Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Cette défaite de l'Udinese nous arrange. Nous joueons en priorité la 3ème place ne l'oublions pas. Malheureusement je continue de penser que nous avons perdu bcp trop de points en début de championnat pour jouer le titre. Il fallait prendre Ranieri et non cet incapable de Gasperini.

 

J'espère qu'on saura en profiter et gagner contre Lecce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui croient que la Juventus a fait un grand pas, je pense que c'est surtout maintenant que tout va se jouer. 4 rencontres abordables tandis que l'Inter & le Milan affrontent de solides clients ; des points seront perdus et si on en profite, on prendra un sérieux avantage. Néanmoins, ce syndrome des petites équipes fait que je reste sur mes gardes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en autant perdu avec Gasperini qu'avec Ranieri, on en a perdu face à trois concurrents directs avec ce dernier..

 

C'est vrai, mais Ranieri a récupéré une équipe en ruine. Il a beau être un faiseur de miracle qd il s'agit de redresser des équipes en difficulté il ne peut pas du jour au lendemain faire renverser une situation compromise. Il lui fallait un peu de temps. Maintenant quelle va être notre dynamique pour la deuxième partie de saison ? J'ai un peu la crainte que l'on jouait en surégime. On risque d'avoir un autre coup de mou, on peut pas gagner tous nos matchs juqu'à la fin de la saison. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vruchty les grandes équipes vous les affronterez tôt ou tard. Vous perdrez aussi des points vers fin mars début avril car vous nous recevrez le match suivant vous recevrez naples avant de vous déplacer à palerme et de recevoir la Lazio. Chacun sa période cruciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire: jouer uniquement en championnat et en Coppa (à raison d'un match par semaine) c'est bien plus simple pour viser le titre. A ce rythme le Milan ne vous rattrapera jamais, ils seront cuits avant vu qu'ils jouent encore en LDC. Finalement le désohnneur a du bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vruchty les grandes équipes vous les affronterez tôt ou tard. Vous perdrez aussi des points vers fin mars début avril car vous nous recevrez le match suivant vous recevrez naples avant de vous déplacer à palerme et de recevoir la Lazio. Chacun sa période cruciale.

Oui mais on a l'avantage d'affronter la plupart des gros matchs chez nous. Ca ne signifie pas que ce sont des matchs gagnés d'avance, mais c'est quand même un facteur important.

 

Y a pas à dire: jouer uniquement en championnat et en Coppa (à raison d'un match par semaine) c'est bien plus simple pour viser le titre. A ce rythme le Milan ne vous rattrapera jamais, ils seront cuits avant vu qu'ils jouent encore en LDC. Finalement le désohnneur a du bon.

C'est un peu facile de dire que c'est uniquement grâce au fait qu'on ne joue pas en Europe. Sur le mois de février, la Juve va jouer plus de matchs que l'Inter entre championnat et coupe d'Italie :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vruchty les grandes équipes vous les affronterez tôt ou tard. Vous perdrez aussi des points vers fin mars début avril car vous nous recevrez le match suivant vous recevrez naples avant de vous déplacer à palerme et de recevoir la Lazio. Chacun sa période cruciale.

 

Oui ça je te l'accorde mais le fait d'avoir un certain écart avec nos poursuivants pourrait nous enlever de la pression et nous permettre de mieux aborder les gros et comme le dit Regalino, on jouera tous nos gros matchs au Juventus Stadium hormis le Milan, c'est un gros avantage ça quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regalino vous allez jouer qu'un match de coupe il me semble et nous on aura celui de la C1 contre Marseille, je vois pas ou sera pas quitte ;) .....on aura 6 match en 25 jours comme vous.

 

Sinon oui c'est un avantage de ne pas jouer l'Europe. L'an dernier Napoli avait tout miser sur le championnat et avait même eu l'Europa League, ce qui lui a permis d'arriver en C1.

 

Cependant je reste réellement sceptique sur la conditions phyique. Cette année ça ira certainement mais l'an prochain, ils devront se renforcer. Mais ca sera un défi pour Conte d'être capable de retenir tout les joueurs et gérer leurs égo. Les Krasic, Elia, Quaglierella, Iaquinta ( :phear: ) voir même Bonucci seront difficile à retenir.Cependant s'ils arrivent à devenir champion ils attireront à nouveau des champions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est une réalité... Invaincu mais vous ne jouer pas l'Europe.

Je ne dis pas le contraire, mais je pense simplement que le fait de ne pas jouer l'Europe n'explique pas à lui seul notre performance, ça va plus loin que ça. Remonter un écart de deux buts au San Paolo, Europe ou pas, c'est pas donné à tout le monde. Conte a créé un groupe hyper soudé, motivé, qui monte sur le terrain avec une seule envie : la victoire. Donc je te rejoins sur le fait que ne pas avoir de match en Europe puisse être avantageux, mais ce n'est pas un argument qui permet d'expliquer à lui seul notre leadership.

 

Regalino vous allez jouer qu'un match de coupe il me semble et nous on aura celui de la C1 contre Marseille, je vois pas ou sera pas quitte ;) .....on aura 6 match en 25 jours comme vous.

 

Sinon oui c'est un avantage de ne pas jouer l'Europe. L'an dernier Napoli avait tout miser sur le championnat et avait même eu l'Europa League, ce qui lui a permis d'arriver en C1.

 

Cependant je reste réellement sceptique sur la conditions phyique. Cette année ça ira certainement mais l'an prochain, ils devront se renforcer. Mais ca sera un défi pour Conte d'être capable de retenir tout les joueurs et gérer leurs égo. Les Krasic, Elia, Quaglierella, Iaquinta ( :phear: ) voir même Bonucci seront difficile à retenir.Cependant s'ils arrivent à devenir champion ils attireront à nouveau des champions...

Mea Culpa pour les matchs, je pensais sincèrement qu'on jouerait nos deux matchs de coupe en février :nikel:

Concernant la condition physique des joueurs, comme tu le dis, on a un effectif très fourni. Il n'y a qu'à voir l'équipe B que l'on a alignée en coupe contre la Roma, elle avait quand même de la gueule. Quant à la gestion des égos, ne te fais pas de soucis ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire: jouer uniquement en championnat et en Coppa (à raison d'un match par semaine) c'est bien plus simple pour viser le titre.

C'est un peu facile de dire que c'est uniquement grâce au fait qu'on ne joue pas en Europe. Sur le mois de février, la Juve va jouer plus de matchs que l'Inter entre championnat et coupe d'Italie :nikel:

Je ne dis pas le contraire, mais je pense simplement que le fait de ne pas jouer l'Europe n'explique pas à lui seul notre performance

 

Il n'a pas dit que c'était grâce uniquement au fait que vous ne jouez pas l'Europe, il dit que jouer uniquement la coppa et le championnat favorise la course au scudetto. Ce qui est tout à fait vrai..

Quant la Roma nous a remonté à vitesse grand V en 2010 elle n'avait pas à jouer la CL jusqu'à la fin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait quant même 4 titulaires côté frioulan... Asamoah, Pinzi, Isla, Badu.

De notre côté il manquait Vucinic, et Marchisio et Pepe ont débuté sur le banc suite à des blessures. Habituellement, Giaccherini et Estigarribia ne sont pas titulaires. Isla a joué, même si lui aussi avait été blessé durant la semaine ;) Badu on s'en fout un peu, le vrai absent c'était Benatia, tu as sans doute confondu.

 

Il n'a pas dit que c'était grâce uniquement au fait que vous ne jouez pas l'Europe, il dit que jouer uniquement la coppa et le championnat favorise la course au scudetto. Ce qui est tout à fait vrai..Quant la Roma nous a remonté à vitesse grand V en 2010 elle n'avait pas à jouer la CL jusqu'à la fin..

C'est vrai, mais j'entends tellement souvent dire que la Juventus est en tête uniquement grâce au fait qu'elle ne joue pas l'Europe que j'ai pris l'habitude de préciser que ce seul facteur ne suffit pas à expliquer nos performances :bigrin:

Modifié par Regalino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non c'est une réalité... Invaincu mais vous ne jouer pas l'Europe.

Ah maintenant, c'est parce qu'on joue pas l'europe?

Ah d'accord.

 

 

Alors un petit resumé:

 

En debut de saison quand on etait 1er, c'etait parce qu'on avait pas jouer de grosses equipes.

Une fois qu'on avait jouer ces " grosses equipes", et qu'on gagnait ou on fesait un nul ( notamment a naples en etant mené 3 1 ) , c'etait que ces memes " grosses" equipes n'etaient pas en forme.

 

Maintenant qu'on est toujours 1er et invaincu en seconde partie du championnat, c'est parce qu'on joue pas l'europe, et qu'on a moins de matchs...

 

Vous etes quand meme assez marrant.

Mais vous avez vrai, vu que vous jouez l'europe, c'est d'ailleurs pour ça que les terreurs de lecce vous ont battus cet aprem, eux ne jouent pas l'europe.

 

What else?

Modifié par juve63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire: jouer uniquement en championnat et en Coppa (à raison d'un match par semaine) c'est bien plus simple pour viser le titre. A ce rythme le Milan ne vous rattrapera jamais, ils seront cuits avant vu qu'ils jouent encore en LDC. Finalement le désohnneur a du bon.

C'est un peu facile de dire que c'est uniquement grâce au fait qu'on ne joue pas en Europe. Sur le mois de février, la Juve va jouer plus de matchs que l'Inter entre championnat et coupe d'Italie :nikel:

Je sais que c'est un peu salop que je dise ça, mais au final, pour le moment ça vous fait du bien. Donc peut être que bientôt vous jouerez autant que nous (évidemment on va pas tarder à se faire sortir de la LDC), mais jusqu'à maintenant vous en avez bien profité. C'est nettement plus simple y a pas à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah maintenant, c'est parce qu'on joue pas l'europe?

Ah d'accord.

 

 

Alors un petit resumé:

 

En debut de saison quand on etait 1er, c'etait parce qu'on avait pas jouer de grosses equipes.

Une fois qu'on avait jouer ces " grosses equipes", et qu'on gagnait ou on fesait un nul ( notamment a naples en etant mené 3 1 ) , c'etait que ces memes " grosses" equipes n'etaient pas en forme.

 

Maintenant qu'on est toujours 1er et invaincu en seconde partie du championnat, c'est parce qu'on joue pas l'europe, et qu'on a moins de matchs...

 

Vous etes quand meme assez marrant.

Mais vous avez vrai, vu que vous jouez l'europe, c'est d'ailleurs pour ça que les terreurs de lecce vous ont battus cet aprem, eux ne jouent pas l'europe.

 

What else?

 

C'est typiquement le genre de post que je déteste... Que ça soit venant d'un supporter de la Juve ou d'une autre équipe. Restons humble, la saison est loin d'être finie et il suffirait d'une contre-performance pour tout remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je reste humble!

Ca me debecte juste de voir que tout est bon pour trouver un pretexte a la 1ere place de la juve.

 

En aucun cas je crie victoire, je suis juste content de voir la JUVE tout en haut.

 

Mais ce genre d'excuse m'enerve, desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Mais c'est la rançon de la gloire. Perso je reconnais volontiers que le niveau de la Juve est bon mais il faut que ça dure et qu'on puisse la mesurer à des équipes qui joue aussi en dehors du Calcio. Surtout quant tu dois jouer des equipes du calibre du Barca, Real, City, Bayern ou Lille :phear: ....C'est dans cette compétition ou tu vois les équipes sortir leur tripes. En 2007, on avait trouver à critiquer l'Inter alors qu'on dominait encore plus la serie A que la Juve maintenant. Ils disaient que la Serie n'avait pas de niveau et pourtant on avait battu 2 fois le vainqueur de la C1: le Milan....

 

Je comprend que ca t'énerve mais je trouve, par exemple, ça moins gros que minimiser notre triplé en prétextant que la Série A n'avait pas de niveau en 2010 et que l'Inter 2010 est moins forte que la Juve 2006. C'est pas une critique contre toi mais envers les Juventino anti-Inter ;)

 

 

Modifié par Kart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...