Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Juventus - Tiago agace Ranieri

 

Claudio Ranieri, l'entraîneur de la Juventus Turin, s'est dit samedi en conférence de presse «agacé» et «déçu» par les déclarations de Tiago sur son manque de temps de jeu. Le milieu portugais, transféré cet été de Lyon pour 13 millions d'euros, n'a joué que trois rencontres de Serie A dont une seule comme titulaire. «Il doit réagir, a déclaré Ranieri. C'est un joueur que j'ai voulu et j'en assume la responsabilité. Mais, avec moi, joue celui qui fait fonctionner au mieux l'équipe. Je ne regarde ni l'âge, ni le montant du contrat, ni le salaire», a-t-il souligné.

 

 

Tiago avait déclaré vendredi à un quotidien portugais qu'il regrettait de n'être que «le 4e choix au centre du milieu de terrain» même s'il respectait les choix de l'entraîneur, assurant aussi que son expérience à la Juve était «une déception» car il pensait «être titulaire». «Si les choses continuent ainsi, je songerai à aller ailleurs, dans un grand club qui croit vraiment en moi», avait-il conclu.Source :l'équipe.fr

Faut etre naif aussi pour croire que la rube est un grand club. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de saison, tout le monde meme les tifos de la juve n'était vraiment confiant, "une place en uefa serait super", mais ils ont démontrés qu'ils avaient beaucoup de ressources et ont affrrontés de sérieux candidat comme la Roma la Fio tout sa à l'éxtérieur et nous suivent à la trace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faudra faire attention.

De plus normalement nedved sera pas la pour les deux prochain match car il s'est fait expulsé après le match :nikel:

 

Edit :

On joue contre eux dans 3 rencontres :bigrin:

Modifié par Ibracadabra il genio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais chier le nedved ! il jouera pas face à l'inter :angry:

 

cool, ale a marqué, pourvu qu'il soit bon pour une longue durée (hum hum)

 

:bigrin:

 

une deuxième place ce serait génial :nikel:

pourkoi il ne jouera pas nedved?

il a été exclu ou il a été blessé? parce qu'on joue que le 4 novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il a été expulsé en fin de match ! maintenant, faut voir si c'est deux ou trois matches de suspension. Si c'est 3, il ne jouera pas contre vous

 

on va à napoli, on reçoit empoli le mercredi suivant et on reçoit l'inter le dimanche. Si c'est trois journées, il jouera pas.

Modifié par juventinopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve lache pas le morceau,assez etonnant!!!

Ils ont quand meme arraché 2victoires dans les arrets de jeu et un match nul en toute fin de match,ca va pas continuer comme ca longtemps je pense,ils lacheront un moment ou un autre

 

 

au contraire, ya rien d'étonnant ! c'est dans notre histoire, en italie, la juve ne lâche jamais le morceau, c'est notre culture. Tu as oublié de dire que la viola a égalisé à la dernière minute sur péno ;)

 

maintenant, je ne pense pas qu'on sera champion car l'inter carbure bien. Si on termine dans les 3 premiers, je suis ravi (car synonyme de ldc)

 

maintenant, je ne vois pas l'inter gagner la coupe d'europe, même si c'est important pour elle, je pense qu'elle préfére gagner le calcio avec la juve, le milan, la lazio ou viola sur le même pieds d'égalité. Donc, très dure de passer devant l'inter. Sauf, cata bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...