Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Après j'me dis, le mec a fait son boulot, était apprécié du vestiaire & des supporters, n'a rien coûté, n'était pas un élément prépondérent pour la saison à venir, il mérite de partir tranquillement. J'pense que les dirigents Juventini ont dû réfléchir dans ce sens. En tout cas bonne chance à lui à Séville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 2 aspects qui ont penché pour la société :

_ le jour n'a rien couté, il a fait 1 an sur le banc à Bilbao pour signer à la Juve et il a toujours eu une attitude exemplaire à Turin.

_ il a un salaire de 4,5m€/an net, soit le double en brut et 2 ans de contrat restant. Si on arrivait pas à le faire partir il aurait couté 18/20m€ au club en 2 ans.

 

Bonne chance à lui, mais après Tevez c'est vraiment un mercato humanitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea veut faire de Pogba le transfert le plus cher de l'histoire

 

Le club anglais va tout faire pour s’attacher les services du milieu français. Pogba va-t-il quitter la Juventus cet été ? Chelsea va en tout cas faire le maximum pour que ce transfert se réalise. Selon le Daily Star, les Blues vont proposer la bagatelle de 73 millions de livres, soit 100 millions d’euros, pour le milieu de terrain. Cette somme ferait de lui le transfert le plus cher de l'histoire du football, devant Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Neymar. Annoncé avec insistance du côté du Barça, Paul Pogba va-t-il dès lors rejoindre Chelsea si cette offre irrefusable arrive sur la table des dirigeants turinois ? Affaire à suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'verrais pas du tout l'intérêt pour Pogba d'aller à Chelsea, je pense pas que c'est le club qui lui fera franchir un gap énorme.

Au vue de ses ambitions, Barça/Réal ou même Bayern sont bien plus intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources sont la Corriere Dello Sport & Tuttosport, j'attends un peu de voir ça xD xD. Remarque avec la future vente de Coman au Bayern qui va vous rapporter 20M environ ça pourra bien aider.

 

Blague à part si vous arrivez à le chopper ce serait un joli coup. A voir ce que ça donnerait en Série A. Draxler on en fait un futur grand depuis 4,5 mais tant qu'il sera pas dans un grand club il prouvera queudal.

 

La Juve sera peut être son tremplin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sources sont la Corriere Dello Sport & Tuttosport, j'attends un peu de voir ça xD xD. Remarque avec la future vente de Coman au Bayern qui va vous rapporter 20M environ ça pourra bien aider.

Agresti l'a tweeté alors ça ne peut qu'être vrai :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve irritata: salta Draxler. Scatta il piano-B: Vazquez, Hernanes o Mr X

Ultimatum scaduto con una fumata nera: dalla Germania solo segnali negativi, i bianconeri hanno già virato a caccia di un trequartista. Due le piste italiane, la sorpresa potrebbe arrivare dall'esterno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que vous pourrez martyriser M'Gladbach dans votre poule.

 

Idéalement ensuite vous tapez Wolfsburg -_-.

 

C'est pas de cette manière qu'on fait affaire, sans déconner -_-... avec les clubs anglais et espagnols t'attends pas 10 ans pour conclure un joueur, même quand ils sont pétés de tune.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...