Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

En tout cas le président de la Fio porte ses couilles et dit tout haut ce que l’ensemble de la Série A pense! 
 

Évidemment que la Juventus ne se plains jamais de l’arbitrage comme le dit tout haut cette merde de Nedved! Car elle n’a pas de quoi se plaindre, les rares fois où des décisions sont prises contre elle c’est une fois que l’issu du match est scellé ! 
 

Sinon le président de la Fio Mr COMMISSO dit en pleine ITW :

« Nedved devrais fermer sa bouche et ne pas me parler! Si je dois parler à quelqu’un c’est à son président »! 🆘❌🔞🔞🔞😱🤣
 

gym fail GIFKevin Love Lol GIF by NBA

  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved a répondu à un ras le bol après match de Commisso. Donc si c’était une réponse. 
 

ce match en est un parmi d’autres. 
 

Continuez à nier, de toutes façons le contraire aurait été surprenant, encore une fois, un voleur ne dira jamais qu’il a volé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom Je me répète pour une dernière fois, qu'est ce que Marotta attend pour aller parler aux flics et dénoncer un système "dont" il faisait partie ? Ce sera plus que profitable pour l'Inter et plus globalement pour la Serie A et le monde non ? 

8 ans chez nous, tu ne vas pas me dire qu'il n'est pas au courant si y a un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Davis_Bloom a dit :

Nedved a répondu à un ras le bol après match de Commisso. Donc si c’était une réponse. 
 

ce match en est un parmi d’autres. 
 

Continuez à nier, de toutes façons le contraire aurait été surprenant, encore une fois, un voleur ne dira jamais qu’il a volé.

D'autant que vous prenez Commisso comme le héros qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais bizarrement vous ne retenez qu'une partie de ses propos : ceux qui concernent la Juve. 

Pour rappel, ses propos sont les suivants : "Si c'était la première fois, je n'aurais rien dit. Mais étant donné que ça fait 3 matchs, je vais parler. Il y avait des penalty pour nous contre Genoa et l'Inter, pourquoi personne n'est allé au VAR?." Ensuite il continue en parlant du match contre la Juve, avec les épisodes Bentancur etc. 

Du coup vous prenez en exemple un gars qui dit que les arbitres vous ont aidé. Bien la schizophrénie ? 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

Nedved a répondu à un ras le bol après match de Commisso. Donc si c’était une réponse. 
 

ce match en est un parmi d’autres. 
 

Continuez à nier, de toutes façons le contraire aurait été surprenant, encore une fois, un voleur ne dira jamais qu’il a volé.

Et va dire à des fous, qu’ils sont fous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Je me répète pour une dernière fois, qu'est ce que Marotta attend pour aller parler aux flics et dénoncer un système "dont" il faisait partie ? Ce sera plus que profitable pour l'Inter et plus globalement pour la Serie A et le monde non ? 

8 ans chez nous, tu ne vas pas me dire qu'il n'est pas au courant si y a un truc.

Ce que je dit encore une fois, au delà de la Juventus CE SONT LES ARBITRES QUE J’ACCUSE !! LES ARBIIIIIIIIIIIIIIIIITRES ! 
 

Manque de pot le reste du championnat trouve qu’ils ont tendance à souffler dans la même direction que vous, ce serait que nous ok, pas de bol y’a du monde. 
 

C’est pas la juve qu’il faut punir ou changer, c’est au niveau de la Fédé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Regalino a dit :

D'autant que vous prenez Commisso comme le héros qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais bizarrement vous ne retenez qu'une partie de ses propos : ceux qui concernent la Juve. 

Pour rappel, ses propos sont les suivants : "Si c'était la première fois, je n'aurais rien dit. Mais étant donné que ça fait 3 matchs, je vais parler. Il y avait des penalty pour nous contre Genoa et l'Inter, pourquoi personne n'est allé au VAR?." Ensuite il continue en parlant du match contre la Juve, avec les épisodes Bentancur etc. 

Du coup vous prenez en exemple un gars qui dit que les arbitres vous ont aidé. Bien la schizophrénie ? 

Tu interprètes un peu trop à ta sauce selon moi, je suis responsable de ce que je dit pas de ce que tu comprend. Si tu veux qu’on détail son ITW y’a pas de soucis. 
Comme ton compère tu as du mal à saisir que j’accuse surtout les arbitres, manque de pot la sensation est que c’est vous qui en souffrez le moins, bref. 
 

‘Pour ce qui est du schizophrène.... ok va dire que j’ai rien lu.... J’ai pas la foi de renvoyer la baballe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ce que je dit encore une fois, au delà de la Juventus CE SONT LES ARBITRES QUE J’ACCUSE !! LES ARBIIIIIIIIIIIIIIIIITRES ! 
 

Manque de pot le reste du championnat trouve qu’ils ont tendance à souffler dans la même direction que vous, ce serait que nous ok, pas de bol y’a du monde. 
 

C’est pas la juve qu’il faut punir ou changer, c’est au niveau de la Fédé!

Ce n'est pas parce que vous êtes plusieurs à avoir tort que vous avez raison 😁

Blague à part, vous êtes peut-être plusieurs à ressentir défavorisé, pourtant, quand des chiffres faveurs / défaveurs sont mis en avant, vous le niez aussi en disant que ce n'est pas recevable.

Je pense qu'il faudrait parler que de foot et pas entrer dans ce genre de polémique stérile.

Maintenant si tu me sors des statistiques que la Juve est plus avantagée que les autres par année alors là je te jure que je me tairais à jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Déjà interdire les conflits d’intérêt. Quand tu vois que fiat est top sponsor figc...

Ca marche aussi pour Oriali qui est à l'Inter et à la FIGC je présume ?

@Davis_Bloom On est d'accord, c'est une "sensation". Moi j'ai pas cette sensation par contre. C'est pas factuel, c'est du ressenti. 

Modifié par Regalino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oxyred a dit :

Il parle d'Oriali, pas de Pirelli :bigrin:

Mais sinon, comparer les poids de Fiat et Oriali en terme d'éventuelle influence sur la FIGC, et donc sur les arbitres... sérieusement? :mdrlol1:

Regalino on t'a connu plus raisonnable :closedeyes:

Y a des preuves que le championnat est faussé à cause de sponsors ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

En effet @Oxyred j’ai confondu avec Tronchetti..

@Linq
C’est toute la difficulté des conflits d’intérêt...

Mais on est d’accord qu’il y’a un conflit d’intérêt ou pas ?

Comment tu veux que je te prouve qu'il y ait réellement ou pas ?

Si on parle de ressenti, il sera sûrement erroné par la cause qu'on défend respectivement.

Si on parle de fait, n'ayant aucune preuve à l'appui je ne peux pas te dire s'il y a réellement ou pas.

Tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sinon les juventini, en dehors de toute accusation ou polémique, vous en pensez quoi de l’arbitrage général en Italie? 

Parce que j’ai l’impression que les arbitres se cachent bien derrière la Juve aussi. Vu que tout le monde accuse la Juve d’être favorisée, les débats tournent beaucoup plus sur la Juve et non pas sur les arbitres eux-mêmes et leur niveau, ce qui les arrangent bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Oxyred a dit :

Il parle d'Oriali, pas de Pirelli :bigrin:

Mais sinon, comparer les poids de Fiat et Oriali en terme d'éventuelle influence sur la FIGC, et donc sur les arbitres... sérieusement? :mdrlol1:

Regalino on t'a connu plus raisonnable:closedeyes:

Sans doute. Mais s'il y a des conflits d'intérêt, autant tous les mettre en lumière. 

Après il faut pas confondre la Lega Serie A et la FIGC. Fiat est sponsor de la FIGC, à savoir la fédération italienne de football. Tout comme Lete (Sponsor commun avec Napoli), Frecciarossi (Sponsor commun avec l'Inter), etc. Certes, Lete & Frecciarossa ne sont pas détenues en partie par Naples & l'Inter. Précisons quand même que Fiat n'est pas détenue à 100% par la famille Agnelli, on parle de 20 à 25% de part. 

Partons du principe que la famille Agnelli soit si influente - voire décisionnaire -  auprès de la FIGC. Comment expliquez vous les innombrables batailles entre la FIGC & la Juventus ? Un bête exemple : quand la Nazionale vient jouer à Turin, la FIGC impose de recouvrir toutes les références au nombre de Scudetti, puisqu'on est pas sur la même longueur d'onde à ce sujet. En admettant qu'Agnelli ait tant de pouvoir au sein de la FIGC, pourquoi ces problèmes se poseraient encore ? Il en va de même pour le projet de "Super Ligue Européenne", porté par Agnelli et rejeté en bloc par la FIGC. Si Agnelli n'est pas foutu de faire pencher les décisions en sa faveur pour des sujets de ce genre, comment fait-il pour les arbitres ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Gino16 a dit :

Mais sinon les juventini, en dehors de toute accusation ou polémique, vous en pensez quoi de l’arbitrage général en Italie? 

Parce que j’ai l’impression que les arbitres se cachent bien derrière la Juve aussi. Vu que tout le monde accuse la Juve d’être favorisée, les débats tournent beaucoup plus sur la Juve et non pas sur les arbitres eux-mêmes et leur niveau, ce qui les arrangent bien... 

Globalement, le niveau a baissé, c'est une nouvelle génération d'arbitres, faudrait leur laisser du temps.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Quand un mec est à la fois président de club et top sponsor de la Figc y’a rien n’a prouvé c’est la définition même du conflit d’intérêt... si même ça tu le nies...^^

S'il n y avait rien à prouver, il y aurait des faits qui montreraient des problèmes. Or, ce n'est pas le cas. Le conflit d'intérêt que tu mentionnes est uniquement un ressenti.

il y a 25 minutes, Gino16 a dit :

Mais sinon les juventini, en dehors de toute accusation ou polémique, vous en pensez quoi de l’arbitrage général en Italie? 

Parce que j’ai l’impression que les arbitres se cachent bien derrière la Juve aussi. Vu que tout le monde accuse la Juve d’être favorisée, les débats tournent beaucoup plus sur la Juve et non pas sur les arbitres eux-mêmes et leur niveau, ce qui les arrangent bien... 

le niveau à clairement baissé et la VAR a empiré les choses : décision pas cohérente et pas partiale.

Ca te choque que je pense ça ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Je me répète pour une dernière fois, qu'est ce que Marotta attend pour aller parler aux flics et dénoncer un système "dont" il faisait partie ? Ce sera plus que profitable pour l'Inter et plus globalement pour la Serie A et le monde non ? 

8 ans chez nous, tu ne vas pas me dire qu'il n'est pas au courant si y a un truc.

Bah c'est très simple 8 ans chez vous il serrait considérer comme complice si il dénoncerai d'éventuel magouille aux flics ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Gino16 a dit :

Mais sinon les juventini, en dehors de toute accusation ou polémique, vous en pensez quoi de l’arbitrage général en Italie? 

Parce que j’ai l’impression que les arbitres se cachent bien derrière la Juve aussi. Vu que tout le monde accuse la Juve d’être favorisée, les débats tournent beaucoup plus sur la Juve et non pas sur les arbitres eux-mêmes et leur niveau, ce qui les arrangent bien... 

+1 avec Megabass, niveau en baisse. Après les évolutions des dernières années n'aident pas du tout je trouve. Bêtement, la réglementation sur les fautes de main laisse beaucoup trop de place à l'appréciation de l'arbitre. Pour une même faute, deux arbitres pourraient prendre deux décisions tout à fait différentes tout en étant totalement dans leurs droits. C'est de là que naissent toutes les polémiques, notamment sur les fautes de main.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Bah c'est très simple 8 ans chez vous il serrait considérer comme complice si il dénoncerai d'éventuel magouille aux flics ...

Ca ne reste que des suppositions et non des faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...