Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Juridiquement parlant, le poids d'un président de club est bien plus important que celui d'un membre du comité directeur. Le président est le représentant légal, c'est l'image de la société. Il est normal que plus tu te situes au sommet de la hiérarchie, moins tu as le droit à l'erreur.

 

Que les choses soient claires, ce n'est pas uniquement cela qui a fait que la Juventus a été acquittée. Ca facilite simplement la dissociation entre l'auteur présumé (reconnu dans ce cas) des faits et le club :nikel:

 

La finalité de tout ça, c'est que la Juve et Moggi prendront des chemins différents. La première continuera ses démarches pour "se refaire une image", l'autre ira en appel pour se défendre et remettre en question le verdict tombé hier.

 

Pour terminer, l'Inter possède un trophée qui ne lui revient pas, on peut donc dire qu'elle s'en est tirée à bon compre en 2006.

 

Je crois qu'on a fait le tour :bigrin: Je tenais à remercier ceux d'entre vous qui, petit à petit, ont appris à accepter le débat plutôt que de se rebeller au moindre mot de travers conte l'Inter. A mes débuts sur ce forum, il était bien moins facile d'aborder le sujet avec vous, très peu étaient ouverts au dialogue, et les choses ont bien changé. Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que c'est bien mieux comme ça :smile: Malgré tout, on reste ennemis :nikel::laughing[2]:

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je me répête mais qu'un directeur, un président ou un actionnaire, qui aide son club à gagner, et ce de la même façon et donc qui donne le même résultat, le club doit trinquer pareil, puisqu'il a reçu la même aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en tant qu'intériste ca ne me dérangerait pas qu'on nous enlève le scudetto de 2006 car il ne me dit absolument rien. Mais jamais au grand jamais je ne serai pour la restitution des 2 scudetti à la Juve car ils ont bel et bien triché et l'ont par conséquent largement mérité.

Cet avis n'engage que moi et ne représente que ma personne.

 

ps: rko69 tu ne serais pas juventino par hasard :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verdict tombé hier n'a cependant pas (encore?) annulé les conséquences du premier ; la Juve a toujours deux scudetti en moins, et l'image du club a été salie. A ce niveau, l'Inter s'en est tirée à bon compte, c'est indéniable. En cas d'un procès équitable en 2006, l'image de l'Inter aurait plus que probablement été entachée elle aussi, et le club compterait sans doute un trophée de moins à son palmarès.

 

C'est en ça que je dis que l'Inter s'en est tirée à bon compte. La sentence d'hier, bien qu'en faveur de la Juventus, ne gomme pas les dégâts commis par le procès de 2006 ;)

 

Si vous auriez pas fait les cons.... En plus quand on sait qu'en 2006, la Nazionale avait pas mal de Juventine dans les rangs :aie:

 

Faut pas venir pleurer après -_-

 

De notre coté, on a déconné dans le passé, mais c'était avec les faux-passeports, donc pas d'impact sur l'arbitre, c'est quand même différents :bigrin:

 

Pour répondre au Cousin: Je tifo uniquement l'Inter et rien que l'Inter, même en Coupe d'Europe :aie:

 

Je peux "respecter" l'AC mais en aucun cas ne les soutenirs. Je ch*e par contre à la gueule de la Juve :bigrin:

 

Jamais je ne serais les supporter et jamais je ne serrerais la main à un Juventine :nikel:

 

Non Mai Stato In B! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre coté, on a déconné dans le passé, mais c'était avec les faux-passeports, donc pas d'impact sur l'arbitre, c'est quand même différents :bigrin:

Les appels téléphoniques entre Facchetti et les arbitres, ils ont bien eu lieu. L'Inter était mêlée aussi à Calciopoli, le dossier de Palazzi va d'ailleurs dans ce sens. Si ces écoutes avaient été mises à disposition des juges en 2006, l'Inter aurait été elle aussi condamnée. Si l'Inter s'en est tirée, c'est grâce à la prescritpion et à la lenteur de la "justice" italienne.

 

Mais on ne peut pas nier que l'Inter était impliquée dans le scandale Calciopoli !

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De notre coté, on a déconné dans le passé, mais c'était avec les faux-passeports, donc pas d'impact sur l'arbitre, c'est quand même différents :bigrin:

Les appels téléphoniques entre Facchetti et les arbitres, ils ont bien eu lieu. L'Inter était mêlée aussi à Calciopoli, le dossier de Palazzi va d'ailleurs dans ce sens. Si ces écoutes avaient été mises à disposition des juges en 2006, l'Inter aurait été elle aussi condamnée. Si l'Inter s'en est tirée, c'est grâce à la prescritpion et à la lenteur de la "justice" italienne.

 

Mais on ne peut pas nier que l'Inter était impliquée dans le scandale Calciopoli !

 

 

On ne peut pas le nier .. t'a l'air bien sur de toi quand même :smile: ...

 

 

Surtout qu'on est rester une paire d'année sans scudetto donc pourquoi tricher si c'est pour finir 7ème comme l'a dit Srbija ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que l'Inter était mêlée à Calciopoli. Les écoutes de Facchetti ont été rendues publiques, Palazzi a mené son enquête, et est arrivé à la conclusion que l'Inter avait violé plusieurs articles (dont l'article 6) du code de Justice Sportive. Je me répète, mais si l'Inter n'a pas eu de sanctions, c'est parce que cette enquête a été menée de façon trop tardive, et que les faits étaient prescrits à la fin de l'investigation.

 

Après, pourquoi tricher pour terminer 7è ? Bonne question. En tant que supporter de la Juve, je répondrais d'instinct que ça ne fait que prouver la suprématie de la Juventus à l'époque des faits.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ! La Juve était tellement forte que même en achetant tous les arbitres, la première place était un rêve impossible à réaliser :P

 

Blague à part, cette histoire de Calciopoli, me concernant, je l'ai déjà oubliée, je vais de l'avant et j'espère bien que la Juventus récupèrera ses deux scudetti, à savoir ceux de 2012 & 2013 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo mais vous avez pas fini ?

 

A croire que certains se complaisent à tjrs parler du calciopoli. Il faudra bien regarder devant plutôt que de sans cesse reparler de cette affaire.

 

On a gagné des titres et la Ligue des champions, tout ça c'est du passé. Pensons plutôt à retrouver une équipe compétitive. Et pour la Juve, vous avez en qq sorte des motifs de satisfaction. L'équipe semble marcher, elle est en haut du classement en ayant battu le Milan et l'ennemi Intériste chez lui. Une sorte de "revanche" en somme. Ce qui compte c'est cette saison en cours. Nous on est à la ramasse et vous tout va bien. What's else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandes de reveurs, bandes de chevres que les Rubentino, ah tiens je vous offre un maillot de la Rube estempillé LEGA SERIE B

 

Mdr ! Ton maillot, on en veut pas ! Participe plutôt à la conversation de manière un peu plus respectueuse. Après, si affinités il y a, on s'offrira des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's else ?

Moi j'veux juste qu'on enlève à l'Inter le titre qui ne lui appartient pas. J'ferais même pas chier pour une éventuelle restitution comme le demandent certains supporters de la Juve. Mais j'ai toujours voulu que l'équité soit rétablie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on peut offrir qui en contrepartie pour le prendre??? Muntari? Pffffffff ça fait tellement honte l'effectif qu'on a cette saison!

Dire que la Juve se permet de pas faire jouer Toni, Quagliarella, Amauri, Krasic, Elia tandis que nous on attend le retour en forme de Milito et Forlan pour glaner plus de points..........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...