Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

tu sais, après la journée d'aujourd'hui, pour moi, le foot ça passe bien après. Je m'en fiche en fait. La juve aurait pu perdre, je m'en tapais, je suis dégoûté du foot en ce moment

 

et pour finir, la juve a payé et elle est encore en train de payer. Faudrait arrêter de dire qu'on n'a pas assez été puni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, après la journée d'aujourd'hui, pour moi, le foot ça passe bien après. Je m'en fiche en fait. La juve aurait pu perdre, je m'en tapais, je suis dégoûté du foot en ce moment

 

et pour finir, la juve a payé et elle est encore en train de payer. Faudrait arrêter de dire qu'on n'a pas assez été puni ;)

Mais le problème, c'est totalement de votre faute, car c'est vous même que vous vous êtes mis dans cette situation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne va pas refaire le débat si vous voulez ;) ça ne servirait à rien. Il y a bien plus grave et si la juve méritait plus, la justice aurait donné plus.

 

Comme pour vous avec l'Inter. Vous dites que vous n'avez pas été puni (faux bilans-passeports) car ça ne méritaient pas de grosses sanctions. Pareil pour nous non ? Alors, faut juste arrêter de dire qu'on méritait plus :nikel:

 

Sur ce, je suis un peu dégoûté ce soir avec le calcio. L'italie me fait mal au coeur. Alors parler des histoires de la juve me paraît tellement dérisoire par rapport à ce qu'il se passe chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la juve a payé et elle est encore en train de payer. Faudrait arrêter de dire qu'on n'a pas assez été puni ;)

C'est mon avis et je l'exprime car cette pseudo sanction est une grosse frustration pour ma part et je dois pas etre le seul.

Je ne dit pas ca pour polémiquer seulement pour exprimer mon avis. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre l'arbitrage et la pression qui sont car dans le passé il sait passé des choses et ils ont réglés leur dette c'est oki.

Mais les arbitres ne peuvent pas recommencer a etre tendre et parfois les arbitres préfère etre trop sévère vis avis d'eux, malheureusement pour eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, on ne pourra pas jouer le titre cette année. Même si il y a des erreurs d'arbitrages, la juve est beaucoup moins forte que l'inter

 

l'inter doit se méfier de la roma. Mais comme la viola, elle joue une coupe d'europe. L'udinese et la juve peut accrocher une des quatre premières place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura de toutes façons toujours des polémiques sur les arbitres.

 

 

La Juve est désavantagée plein de fois cette saison : les Juventino se plaignent (je les comprends, nous les intériste ca fait une bonne dizaine d'année qu'on a eu des erreurs d'arbitrage).

 

Mais si la Juve était avantagé une fois : les journaux titrerait "Le Calciopoli recommence".

 

Bref, faut arrêter avec les arbitres, c'est dur d'être arbitre. Avant le Calciopoli, il y avait de très bons arbitres, mêmes s'ils étaient corrompus. Maintenant il y'a pas mal de jeunes arbitres dont on se souvient même pas de leur nom, laissons leur du temps.

 

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend, et si en plus ils les font contre la Juve (fallait quand même que je montre mes couleurs ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve pour Gilberto Silva ?

Selon la Gazzetta dello Sport, Gilberto Silva (Arsenal) aurait des chances de rejoindre la Juventus Turin. Le Brésilien s'est dit intéressé.

Pour autant, le joueur de 31 ans n'engagera pas de bras de fer avec la direction des Gunners. "S'ils me veulent, il faut qu'ils en parlent avec mon club, puis engagent des négociations sérieuses. Moi, je suis tout à fait disposé à être transféré en Italie".

Source : eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...