémentaire, alors qu'en rejoignant Paris il signe un CDD de 3 ans et demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était peu connu, juste de nom, et encore. Peu de gens connaissaient son vrai profil et il était plus connu pour être un boucher qu'autre chose dans son époque espagnole.

 

Concernant son palmarès, il en avait les lignes, mais à l'époque il faisait pas partie de l'équipe qui a gagné ces titres, il avait joué peu de matchs vu qu'il avait été longuement blessé.

 

Tout ça pour dire qu'il aurait très bien pu attendre six mois et partir cet été, il était titulaire indiscutable dans un grand club avec lequel il a tout gagné, y'a pire non ? Là il a fait le forcing pour partir à la dernière minute du mercato, il en avait rien à foutre de l'Inter et personne ne l'a critiqué pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Lu dans le magazine So Foot de ce mois-ci, où y'a une interview de Veron :

 

Avec quel coéquipier avez-vous eu les rapports les plus difficiles ?

 

"...Plus tard, j'ai eu une vraie altercation avec Roberto Mancini. C'était en 1996-1997, à la Sampdoria, lors d'un match contre Piacenza. J'ai raté un centre il m'a dit: "Mets-la plus haut", et j'ai réagi avec une insulte. Dans les vestiaires, il a enlevé son maillot, il m'a insulté à son tour et s'est approché de moi. Il voulait me frapper. Heureusement que les autres joueurs l'en ont empêché."

 

Et vous?

 

"Je savais que j'avais fait une erreur. Je lui ai présenté mes excuses. Puis, lors d'un match que nous avons perdu 2-1 contre l'Inter, il m'a pris dans ses bras et m'a dit: "Si tu prouves les qualités pour lesquelles les dirigeants t(ont acheté, nous ferons une superbe saison." De belles paroles de soutien, très importantes. Mancini a un caractère difficile, mais je le considère comme un ami. Nous avons été coéquipiers à la Sampdoria et à la Lazio, puis il a été mon entraineur à l'Inter."

 

L'est chaud le Mancio :bigrin:

 

Sinon après on apprend qu'il était suivi par l'un de ses coachs à la Samp, Vujadin Boskov qui se cachait derrière les plantes dans le hall de l'hôtel pour l'écouter ! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, encore une histoire a rajouté aux aventures de Adriano.

 

Etranger Corinthians: Adriano remercié

 

Les Corinthians ont jeté l'éponge. Alors qu'Adriano, l'ancien Interiste, était rentré au pays pour oublier les déboires qu'il avait connus en Italie, le club pauliste vient d'annoncer la rupture de son contrat, qui se terminait en juin prochain, via communiqué de presse. "Dans l'après-midi du mardi 12 mars, le Conseil d'administration du SC Corinthians Sport Club et l'attaquant Adriano ont décidé d'un commun accord de résilier le contrat de travail, valable jusqu'en juin prochain, qui liait les deux parties", annonce-t-il ainsi sur son site officiel. "Dans une prochaine étape, les représentants du sportif et le service juridique du club discuteront des détails de la résiliation. De ce fait, Adriano n'entre plus dans les plans du groupe professionnel des Corinthians et est, par conséquent, dispensé dès demain de la mise au vert avec ses coéquipiers." Adriano, 105 kg, avait notamment été récemment assigné à résidence par son club pour contrôler sa prise de poids...

Sport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

L'un des plus gros gachi de l'histoire du foot. Il avait de quoi être plus grand que Ronaldo (le vrai), et au fil on se souviendra de lui comme une gros lard alcoolique.

 

 

Destro a inscrit son 10e but en serie A. Son 5e en 6 matchs si je ne m'abuse.

 

Faut encore qu'on m'explique pourquoi on l'a vendu une poignée de pain pour prendre à sa place Castaignos qui nous a couté 50% plus cher que le prix de vente de Destro et qu'on va sûrement vendre cet été.

Chapeau les artistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve personnellement qu'Adriano n'avait absolument pas les mêmes caractéristiques que Ronaldo, mais en effet, il aurait pu devenir l'un des plus grands attaquants du monde.

 

Concernant Destro, je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a prêté il y a 2 ans avec l'option d'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano, la bière et le BBQ

Invité hier soir de l’émission brésilienne Fantastico sur la chaîne TV Globo, Adriano a quelque peu défrayé la chronique avec des déclarations sans langue de bois.

 

L’ancien Intériste annonce ainsi qu’il va « porter plainte contre le Corinthians. J'avais l'impression d'être dans une prison, je me suis senti humilié ». Puis l'Empereur de justifier son départ du club pauliste: « J'ai pleine conscience que j'ai ma part de responsabilité dans mes problèmes physiques. J'ai manqué beaucoup d'entraînements, surtout au début, mais je les ai toujours prévenu, ils ont toujours accepté ».

 

Pour autant, l’enfant terrible du football carioca prend le temps d’entrevoir la Selecao : « Ça ne dépend que de moi. Adriano sera toujours Adriano. D'ici 4 mois je souhaite rejouer avec Flamengo. La Seleção est un rêve pour moi que je souhaite réaliser ».

 

Plus surprenant, Adriano donne aussi son avis sur les troisièmes mi-temps dans le milieu du football : « Tous les joueurs boivent. Tout le monde le sait. Vous arrivez à boire une seule bière lors d'un barbecue? Moi non ».

 

Adriano ou l’art de la démesure. À la vie comme à la scène.

 

DL

 

Sneijder like this.

Modifié par Mazzuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
L'ancien défenseur argentin Mauricio Pellegrino (40 ans), qui a joué cinq saisons à Valence entre 1999 et 2004, a été nommé entraîneur du club ché pour les deux prochaines saisons. «Le président Manuel Llorente informe que le club est parvenu à un accord avec Mauricio Pellegrino qui sera l'entraîneur du Valence CF pour les deux prochaines saisons», indique le communiqué du club. Il succèdera en juillet à l'Espagnol Unai Emery à la tête de l'équipe première, certaine de finir troisième de la Liga à une journée de la fin de la saison et de disputer la Ligue des champions lors du prochain exercice.

 

Il était passé brièvement chez nous en tant qu'adjoint du temps de Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...