Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a une heure, steph' a dit :

Je me rappelle qu'on avait tapé sur l'arbitre face à Dortmund parce qu'un de nos joueur s'était fait découper (Politano je crois) et l'assaillant n'avait même pas pris un jaune

Ensuite le match contre Prague où on nous refuse 2 buts et le Barça aussi, sur le coup on pensait que c'était legit, ensuite on s'est rendu compte que les bonnes décisions ont été prises

On a pas crié à la corruption sur ces matchs

 Le peno sur sensi au camp nou  ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Tu penses pas que le problème est ailleurs ??

Je me souviens des matchs de C1 ou vous critiquiez l'arbitre tout l'temps, sur chaque match, systématiquement.

En C1 aussi les arbitres sont corrompus et veulent la mettre a l'envers a l'Inter ? C'est qui le corrupteur cette fois ? 

 

Je vois ce que tu veux dire et je me mets à ta place. 
 

En fait voilà, pourquoi nous pourrions plus nous plaindre de l’arbitrage, si tu remarques bien nous remarquons et pas que l’Inter souvent la décision arbitrale ne pénalise pas la Juve quand elle le devrais, je pense que là succession de mains commise en début de saison en est un exemple. 
 

Nous nous plaignions parce que il y a un réel problème d’impartialité niveau arbitrale en série A. Essaye de voir sous cet angle, le problème c’est pas la juve ! Le problème c’est les arbitres!!

Peut être que c’est le hasard si ils soufflent souvent dans votre direction, mais à force la concurrence remarque une Différence, c’est comme quand à la Lazio t’avais un abonnement Peno offert par match. 
 

une autre équipe qui aurais eu le vent en poupe comme vous on se serait plains aussi, peut être moins parce que c’est la juve mais bon.
 

‘Niveau LDC, pour moi vous êtes moins bon et l’arbitrage en ai une des plusieurs raisons. Après ça ne tient qu’à moi. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, tibou55 a dit :

What? Chambrer après? Mais cela n'a aucun sens.

Le faire avant, c'est chambrer, parce qu'on prend un risque. (Megabass le fait très bien, j'apprécie pour ça d'ailleurs)

Le faire après c'est juste se la péter en connaissance de tous les paramètres. Ca n'a plus aucune saveur.

De toute façon no stress, 4-1 pour l'inter avec doublé de Lukaku et un but d'Ibra.

J'étais pas loin, faut bien avouer. 🙄😆😎

Je vous avais dit, à l'aise...CALMA...

 

On peut chambrer maintenant? ^^

hqdefault.jpg

Modifié par tibou55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tibou55 a dit :

J'étais pas loin, faut bien avouer. 🙄😆😎

Je vous avais dit, à l'aise...CALMA...

 

On peut chambrer maintenant? ^^

hqdefault.jpg

Tu nous a qd même porté la poisse en première mi-temps espèce de saloperie ! :fouet:

Que je t'y reprenne pas. :aie:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ygg a dit :

Tu nous a qd même porté la poisse en première mi-temps espèce de saloperie ! :fouet:

Que je t'y reprenne pas. :aie:

Rien du tout, c'est pour le suspense! C'était quand même plus jouissif de cette manière. 😆

Tu as vu la bande de loups juventine débarquer sur le fofo après le 2-0? Moi j'ai kiffé.

Sont venus renifler sur un territoire qui leur appartient pas et quand ils ont senti l'odeur du mâle alpha sont repartis la queue entre les jambes. ^^

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Momo_Goku a dit :

@tibou55

Biensur que tu peux chambrer! Il faut d'ailleurs! ^_^

Mais n'oublie pas! Et vous en savez quelquechose, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens 😉

Naan! Maintenant c'est 30% d'acompte à la commande, 30% en cours de chantier et le reste après réception définitive. On a déjà fait 60% du chemin, on va pas craquer à 2 mètres du bol de Sangria...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, tibou55 a dit :

Rien du tout, c'est pour le suspense! C'était quand même plus jouissif de cette manière. 😆

Tu as vu la bande de loups juventine débarquer sur le fofo après le 2-0? Moi j'ai kiffé.

Sont venus renifler sur un territoire qui leur appartient pas et quand ils ont senti l'odeur du mâle alpha sont repartis la queue entre les jambes. ^^

Hum... pas concerné perso! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

Un problème ? :aie: 

Non, non... Enfin, c'est pas comme si j'avais le choix à une autre réponse :facepalm:

il y a 18 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Mouahahahahah 🤡🤡🤡🤡 

 

"Réunion de crise" ça manque d'exagération tout ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...