Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

très content de ce point. J'aurais signé pour ce résultat avant le match. Car, l'inter est bien plus forte que nous, donc je suis ravi

 

que dire ? Pavel très mauvais ce soir, comme ale et ses coups francs pas terrible. Mais ale va de mieux en mieux depuis son renouvellement de contrat, c'est déjà ça

 

superbe rentrée de iaquinta et camo, nos champions du monde et ya pas à dire, avec eux, la juve a un autre visage

 

je suis content car on reste en haut. Je veux qu'on y reste jusqu'à la fin pour tenter la ldc, au pire l'uefa !

 

sinon, l'inter aurait pu tuer le match, merci gigi. Zlatan et chiellini, c'est chaud !

 

forza juve !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient quand même à remercier Nedved qui nous a régalé avec ses nombreux drop :nikel:

Gaché une occasion 5 contre 4 avec un tir de 25 mètres :laugh:

 

Sinon son match n'a que confirmer ce que je pensais de lui, le joueur que je déteste le plus dans le foot mondial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand c'est matrix qui faisait sa vous l'excusiez en 2 seconde mais quand c'est un adversaire ... il doit limite être banni ... :rolleyes:

+1...

Il faut etre un poil objectif sinon ça devient ridicule. Ce n'est pas juste parce que c'est un Turinoi qu'il faut lui cracher dessus comme ça... Nedved est un grand champion, il est provocateur et parfois simulateur mais il ne l'est pas plus que d'autre et sa faute n'a surement pas été commise pour fracasser le tibia de Figo. Donc la c'est arrivé par malchance, il doit même etre hanté par ça si jamais Figo ne revenait pas avant la fin de saison mais c'est la vie c'est des choses qui arrivent... Sur des chocs beaucoups beaucoups plus virulant il arrive que le joueur ne se blesse pas alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nedved, ti amo :bigrin::bigrin:

 

 

sérieusement, la nouvelle juve me plait et franchement, je me suis fait chier les deux saisons avec capello. D'ailleurs, je ne suivais plus trop les matches. Quand on est descendu en B, j'étais 100 fois plus derrière la juve... Et j'adore ranieri, donc, la juve remonte dans mon estime

 

Avec capello, deux ans de perdu, un coach atypique, une juve comme je ne l'aimais pas. Cette année, on se bat avec le coeur, à défaut de talent sur le banc, mais j'adhère !

 

forza juve

Modifié par juventinopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quand c'est matrix qui faisait sa vous l'excusiez en 2 seconde mais quand c'est un adversaire ... il doit limite être banni ... :rolleyes:

+1...

Il faut etre un poil objectif sinon ça devient ridicule. Ce n'est pas juste parce que c'est un Turinoi qu'il faut lui cracher dessus comme ça...

 

 

Je suis tout à fait d'accord à vous sur le principe, mais là le coeur l'emporte sur la raison, je lui pardonnerai pas avant très longtemps bien qu'il ne l'ait pas fait volontairement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'a jamais aimé l'Inter Nedved, et à chaque match, il a toujours déconné -_-

Que va dire le Bilan de Matrix alors? Qui deteste le Milan et qui a failli cassé en deux Sheva trés violement a plus d'une reprise... Nedved est un bon Turinoix il ne peut donc que faire le malheur des interistes et c'est pareil pour Marco il faut saisir ce point, la haine gratuite n'apporte rien de bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre de Nedved:

Caro Direttore,

Mi dispiace aver causato il grave infortunio di Luis Figo, mi sono scusato con lui direttamente com'è giusto e doveroso. Ma credo sia anche giusto che io mi difenda dai giudizi emozionali e, soprattutto, dal processo alle intenzioni che mi sembra abbiano dominato nelle cronache e nei commenti di alcuni giornali. Voglio difendermi, perché non mi riconosco nel ritratto che emerge, tra gli altri, dagli articoli della Gazzetta dello Sport.

Non sono un giocatore violento, non gioco per far male agli avversari. Non solo non avevo alcuna intenzione di ferire Figo, ma non c'era nemmeno cattiveria, men che meno risentimento per l'Inter. Si è trattato di un eccesso di foga agonistica e di un intervento sbagliato. Però non sono entrato a piedi uniti, col ginocchio alto o col piede a martello. Si è trattato di un fallo di gioco: era evidente che Luis stava spostando il pallone sulla sua destra e io ho cercato di intercettarlo. Con il piede ho raggiunto il pallone (le immagini lo evidenziano) anche se per farlo ho colpito con lo stinco le gambe di Figo. Sono molto rammaricato delle conseguenze, ma vorrei anche si sottolineasse che non si tratta di gioco violento.

Certo, so fare autocritica e capisco che la grinta, l'ardore agonistico, la determinazione nel rovesciare il risultato possono portarmi a esagerare, sia nelle proteste con l'arbitro sia negli interventi. Ma non sono il tipo di giocatore che colpisce l'avversario a gioco fermo, o con la volontà di fargli male. Mi sembra assurdo che solo si pensi a un accanimento contro l'Inter. Per me Inter-Juve è solo ed esclusivamente una magnifica sfida agonistica. Vorrei che per tutti fosse solo questo: una gara di calcio, resa emozionante e attraente dalla forza delle squadre e dalla storica rivalità sportiva tra le due società.

Io so di essere un beniamino di molti sportivi e so anche di essere un esempio per tanti bambini. Tengo moltissimo al loro giudizio e mi dispiacerebbe molto se pensassero che sono un giocatore scorretto e violento. Per loro ho voluto scrivere questa lettera.

 

Un cordiale saluto,

Pavel Nedved

 

"Cher Directeur,

ça me désole d'avoir causé la grave blessure de Luis figo, je m'en suis excusé auprés de lui comme je me devais justement de faire. Mais je crois qu'il est juste que je me defende des jugements emotionels et surtout du procés d'intention dont je suis victime et des critiques de plusieurs journaux. Je veux me defendre! Car je ne me reconnais pas dans le portrait qui semble emerger des articles de la Gazzetta dell sport entre autre.

 

Je ne suis pas un joueur violent, je ne joue pas pour faire mal aux adversaires. je n'avais aucune intention de blesser Figo, et il n'y avait pas de mechanceté et encore moins de ressentiment envers l'Inter. On parle d'un eccés de fougue agonistique et d'une intervention ratée. Pourtant je ne suis pas intervenu les pieds unis, le genou haut ou d'un violent coup de pied. Il s'agit d'une faute dans le jeu, il etait evident que Luis protegeait son ballon sur sa droite et que j'ai essayé de l'intercepter. Avec le pied j'ai parvenu à le faire sur le ballon (Les images le montrent) Même si pour le faire j'ai touché les jambes de Figo. Je suis frustré, chagriné des consequences, mais je tiens à souligner qu'il n'est pas question la d'un jeu violent.

 

Certes, je sais faire une autocritique et je comprends que la grinta, la determination et l'envie de renverser le résultat peuvent me porter à exagerer que ce soit dans la protestation auprés de l'arbitre ou de mes interventions. Mais je ne suis pas le type de joueur qui frappe un joueur hors du jeu, et avec l'intention de faire mal. Il me semble absurde de penser a un acharnement contre l'Inter. Pour moi, Inter-Juve et seulement et exclusivement une magnifique rencontre. Je voudrais que ça represente pour tout le monde cela uniquement: Un match de football, riche en emotion et etrayante des forces des deux equipes et de la rivalité historique entre les deux clubs.

 

Je sais que je suis considéré grandement par plusieurs sportifs, et que je suis un exemple pour tant d'enfants. Je tiens enormement a leur jugement et il me deplairait fortement qu'ils pensent que je suis un joueur violent et pas correct. Pour eux, j'ai voulu ecrire cette lettre."

 

Cordiale Salutation, Pavel Nedved

 

Traduction By SeTh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< ca l'excuse pas :bigrin: ca rendra pas les jambes a Figo.

 

 

Il a écrit la lettre pour se défndre et pour ne pas ternir son "image" auprés des enfants :laugh: pas pour Figo?

 

Qu'il reste a rube qui lui va si bien ce sosie de Loran Deustch :bigrin:

Modifié par Wannou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une affaire qui vient envenimer nos relations avec la Juventus.

Décidement, y'a plus de doute, c'est bel et bien mon équipe la plus détestée.

 

c'est faux ! c'est un accident de jeu et j'aurais tout autant pardonné si les rôles étaient inversés ;) Puis, j'ai trouvé que ça s'est bien passé au niveau du terrain entre les joueurs, n'oublie pas le carton retiré pour un interiste après l'intervention de juventini

 

par contre, que tu détestes la juve, c'est ton choix. ;) Mais il ne faut pas que des jugements soient biaisés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...