Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Je ne connaiq pas l'avis de tout le monde. Par contre je lis certains et je suis etonné, notament quand ils disent "...on vire allegri et on voit apres..." quand je vois vomment est géré la juve depuis 2011 que ca spit sportivement et extra sportivement, vous pensez vraiment que le trio agnelli nedved paratici n'ont pas deja un accord avec un grand nom.

Perso j'en suis certain!

Et je pense meme a 90% sur que c'est pochettino ;)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois aussi. Sarri n'est absolument pas un entraîneur avec suffisamment d'ambition européenne, malgré sa récente victoire en Europa (1er trophée majeure). Et puis très loin du pragmatisme juventine de ces dernières années. Pour moi c'est un entraîneur a la Spalletti, trop chouineur pour être un vainqueur.

Pochettino me semble bien plus adapté, même si Ancelotti aurait aussi été un bon tirage pour gagner la CL. Tant pis pour le championnat

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Megabass a dit :

Merci à l'Inter pour avoir fait mûrir le fruit, ça nous a permis de l'exporter en UK ?

Plus sérieusement, je n'ai aucune info crédible dans ce sens...

Jamais compris les réactions du fofo concernant Cancelo. Il est venu, il a bien contribué, on voulait le conserver (askip), on a pas pu, et il est parti.

Ok il a un énorme talent, mais des lors qu'il a quitté le club, je vois plus trop la raison derrière autant de lamentations. 

J'ai vu la même chose concernant Zaniolo (surtout sur des forum anglais et italiens) ou t'en as qui disent qu'il faudrait poser 30/40 M pour le récupérer

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Jamais compris les réactions du fofo concernant Cancelo. Il est venu, il a bien contribué, on voulait le conserver (askip), on a pas pu, et il est parti.

Ok il a un énorme talent, mais des lors qu'il a quitté le club, je vois plus trop la raison derrière autant de lamentations. 

J'ai vu la même chose concernant Zaniolo (surtout sur des forum anglais et italiens) ou t'en as qui disent qu'il faudrait poser 30/40 M pour le récupérer

Je peux comprendre pour Cancelo, trouver un très bon latéral est très difficile de nos jours.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis pas mal de juventini dire que ça fait longtemps que la direction sait quel coach prendre. 

Mais du coup, je me pose la question, ça valait vraiment le coup de dégager Allegri pour Sarri ? Quel est le plan de la direction derrière ? Car, personnellement, même si j’aime bien Sarri, je ne vois aucune valeur ajoutée comparé à Allegri. 

C’est d’ailleurs bien la première fois depuis des années qu’un choix de votre direction me semble aussi flou.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2019 à 03:20, Rahim95 a dit :

Jamais compris les réactions du fofo concernant Cancelo. Il est venu, il a bien contribué, on voulait le conserver (askip), on a pas pu, et il est parti.

Ok il a un énorme talent, mais des lors qu'il a quitté le club, je vois plus trop la raison derrière autant de lamentations. 

J'ai vu la même chose concernant Zaniolo (surtout sur des forum anglais et italiens) ou t'en as qui disent qu'il faudrait poser 30/40 M pour le récupérer

Les postes de lateraux chez nous sont assez spéciaux vu le nombre de bidonne qu’on se trimballe à ce poste depuis tant d’année sans jamais réussir à trouver quelqu’un de juste passable ...

alors quand d’un coup t’as un monstre qui débarque chez nous et qui part en plus à la rube pcq on est incapable de le garder c’est assez........frustrant. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, IIG a dit :

Content ? 

Oui franchement, je suis curieux de voir sa philosophie à la Juve. 

Il y a 5 heures, Gino16 a dit :

Je lis pas mal de juventini dire que ça fait longtemps que la direction sait quel coach prendre. 

Mais du coup, je me pose la question, ça valait vraiment le coup de dégager Allegri pour Sarri ? Quel est le plan de la direction derrière ? Car, personnellement, même si j’aime bien Sarri, je ne vois aucune valeur ajoutée comparé à Allegri. 

C’est d’ailleurs bien la première fois depuis des années qu’un choix de votre direction me semble aussi flou.

C'est un peu comme chez les grandes marques automobiles, à un certain moment, il faut que le chef designer parte.

Avec Allegri, c'était la fin de son cycle, les joueurs ne se donnaient plus pour lui, ça se voyait.

Pour revenir à Sarri, il a su tenir notre rythme de croisière l'année dernière, pourtant il avait un effectif de 13-14 joueurs exploitables, donc oui on est optimistes.

 

 

Modifié par Megabass
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait pas prendre Milan ou Roma? Genre faire comme Klopp ou Pochettino et construire un truc sans avoir à dépenser à tout va et sans forcément prendre une équipe deja plus forte que tout le reste? Non mais après ca il va au PSG pour gagner la Ligue 1? :huh:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...