Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

La Juve toujours accroché a trois points de nous , quand on y pense une défaite pour nous et hop l'avance est partie. Qu'elle revienne de série B ou qu'elle soit moins performante , ne change rien , ils sont toujours présent donc qu'il ne vise pas le championnat , je ne le crois pas , certains ont dit qu'ils voulaient gagner , d'autres visent juste l'europe. Bref s'ils ont la possibilité de le remporter , ils ne vont pas se gener. L'effectif est la , moins accrocheur par certains noms mais les nouveaux sont la et les habitués aussi. Si l'Inter est champion , on n'en est pas encore la mais le mérite n'en sera que meilleur face a une rude concurrence ;) .

 

Bravo a Del piero pour son but qui fete sa prolongation , dommage que ce but l'est ramène a trois points de nous ^^. On aura bien la possibilité de les doubler dans quelques rencontres :bigrin:;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus : 110 ans pour la vieille dame

Vendredi 26 octobre 2007 - 11h44

 

La Juventus organise une exposition du 26 octobre au 2 décembre pour célébrer son 110eme anniversaire.

 

Les dirigeants de la Juventus ont présenté, jeudi, l'exposition qui célèbre les 110 ans de la vieille dame et qui se tiendra du 26 octobre au 2 décembre à Turin. La Juve a fait les choses en grand puiqu'un immeuble entier est consacrée à cette exposition. On y retrouve, entre autres, la salle des trophées mais également une reproduction du vestiaire juventino tel qu'il est occupé actuellement.

 

Source : football365.fr

 

 

Elle commence à se faire vieille ... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score final Napoli 3 - 1 Juve :bleee::bleee::bleee: buts de domizzi par deux fois, Gargano et Del Pierro pour la (trop) vieille dame .

 

Genial ! Une victoire et on creuse l'écart sur nos poursuivants !

En attendant une victoire du Milan (comment ai-je pu dire ça ?? :phear: ), pour creuser un fossé sur la Roma et la Juventus ! :blushing::bigrin::bigrin:

 

Forza INTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Delpiero a une nouvelle fois marqué mais ca n'a pas suffit.

 

3-1 pour Napoli.

Les Napolitains sont revenus au score quelques minutes après le but de la Juve puis a profité de deux penaltys bizarrement obtenus. Comme quoi , les temps changent , la Juve subit le contraire de ce qu'elle a fait auparavant. Malgré la défaite , la Juve reste dangereuse même si la différence de points s'agrandit. Ils ont perdu sur des penaltys. Il y aurait eu match nul sinon mais autant se tenir au score final et voir que la Juve s'est fait surprendre et n'est pas a l'abri d'une nouvelle défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fameux l'arbitre. 2 penalti avec un discutable et l'autre tout simplement hallucinant :blink:

Perso je l'aime bie cette arbitre et je pense pas etre le seul. :mellow:

Mdr quoi

 

Tu l'aurai beaucoup beaucoup moins aimé si c'est à toi qu'il avait mit 2 peno dans la g****e :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deteste la juve (moin que l'inter ^^) mais faut avouer que hier il se sont fais voler, j'entend déjà les réplique "chacun son tour" ok mais ils ont bien fais une année en B non ? si il remonte et que les arbitres leur font encore payer le calcio poli je trouve sa quand même dégeulasse moi, surtout pour les joueurs qui eux n'y peuvent rien.

 

Enfin heureusement que le calcio est redevenu "propre" :laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que dominer n'est pas gagner on l'a vu lors de Genoa Napoli ... **** de Genoa.

Mais ona eu un plus d'orgueil sur ce match et le 1er pénalty faut arrêter 90% des arbitres sifflent au vue de la vitesse de l'action :nikel:

 

Les trois points sont acquis il faut absolument rester dans cette dynamique de fierté, d'orgueil et pourquoi pas viser une 5ème place au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les équipes qui viennent de la Série B ne sont pas à prendre à la légère. Quand on voit Naples, Geona et même le Toro... faut faire attention ! Je ne parle pas de la Juventus qui est un cas à part, ça ne m'étonne pas qu'ils soient haut dans le classement.

 

Vraiment chapeau à Naples, même si les 2 pénos ne sont pas valident. Au moins, on ne pourra pas dire que la Rube est aussi avantagé par rapport à d'autres années... c'est quand même un point positif je trouve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il remonte et que les arbitres leur font encore payer le calcio poli je trouve sa quand même dégeulasse moi, surtout pour les joueurs qui eux n'y peuvent rien.

 

 

 

 

et leur but hors jeux cette saison,on les a deja oublié!? pas moi...

Modifié par AdrienInter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but face au toro était parfaitement valable, dixit les arbitres italiens et les journalistes "sportifs"

 

le but face à la viola n'était pas valable par contre

 

 

sinon, que dire ! j'ai pas vu le match, on perd avec deux penos imaginaires, ben tant pis ! on va battre empoli mercredi, il faut qu'on reste dans les cinq premiers, je veux qu'on joue une coupe d'europe l'année prochaine, même l'uefa si il faut !

 

forza juve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il en ont mis combien ? 1 ou 2 ? c'est le genre d'erreur qui te font gagner un match puis dans un autre match tu prend un péno inexistant et voila à la fin d'une saison sa s'équilibre . Mais la 2 péno en 10 min c'est un peu louche.

 

+1. Inutile de dire qu'ils doivent payer maintenant, car c'est les joueurs qui se donnent sur le terrain... Donc quand ils tombent sur deux péno venu d'ailleurs, ça doit serieusement les casser. M'enfin on va pas se plaindre, une victoire aujourd'hui et on prend le large ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...