Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Qu'il s'occupe de son cul ce baltringue, toujours à ouvrir son claque-merde sur l'Inter cette tête de cul.

Dommage qu'il ait pas été se faire enfourner en taule cet escroc, on aurait été tranquille.

:bigrin:

 

sympa comme post :nikel:

 

juste une question , c'est juste les modos qui sont autorisés a poster des gros-mots ici , on on est tous a la meme enseigne ?

On est tous logés à la même enseigne... sauf Moggi la catin :nikel:

 

D'ailleurs au lieu de venir faire l'intéressant en pointant du doigt le règlement alors que t'es ici depuis même pas une journée, on ne cite pas le post précédent ici, t'as surement pas lu la charte apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pointe rien du doigt , je posais juste une question , afin de me situer , justement parce que j'arrive juste tu vois :D

 

quand il s'agit de faire l'interessant , je pratique autrement :nikel:

 

j'ai bien noté la remarque sur les quote , ca ne se reproduira plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai l'impression, en lisant les rumeurs et infos plus ou moins fiable que vous avez un budget faramineux (et ca se ressent sur les noms cités) alors que le club n'a rien gagné depuis quelques temps, qu'ils ontr fait un séjour en Serie B et qu'ils n'ont pas vendu (de mémoire) des joueurs au prix forts depuis quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce qui manque à la Juve : un attaquant de pointe de classe mondiale. Car les Matri, Vucinic & co c'est bon pour bien figurer en Série A mais en Champions c'est pas la peine xD.

 

Après il vous faudrait aussi des vrais latéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce qui manque à la Juve : un attaquant de pointe de classe mondiale. Car les Matri, Vucinic & co c'est bon pour bien figurer en Série A mais en Champions c'est pas la peine xD.

 

Après il vous faudrait aussi des vrais latéraux.

 

assez d'accord concernant les attaquants que tu cites

Matri marque trop peu et a trop de dechet , quand a vucinic , il est trop inconstant meme si il est parfois capable de nous sortir des matches de reve

faut pas oublier Quagliarella qui a mon gout manque trop de temps de jeu , surtout depuis l'arrivée de ce charlatan de Borriello

on est d'accord , ca suffira pas pour la Champ'league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait également penser a avoir un banc. Et éventuellement avoir un arrière gauche de talent non ?

De Ceglie est bon. Ce n'est pas le top niveau, mais ce n'est pas non plus LA priorité. De plus, si le besoin se fait sentir, Caceres peut toujours jouer à ce poste, comme Chiellini (dans un rôle plus défensif).

 

L'attaque est le secteur à améliorer. Quand on voit notre domination territoriale sur la saison, notre nombre de tir effectué, et notre ratio occasion/but c'est là que le bât blesse.

Et en même temps, si on pouvait trouver des alternatives au trio Vidal - Pirlo - Marchisio...

Modifié par poborsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fera un plaisir de donner les trois points au Milan si nécessaire. Ce sera un beau pied de nez.

Parce que tu crois que le milan a besoin que vous faites expres pour gagner?

 

 

Ahahah.

 

On aura aussi peut être pas besoin de ce match si jamais la Juve a du mal avec le calendrier qui arrive et que nous non :bigrin: Même si effectivement on peut très bien gagner sans que l'Inter nous aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...