Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Oué mais Krasic il est pas nul mais c'est un joueur qui a besoin de jouer en contre-attaque. Il est perdu dans le système de Conte.

 

Avec un joueur comme lui on aurait plus de alternatives tactiques et ca équilibrerait les montés de Maicon car il fait de bon repli défensif contrairement à d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je suis ici aujourd'hui pour une très belle cérémonie en la mémoire de Giacinto Facchetti. L'initiative de la Juventus concernant la demande de dommages et intérêts était annoncée mais, selon moi, il n'était peut-être pas opportun de la présenter aujourd'hui ». C'est ce qu'a déclaré le président de la Figc, Giancarlo Abete, en marge d'une cérémonie organisée en la mémoire de Giacinto Facchetti, ex président de l'Inter, aujourd'hui décédé. « Nous irons de l'avant tranquillement, la Fédération a eu le style de ne pas commenter la sentence de Naples en attendant les motivations du Tribunal et elle gardera ce style et cette cohérence qu'elle a toujours eu ».

 

Le jour choisi par la Juventus pour introduire ce recours auprès du Tar n'est donc pas une coïncidence, n'en déplaise à Moratti et Gianfelice Facchetti, fils de Giacinto, intervenu durant la cérémonie: « Je ne veux faire aucun commentaire, ça ne m'intéresse pas et je ne veux pas m'en occuper. Je veux seulement penser à partager le beau rendez-vous d'aujourd'hui. Les juges font leur travail, nous n'avons aucun problème avec les tribunaux, les sentences sont les sentences. Tout ce qu'il s'est passé récemment ne concerne pas Giacinto Facchetti. J'espère que la rivalité est seulement et exclusivement sportive »

 

Vraiment des merdes.

 

Auguri presidente! io non rubo il campionato ed in serie B non son mai stato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Si la Juve a soumis ce recours hier, c'est parce que c'était la date limite pour le faire. Donc non, on n'aurait pas pu attendre un jour de plus.

 

Auguri Facchetti che telefonava agli arbitri e che in B non è andato perché non lo hanno giudicato e poi la prescrizione lo ha salvato !

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tout ça avec le style rube, sans classe, sans respect, sans rien en fait.

 

N'importe quoi. Si la Juve a soumis ce recours hier, c'est parce que c'était la date limite pour le faire. Donc non, on n'aurait pas pu attendre un jour de plus.

Ca je suis au courant mais t'as l'air d'être le seul à ne pas savoir que si la rube a tant attendu, le dernier jour, c'est que c'était ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présentais mes voeux a Facchetti qui téléphonait aux arbitres et qui n'est jamais allé en B parce qu'il n'a pas été jugé et que la prescription l'a sauvé ! Tout ça en rimes, bien sûr.

Et il est content en plus :blink:

Aussi pitoyable que ton club de catins :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut te faire plaisir de penser ça, libre à toi, à vrai dire j'y crois pas une seconde.

 

Quoi qu'il en soit, qu'un intériste parle de la Juve comme d'un club "sans classe" me fera toujours bien rire ! :laughing[2]:

 

Et ça va jouer les vierges effarouchées maintenant ... Contrairement à de nombreux messages postés par des membres de ce forum, le mien ne contient aucune insulte, telle que le mot "merde" par exemple !

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je présentais mes voeux a Facchetti qui téléphonait aux arbitres et qui n'est jamais allé en B parce qu'il n'a pas été jugé et que la prescription l'a sauvé ! Tout ça en rimes, bien sûr.

 

Rager parce que t'es convaincu qu'on est impliqué dans le Calciopoli est une chose, c'est ton point de vue plus exactement. Là dessus tu peux penser ce que tu veux je respecte ton avis.

 

Mais souiller la tombe d'un homme (que ce soit Facchetti ou non) c'est aberrant.

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il téléphonait aux arbitres ? Oui.

Il a été jugé ? Non.

La prescription a évité un procès à l'Inter? Oui.

 

Des faits, simplement des faits. J'ai pas insulté l'homme ... Sous prétexte qu'il est mort, on doit passer sous silence le fait qu'il ait pu téléphoner à des arbitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rire d'un mort et insulter sa mémoire c'est bien pire que des insultes.

De toute façon c'est tout ce que toi et ton club de merde méritez. Si t'es pas content tu débarasses le plancher, en plus ça nous fera des vacances, tu commences à nous gonfler :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il téléphonait aux arbitres ? Oui.

Il a été jugé ? Non.

La prescription a évité un procès à l'Inter? Oui.

 

Des faits, simplement des faits. J'ai pas insulté l'homme ... Sous prétexte qu'il est mort, on doit passer sous silence le fait qu'il ait pu téléphoner à des arbitres ?

A chaque fois qu'un zèbre parle de Facchetti, c'est pour blesser les supporters, et blesser sa famille, comme ce qu'Agnelli à fait hier.

 

GENRE, UNE COINCIDENCE? Genre c'est parce que c'est le dernier jour , la limite butoire. C'est pas que les juventini n'y croient pas, c'est que ça se cache derrière ça pour se dédouaner d'un réél et sérieux manque de classe. La rube et la classe, ça fait deux, depuis que la vérité a éclatée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te "gonfler". Si t'es pas d'accord avec ce que je dis, t'as le droit de répondre à mes messages, après tout un forum c'est fait pour ça, non ? Je continuerai à te gonfler pendant un moment, désolé :nikel:

 

@B4 : Encore une fois, libre à toi de croire que c'est planifié depuis longtemps. Si tu veux imaginer qu'Agnelli et ses avocats se sont dit : "Mouahahahah, faisons ce recours le jour où l'on rend hommage à Facchetti, ça va être troooop bien les mecs", pense le ! C'est ton droit. Moi, j'y crois pas.

 

Me concernant, j'ai rien contre Facchetti et sa famille. Je trouve simplement que certains d'entre vous en font trop vite quelqu'un de parfait, ce qu'il n'était pas selon moi. Tu me répondras que les bianconeri magnifient Moggi, ainsi que les Agnelli. Peut-être. Mais pour ma part, je ne manque jamais de souligner les défauts de ces personnes.

 

Pour terminer, même si on a souvent eu des débats animés, admet que jamais je n'ai proféré d'insulte à votre encontre, ni même à l'encontre de vos dirigeants. Et pourtant, Moratti est un personnage que je ne porte pas dans mon coeur. Malgré cela, j'essaie de rester courtois, chose que peu d'entre vous font.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ça je ne te l'ai jamais reproché, n'empêche que cette simple phrase, je la prend comme un manque de respect envers lui. Après, Moratti, c'est complètement différend pour moi, mais Facchetti, c'est respect total, pour le président qu'il a été, pour l'homme qu'il fut, pour le joueur qu'il a été que ce soit pour l'Inter ou la Nazionale, et tout ce qu'il représentait.

 

En ce qui concerne le recours de la juve et plus particulièrement d'Agnelli, non je ne l'imagine pas en train de se dire de manière si puérile, mais c'est pour la symbolique dira-t-on, on me fera pas croire que comme par hasard le recours intervient pendant cette cérémonie. A oui, la classe Agnelli. Moratti lui rendra ces scudetti, ou les lui donnera plutot, lorsque lui, rendra le prix de la classe qu'il vient tout juste d'avoir, car y'a pas de doute, il le mérite :rolleyes:

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement ta façon de voir Facchetti. Mais selon moi, ma phrase n'est qu'une succession de vérités, pas une insulte envers l'homme. Je le considère comme quelqu'un qui a joué un rôle primordial dans le football italien, mais cependant il n'est pas "parfait".

 

Que certains me reprochent cette phrase, quand on voit toutes les insultes sur lesquelles j'ai passé l'éponge, ça me fait simplement doucement sourire.

 

Après pour Agnelli, je ne suis évidemment pas d'accord avec toi ( :bigrin: ). Pour les supporters de la Juve, il était tout simplement temps qu'un Agnelli revienne à la tête du club. Lui non plus n'est pas parfait, mais je ne le définirai pas comme quelqu'un qui manque de classe. Mais là encore, je respecte ton point de vue ...

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais prétendu que Facchetti était parfait. La perfection n'existe pas. De toute façon.

 

Ce sont peut être des vérités pour toi, mais elles ne le sont pas forcément pour nous.

 

Insultes sur lesquelles tu as passé l'éponge, mouais bon on est sur un forum de l'Inter là, et encore relativement soft, relativement respectueux et poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non j'fais pas référence à ça, mais plutôt à un ban de 24heures alors que je n'avais jamais eu d'avertissement auparavant, et qu'il s'agissait clairement d'un message humoristique.

 

Mais ne t'en fais pas, j'avais bien compris que tes messages précédents n'étaient pas des avertissements ou des rappels à l'ordre.

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...