Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Ils sont tout simplement ridicules.......au lieu de fermer une bonne fois pour toute leur gueule........non ils en rajoutent encore une couche.

 

Ils sont coupables et archi coupables et en plus, ils veulent encore le blé qui va avec :nazz:

 

Qu'ils s'estiment déjà heureux que le club existe encore, dans certains pays, ils seraient reparti du monde amateur.

 

Honteux et sans honneur :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi nous sommes coupables et archi coupables, mais le verdict de Naples dit que nous sommes innocents et archi innocents. Donc il est légitime de demander des dommages et intérêts !

 

Honteux et sans honneur ? Et accepter un scudetto qui ne te revient pas, tu qualifies ça comment alors ? C'est classe ?

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas notre Faute si on vient frapper à notre porte et nous dire:

 

On doit désigner, via l'Uefa, un Champion d'Italie, comme les deux couillons au-dessus de vous ont déconné et que vous êtes troisième, le titre vous revient, vous l'acceptez ?

 

Genre on va dire nan après 1998 et 2002.... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi nous sommes coupables et archi coupables, mais le verdict de Naples dit que nous sommes innocents et archi innocents. Donc il est légitime de demander des dommages et intérêts !

 

Sûr que la juve n'a pas profiter des agissements de Moggi :laughing[2]:

Ah je me délecte de cette future ligne de conduite rubentina : "le tribunal nous a déclaré innocents"..

Ouaaaais pour que vous arrétiez de casser les couilles au monde entier...

Et vous y avez cru, donc vous demandez des dommages et intérêt... En éspérant que la fédé continue de rire de cette requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, un tribunal va émettre un verdict pour que la société "arrête de casser les couilles au monde entier", c'est très probable ! :debile1: Ce qu'il faut pas lire sérieux ...

 

La Juve demande une justice équitable, et c'est tout à fait légitime. Et jusqu'au temps ou quelqu'un se montrera enfin compétent, on continuera, et c'est très bien comme ça.

 

C'est pas notre Faute si on vient frapper à notre porte et nous dire:

 

On doit désigner, via l'Uefa, un Champion d'Italie, comme les deux couillons au-dessus de vous ont déconné et que vous êtes troisième, le titre vous revient, vous l'acceptez ?

 

Genre on va dire nan après 1998 et 2002....

Sauf que l'Inter a déconné elle aussi, mais elle n'a pas été jugée. Alors que vous l'acceptiez à la limite, pourquoi pas. Mais se dire "honnête", en sachant bien qu'on ne l'est pas, ça me fait bien marrer. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi nous sommes coupables et archi coupables, mais le verdict de Naples dit que nous sommes innocents et archi innocents. Donc il est légitime de demander des dommages et intérêts !

 

Honteux et sans honneur ? Et accepter un scudetto qui ne te revient pas, tu qualifies ça comment alors ? C'est classe ?

 

C'est pas de notre faute si nous sommes pas des tricheurs , NOUS !

Modifié par araz10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présentais mes voeux a Facchetti qui téléphonait aux arbitres et qui n'est jamais allé en B parce qu'il n'a pas été jugé et que la prescription l'a sauvé ! Tout ça en rimes, bien sûr.

 

 

Regalino insiste sur l'imparfait qui traduit qu'il sait bien que Facchetti n'est plus

Pourtant il presente des voeux à un mort tout en insistant sur les rimes (ironie)

 

Bravo mec mais au-dela du foot, repecte ceux qui ne sont plus de ce monde et stp ne nous prends pas pour des c*** car tes insultes pour Facchetti sont bien plus profondes que ce que tu reproches aux membres de ce fofo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh personne n'a jamais prouvé que l'Inter était coupable. Juste que Facchetti avait émis des appels c'est tout. Sinon on serait tomber en même temps que le Bbilan ou la Rube... Vous avez profiter des agissements de Moggi. Et nier que la direction n'était pas au courant des agissements c'est juste de la grosse mauvaise foi. En résumé accepté que votre club ait sali le calcio point barre. Au lieu de ça, vous pleurez depuis 2006. LOL.

 

LA RUBENTUS A TUé le CALCIO point barre. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon tricher c'est dans leur sang les zebres, il peuvent pas s'en passer.

GRACE a eux aujourd'hui l'Italie a 3 places en LDC car LA RUBENTUS A TUé le CALCIO point barre. smile.gif

 

Mais bon tricher c'est dans leur sang les zebres, il peuvent pas s'en passer.

GRACE a eux aujourd'hui l'Italie a 3 places en LDC car LA RUBENTUS A TUé le CALCIO point barre. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présentais mes voeux a Facchetti qui téléphonait aux arbitres et qui n'est jamais allé en B parce qu'il n'a pas été jugé et que la prescription l'a sauvé ! Tout ça en rimes, bien sûr.

 

 

Regalino insiste sur l'imparfait qui traduit qu'il sait bien que Facchetti n'est plus

Pourtant il presente des voeux à un mort tout en insistant sur les rimes (ironie)

 

Bravo mec mais au-dela du foot, repecte ceux qui ne sont plus de ce monde et stp ne nous prends pas pour des c*** car tes insultes pour Facchetti sont bien plus profondes que ce que tu reproches aux membres de ce fofo

J'ai pas compris ton analyse, donc je passe directement à la deuxième phrase. Tu prends ça comme une insulte, pour moi il ne s'agit qu'une succession de faits.

 

Euh personne n'a jamais prouvé que l'Inter était coupable. Juste que Facchetti avait émis des appels c'est tout. Sinon on serait tomber en même temps que le Bbilan ou la Rube... Vous avez profiter des agissements de Moggi. Et nier que la direction n'était pas au courant des agissements c'est juste de la grosse mauvaise foi. En résumé accepté que votre club ait sali le calcio point barre. Au lieu de ça, vous pleurez depuis 2006. LOL.

 

LA RUBENTUS A TUé le CALCIO point barre. :smile:

Même si globalement, j'ai déjà écris sur ce forum ce que je vais écrire, ça ne me lasse nullement, donc allons-y.

Tu ne considères pas que l'Inter était coupable, moi si. Il y a une succession de faits qui ont abouti à ce que certains clubs soient condamnés, d'autres pas. Quand tu dis que l'Inter serait tombée en même temps que les autres si elle était coupable, il faut préciser une chose. Les écoutes de Facchetti, bien qu'analysées par les enquêteurs à l'époque, et classées pour certaines comme étant parmi les plus graves (trois traits rouges), n'ont pas été présentées devant le tribunal. Les avocats, juges et autres ne disposaient donc pas des appels de Facchetti (et plus globalement de l'Inter) pour émettre leur jugement. Evidemment que l'Inter n'a pas été jugée ni condamnée, puisque les preuves à son encontre, bien qu'existantes, ne furent pas soumises aux juges.

Une fois que ces appels ont été révélés au grand public, et que Palazzi a pu les étudier, il a déduit que l'Inter avait violé les articles 1 et 6 du code de justice sportive, et qu'elle avait donc triché. Heureusement pour vous, ce rapport est arrivé après la prescription des faits.

Que la Juve soit condamnée pour des agissements illégaux, ok. Mais la justice se doit d'être équitable et égale pour tous. A partir du moment ou l'Inter a triché, elle ne mérite pas de se retrouver avec un trophée supplémentaire dans sa vitrine.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'à un dicton chez moi au Sénégal qui dit "Dire je n'en fait pas partie,vaut mieux que dire il n'y a pas que moi " Et comme dans votre cas , vous êtes COUPABLE ....... :nikel: . La Juventus : la seule raison qu'ont les petits incultes de nous dire que les clubs italiens sont des tricheurs ( et Materazzi :ermm::bigrin: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que des doutes, il y a des certitudes. Vous ne devez votre salut qu'à la prescription. Là ou la Juve n'avait violé "que" l'article 1, l'Inter avait violé les articles 1 et 6. Si un procès avait eu lieu, il y aurait eu une condamnation à votre encontre. Et vous auriez encore moins gagné un scudetto sur tapis vert !

 

@Tifosii : surement pas les innocents qui n'ont pas été condamné malgré l'existence de preuves à leur encontre, c'est vrai.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on entend sur Facchetti c'est surtout les demandes à Bergamo d'avoir a l'oeil Moggi et sa trique d'arbitre, et d'arrêter de mettre tel ou tel arbitre comme Bertini, le chouchou de Moggi, oui, et ca pour les zèbres, c'est choisir les arbitres, moi je dirai plutot que c'est de ne pas mettre ces arbitres corrompus. Quoi de plus normal.

 

Ce qui me fait marrer, c'est que maintenant, les rubentini se désolidarise totalement de Moggi, vraiment pas de patrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...