Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Je sais pas si ce sera le retour ou l'aller mais vous aurez un juve/Milan 4 jours avant le Juve/Inter..

Ce sera au retour je pense ... Ca devrait pas être trop problématique vu qu'on fait toujours un turn over assez important en coupe. Mais si ça va aux prolongations, ça laissera des traces, c'est certain. En attendant, match important demain contre Udinese !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve-Milan, Milan-Juve en duel acharné partout lol, on se croirait presque retrouvé dans les années 90 -_-

 

Sinon, pour le championnat, le Milan est l'équipe que je crains le plus. Non pas que je les crains dans une confrontation directe, non là je miserais plustot sur la juve qui est capable de les avoir tactiquement. Mais davantage contre les autres équipes : Milan est difficilement resistible, pendant que la Juve resiste difficilement aux matchs nuls. On est capable de faire une saison pleine sans defaites et ne pas être champion. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve affiche clairement une rage de vaincre plutôt qu'une rage de ne pas perdre. La plupart de nos matchs nuls auraient pu être des victoires avec un brin de chance supplémentaire.

 

Il faut aussi prendre en compte le fait que nos adversaires ont une motivation supplémentaire, celle d'être la première équipe à battre la Juventus. Ca complique la tâche, forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Dida avant que vous ne lui balanciez un pétard était très bon :bigrin:

 

Le coup était parti tout seul, il faisait froid, ça a glissé des mains :bigrin:

 

Oui bien sûr, c'est comme nous avec le scooter, c'est lui qui a rouler tout seul jusqu'a la Curva :bigrin:

Modifié par rko69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis plutôt d'accord avec B4TISTA parce que contre Cagliari par exemple, ça se voyait que même décu du nul, ça faisait un énième match sans défaite donc positif. On aurait peut-être été moins prudents et plus portés vers l'attaque si cette étiquette d'invincibilité ne nous est pas collé. Je parle là des matchs comme Udinese, Roma, Cagliari & Chievo où clairement, on s'est contenté (sans exploser de joie) d'un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On relativise le résultat plus facilement, c'est vrai. Mais sur le terrain, je ne vois pas une Juve qui se contente du nul. Dans la majorité des cas, on concède très peu à l'adverasire, et on se procure beaucoup d'occasions. Notre vrai problème, c'est qu'il nous manque un buteur capable de marquer à la moindre occasion. Si on avait ce genre de joueur, on aurait sans doute 3 ou 4 victoires de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre vrai problème, c'est qu'il nous manque un buteur capable de marquer à la moindre occasion. Si on avait ce genre de joueur, on aurait sans doute 3 ou 4 victoires de plus ...

La dessus je te rejoins, et je me demande d'ailleurs pourquoi un bon buteur n'a pas été la prioté de mercato hivernal (Borrielo n'étant pas exactement ce dont je parle)...

 

Sinon, pour l'histoire des matchs nuls, je ne comprend pas trop moi, mais on dirait que l'équipe se contente souvent de gerer le resultat au leu de l'assurer. Et cette mentalité très "juve" nous a couté pas mal de point cette saison, car on a pas la meme defense que l'on pouvait avoir par le passé. Même si on ne peut pas faire la fine bouche: 41 points à la moitié de la saison, c'est quand même pas mal!

 

J'pense pour ça qu'il faut que vous perdiez un match, vous n'aurez plus cette rage de ne pas perdre, vous aurez plutôt la rage de gagner, ça peut vous débrider une défaite.

Sinon, ne pas perdre de matchs, et avoir 82 points au soir de la 38ieme journée? je crois que je signerais bien :bleee:

Modifié par Aigle de la nuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, mais je continue de croire qu'une première défaite vous serez bénéfique dans le sens ou vous vous contenteriez bien moins, enfin, un peu moins, de tant de matchs nuls.

Après, si ça se passe comme tu le dis, c'est tout bénéf pour vous, mais faut il encore que cela arrive. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain et voila un enième but de merde de Matri. L'udinese avait pas mal d'espace en contre mais tardait trop et les jouait mal. Une fois de plus vous avez le ballon mais avez des problèmes à l'arrivée des 20 derniers mètres. FORZA UDINESE laissez les pas prendre les 3 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain et voila... a croire que vraiment tout leur réussi cette année. Je comptais sur l'Udinese pour leur faire perdre des points car leur 3-4 prochains matchs sont contre des équipes faibles et il faudrait donc attendre fin février pour les voir se ramasser face au Milan.

 

L'invincibilité va continuer. Ils pourront quand même pas la faire durer plus longtemps que nous lors de la saison 2006-2007 c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme face à Arsenal, une équipe incapable d'avoir une quelconque réaction tactique, s'obstinant à jouer comme elle sait le faire, des espaces incroyables laissés aux juventini, le score pourrait être largement plus lourd, le milieu pas assez excentré, des latéraux toujours en retard et mal placés, la ligne de devant opérant aucun pressing et le milieu de la Juve tranquille, ça manque d'impact physique et de replacement quand il ya du surnombre, très décevant, une nouvelle fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...