Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Grazie Juventus :laugh:

Il paraît que les 2 pénaltys n'ont pas lieu d'être, c'est dommage mais bon, ils voient ce que c'est l'injustice maintenant :bigrin:

+1 ca va pas m'apitoyer sur leur sort, ont il eu de la peine pour nous, eux? non, bah voila...

 

En tout cas, les équipes qui viennent de la Série B ne sont pas à prendre à la légère. Quand on voit Naples, Geona et même le Toro... faut faire attention ! Je ne parle pas de la Juventus qui est un cas à part, ça ne m'étonne pas qu'ils soient haut dans le classement.

Genoa, Napoli, Torino ce sont quand meme des équipes qui font partie de l'histoire du Calcio et leur place est en série A. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on bat empoli mercredi et on vous humilie dans sept jours :bigrin:

 

ou l'inverse :blushing:

 

Oui c'est clair, un match important -_- Franchement j'espère qu'on va vous mettre la pâtée :P A condition de jouer autrement que ce qu'on a vu à Palermo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact

 

On veut un championnat qui se joue sur le terrain avec des arbitres le plus honnêtes possible.

Exacte je dois avoué que sur les images que j'ai vue il n'y a absolument pas penalty mais 2 plongeons des 2 joueurs. D'aileurs l'arbitre vient d'etre suspendu et devra (peut etre) dorénanvant exercé en serie B.

 

 

PS: faudrai peut etre créé un topics special arbitrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 matteo :bigrin::bleee:

 

sérieusement, dans le forum de la juve où je suis, tout le monde souhaite la victoire et rien d'autre. Mais c'est surtout pour la rivalité entre les deux clubs.

 

Perso, c'est pas du tout mon opinion. Je souhaite moi aussi la victoire, mais c'est uniquement pour rester en haut du tableau, car je souhaite qu'on joue une coupe d'europe l'année prochaine. Je m'en fiche que ce soit l'inter ou un autre club, pour moi ça reste un match où il faut qu'on prenne des points. D'autant plus qu'en face, on a la meilleure équipe du championnat, donc ça va être très dur.

 

Je ne suis pas aussi confiant que la plupart des gens, je crains cette équipe interiste. Après, ça se trouve, on fera un super match et l'inter passera à côté, mais à la fin, je pense que l'inter sera devant au championnat

 

FORZA JUVE !!!

Modifié par juventinopersempre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JPS je suis totalement d'accord avec toi sauf que pour moi c'est pas un match comme les autres. Mais t'inquiètes personnelement on vous craint car vous montré de belle chos sa va etre un match serré avec peu de but ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends, c'est la passion qui parle, surtout avec cette rivalité entre deux des plus grands clubs italiens !

 

il y a quelques années, moi aussi j'aurais considéré ce match comme un match pas comme les autres. Mais après le calciopoli et toutes ces histoires, je ne souhaite qu'une chose, c'est que la juve redevienne une équipe qui joue l'europe. Donc, tous les points sont bons à prendre, peu importe qui en face...

 

Si on gagne dimanche, j'irais pas scandé "ouais, on a battu l'inter, ces ******* et autres noms d'oiseaux qu'on voit trop souvent hélas" dans aucuns forums car je respecte les équipes adverses et que pour moi, ce sera trois points très importants pour l'objectif coupe d'europe.

 

D'ailleurs, pour info, dès que des forumeurs juventini se montrent trop "cons" vis à vis de l'inter, je défends le club de moratti car j'aime pas le manque de respect ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi si l'Inter gagne, je vais voter sa dignement :bigrin:

Pas en chauffant les supporters de la Rube (exception toi :bigrin: )

 

Non sérieusement, ce match pour l'Inter elle est important plus pour le mental que la rivalité qu'il y a entre eux deux et c'est pour cela que je veux cette victoire car dans le football le mental est ultra important.

 

Puis après les 3 point qui nous permettra de nous défaire de vous ;)

Et seulement à cette étape la je serais content car on est rival ;)

 

Mais c'est clair que mon pot de l'école je vais le pousser au sucide car il a une grande gueule :bigrin:

 

Le plus important l'équipe qui gagnera doit gagner justement et là il faut que sa soit l'Inter qui gagne ;)

Dit a ton équipe de nous laisser gagner car vous viser pas le Scudetto Stp :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux me charrier, m'en fiche mouah :bigrin:

 

c'est que du foot, faut pas se prendre la tête avec ton pote etc.... Pour le scudetto, je crois que la juve le vise, faut pas se voiler la face et on fait un bon début de championnat malgré la descente et les blessés...

 

Mais l'effectif est short quand même, je veux qu'on termine deuxième ou troisième, faut qu'on profite que vous, la roma, la viola jouent des coupes d'europe !!!

 

FORZA JUVE B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicenzo Iaquinta.

"L'Inter a peur de nous... Nous avec nos champions. Ensuite il y a l'ambience, je crois que Zlatan Ibrahimovic sera accueilli différement des autres. Quant à moi, je rêve d'un but pour entrer dans l'histoire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...