Aller au contenu

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Si tu préferes il n'a connu qu'un seul club en Serie A dans sa carriere!!!!! :bigrin:

zanetti aussi n'a connu qu'un seul club de serie A dans sa carriere

et franchement, ce qu'a fait zanetti à l'inter, meme del piero ne l'a pas fait a la juve. donc un peu d'ojectivité stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrr c'est toi qui parle d'objectivité :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Quand on parle de la Juve le 1er nom qui vient à tout le monde est Del Piero, quand on parle de Milan Maldini et la Roma Totti, par contre quand on parle de l'Inter c'est loin d'être Zanetti :bigrin: , en ce moment c'est surtout Ibra, dans le passé Vieri ou Adriano ;)

 

Le parcours de votre capitainee st plus qu'honorable, mais ne vient pas me dire"franchement, ce qu'a fait zanetti à l'inter, meme del piero ne l'a pas fait a la juve", car c'est se foutre de la gueule du monde.

Modifié par Buffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrr c'est toi qui parle d'objectivité :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Quand on parle de la Juve le 1er nom qui vient à tout le monde est Del Piero, quand on parle de Milan Maldini et la Roma Totti, par contre quand on parle de l'Inter c'est loin d'être Zanetti :bigrin: , en ce moment c'est surtout Ibra, dans le passé Vieri ou Adriano ;)

 

Le parcours de votre capitainee st plus qu'honorable, mais ne vient pas me dire"franchement, ce qu'a fait zanetti à l'inter, meme del piero ne l'a pas fait a la juve", car c'est se foutre de la gueule du monde.

a un moment aussi, quand on parle du milan, le 1er nom qui vient était sheva et maintenant kaka (si je suis ton raisonnement d'ibra vieiri ou adriano). pour la juve, zidane était aussi à un moment le joueur qui faisait le plus parler de lui

mais là on parle de joueur emblématique, et à l'inter c'est de loin notre capitano qui est le plus emblématique (ni ibra, ni adriano ni meme vieiri ou ronaldo).

si tes capacités de compréhension du foot se résument à marquer des buts, c'est normal que tu dises que del piero donne à la juve plus que zanetti ne donne à l'inter. mais si tu essayes d'évauler le rendement, le plus donné sur un terrain et la stabilité, tu vas te rendre compte que c'est plutot l'inverse qui est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis partagé ! c'est vrai qu'ale est l'icône depuis treize ans de la juve mais je dirais que depuis quelques années, il n'apporte plus grand chose

 

quant à zanetti, c'est l'icône de l'inter depuis quasiment le même nombre d'années, et je crois qu'il a été plus régulièr qu'ale...

 

Donc, pour conclure, ale c'est plus de 200 buts avec la mia juve et zanetti c'est un régularité et un amour du club (tout comme ale) sans égal. Ce sont deux champions, les comparer ne sert à rien.

 

Mais je comprends ce que tu veux dire SFAX, niveau régularité, javier est beaucoup mieux que notre ale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué Zanetti pour être à la hauteur de Del Piero, Maldini ou encore Totti il va falloir qu'il fasse encore quelques années :bigrin:

 

Puis Del Piero, Totti et Maldini n'ont connu qu'un seul club professionnel dans leur vie contrairement à l'argentin :nikel:

 

Notre Capitano n'a jamais eu de baisse de régime, il a toujours très bien joué, contrairement à Aless ou Totti par exemple, Maldini est pareil que notre Capitano, il fait assez régulièrement des matches pleins, quasi toujours titulaires ;)

 

Mdrrrrrrr c'est toi qui parle d'objectivité :bigrin::bigrin::bigrin:

 

Quand on parle de la Juve le 1er nom qui vient à tout le monde est Del Piero, quand on parle de Milan Maldini et la Roma Totti, par contre quand on parle de l'Inter c'est loin d'être Zanetti :bigrin: , en ce moment c'est surtout Ibra, dans le passé Vieri ou Adriano ;)

 

Le parcours de votre capitainee st plus qu'honorable, mais ne vient pas me dire"franchement, ce qu'a fait zanetti à l'inter, meme del piero ne l'a pas fait a la juve", car c'est se foutre de la gueule du monde.

 

Il est objectif, certes l'Inter est un peu moins connu sur le plan Internazionale que la Juve et l'AC, la faute à la dernière décénie, mais Zanetti est l'embleme de l'Inter, comme l'a été Bergomi et Fachetti. C'est un joueur discret mais plein de talent, toujours aligné, jamais critiqué au vus de ses performances, il n'a pas fait la banquette comme votre numéro 10 ;)

 

Désolé, mais je déteste qu'on touche au Capitano :jzanetti::bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à zanetti, c'est l'icône de l'inter depuis quasiment le même nombre d'années, et je crois qu'il a été plus régulièr qu'ale...

 

+100 :nikel:

 

Buffon dire qu'à l'Inter on parle plus d'Ibra en ce moment est vrai et surtout faux par rapport à Zanetti. Les vrais tifo intériste savent ce que Zanetti nous à apporté. C'est le leader fort de l'équipe qui à toujours motivé tout le monde avec un amour du club et une régularité exemplaire. Ce n'est certainement pas un buteur, mais quand on voit son impact sur le jeux, c'est considérable.

 

Perso Capitano c'est le joueur à ne transférer sous aucun prétexte, il sera toujours dans le coeur du président, de l'entraîneur et de tous les tifosi. Il a TOUJOURS fait l'unanimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venez pas sortir des choses de cette saison pour faire passer votre joueur devant, je parle de la carrière en globalité, Del Piero pour info est le meilleur buteur de l'histoire de la Juventus, un des plus grands clubs au monde, 14 ans de fidélité et ce n'est pas terminé il vient de prolonger, il a tout gagner. Malheureusement ce qui manque à votre capitaine c'est les titres(aussi bien individuels que collectif) pour être à la hauteur d'Alé.L'excuse du banc est un peu bidon car mis à part ce début de saison(les longues négociations de son contrat y sont pour beaucoup de choses selon moi) il a toujours été un pilier et le sera encore dans le futur. Il traverse juste une petite période de moins bien, chose qui arrivera également à votre capitano vu son age donc ne venez pas me sortir cette excuse! :bigrin:

 

Votre capitano pour info n'a pas été sélectionné pour la coupe du monde...même si je pense que c'est un peu une situation à la Trezeguet. :bigrin:

 

Enfin voilà pour dire que c'est plus qu'éxagéré de mettre votre capitano à la même hauteur que les 3 bandiera que l'on citait + haut: Del Piero, Totti et Maldini,mais ça n'empeche pas qu'il fera partie des joueurs historiques de votre club.

 

Rien qu'a voir les récompenses individuelles de Del Piero, votre Capitano est loin, très loin :bigrin:

Récompenses individuelles

4e au Ballon d'Or 1996

Meilleur buteur de la Ligue des Champions en 1997 (7 buts, Juventus)

Meilleur buteur de la Ligue des Champions en 1998 (10 buts, Juventus)

Meilleur joueur Italien de Serie A en 1998

Meilleur joueur Européen des -21 ans en 1998

Nommé l'attaquant le plus charismatique d'Italie en 2001

Meilleur buteur de la Coupe d'Italie en 2006

Meilleur buteur de Serie B en 2007 (20 buts, Juventus)

Vainqueur Golden Foot en 2007

Meilleur buteur de tous les temps de la Juventus (218 buts)

Meilleur buteur de la Squadra Azzurra en activité (27 buts)

Nommé au FIFA 100

Nommé joueur Italien le plus populaire

:wub:

Modifié par Buffon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon j'avais prévenu et Mike aussi, tu as édité ton message et tu as voulu jouer au plus malin donc

 

+30% et passe une bonne semaine ;)

 

 

Ce message a été modifié par Buffon - Aujourd'hui, 17:26.

 

Je déteste quand on essaie de nous prendre pour des imbéciles ;)

 

Retour au sujet désormais

Modifié par Randy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le veux bien à l'Inter aussi hein :D

 

 

CA VA PAS !!!!! ????? On a sans doute un des meilleurs arriere droit au monde actuel: MAICON (+ capitano et burdisso). Je vois pas ce qui pourait venir faire chez nous et il me semble qu'il préfererait aller chez le milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...